• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rosy (bailleul le soc, 60) Posté le 28-06-2008 à 14:38
kikou rosy du 60 l'oise je commence le 30 juin je cherche a dialoguer avec ceux qui le veulent bien
Retour au forum
anais0284 (72) répond Posté le 02-07-2008 à 10:12
bonjour, moi g commencé le 23 juin. il n't a pas de session le mercredi alors c'est tout a fait normal de ne rien avoir reçu aujourd'hui.
bon courage a vous, la 1ère semaine est la plus dure

Mich069070 (AVRIGNEY-VIREY, 70) répond Posté le 02-07-2008 à 10:00
je n'ai pas reçu le message du dr Cohen non plus!
Peut-être pense-t-il que nous sommes merveilleuses et que nous pourrons nous débrouiller sans lui aujourd'hui!
Ou peut-être est-il parti en vacances...sans nous!

Pascale38 (38) répond Posté le 02-07-2008 à 09:39
bonjour,
moi aussi je n'ai pas eu la video
est ce un peut tard pour la recevoir
autrement ca va le moral aussi
un peut fatigue
a demain et bonne chance


fernande71 (la frette, 71) répond Posté le 02-07-2008 à 08:58
bonjour avez vous eu votre session du 3eme jours moi toujours pas est ce normal

Zagreus (78) répond Posté le 01-07-2008 à 23:19
Bonsoir, moi aussi j'ai commencé aujourd'hui. Je suis impatiente d'avoir de vos nouvelles par rapport aux résultats et de voir les miens. Même si, les derniers 14 jours j'ai pris 2 kg (je précise, c'était avant de faire le régime...). Je suis donc engoissée, car, je voudrais d'abord arrêter la prise de poids que je ne m'explique pas, puis perdre 10 kg. A très vite

fernande71 (la frette, 71) répond Posté le 01-07-2008 à 23:08
bonsoir a toutes et tous
fini la journée pas trop dur ca va j'ai préparer les repas avec plaisir c'est varier on se casse pas la tete puisqu'on a les menu et les recettes
c'est plus simple et moins astreniant je trouve
voila pour moi j'espére que demain ca seras pareil

bonne nuit ne rever pas trop de manger


labergére (12) répond Posté le 01-07-2008 à 22:48
bonjour moi j'ai du mal avec mes autres convives a table il me faut faire deux cuisine et comme je suis fatigué et que mes journées sont en ce moment trés chargées et trés absentes de la maison dur dur ce soir rentré a 21 heures rien de prés ou presque pour personne mangé des reste et essayé de suivre le menu pas de coquille saint jacques mais hareng au pomme de terre et fromage a la place de ytaourt le seule plaisir fut le gaspacho en entré salut demain je vais essayé non réussir mon menu salut courage a toutes et a tous

cathy18190 (Châteauneuf sur cher, 18) répond Posté le 01-07-2008 à 22:22
Si vous êtes d'accord, je pense que ce serait bien de se refiler les infos suite aux questions posées à jmc.
Qu'en pensez-vous ?
A demain
Cathy (18190) Si il y a aussi des blogeurs du 18, je serai ravi de pouvoir discuter avec eux.

cathy18190 (Châteauneuf sur cher, 18) répond Posté le 01-07-2008 à 22:19
Salut à toutes et tous, INFO
ce soir j'ai demandé sur le blog de jmc si il était possible de répartir les aliments de la journée différemment, par Ex manger le fruit du petit déjeuner à 10 h. Réponse positive.
N'hesitez pas à poser des questions, je l'ai posté vers 19h et j'ai déjà la réponse sur mon blog à 22 h : réponse rapide.

cathy18190 (Châteauneuf sur cher, 18) répond Posté le 01-07-2008 à 22:14
Merci Rosy, je crois en effet que je vais l'adopter, je l'ai regardé d'un peu plus près et cela m'a l'ai amplement suffisant. Félicitations pour ton kg perdu (déjà).
Courage!!!!


671 - 680 de 774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?