• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rosy (bailleul le soc, 60) Posté le 28-06-2008 à 14:38
kikou rosy du 60 l'oise je commence le 30 juin je cherche a dialoguer avec ceux qui le veulent bien
Retour au forum
Mamilie (41) répond Posté le 01-07-2008 à 20:53
Bonsoir à toutes
10kg à perdre le moral est bon, hier j'ai eu un peu faim moi aussi vers 18h, alors j'ai évité la cuisine avec ses placard et son frigo ... il y a pleins de pièges là dedans!
Aujourd'hui c'etait super et très bon, je viens de finir, je devrais dire de déguster ma boule de sorbet framboise.
Reste que je suis sortie de table satisfaite mais pas à satièté ... Bon soyons sérieuse !
Je vous souhaite une bonne nuit et vous retrouve demain, Bon courage

detklo (59) répond Posté le 01-07-2008 à 20:29
coucou a tous, j'ai commençé le 30 juin également, 15 kgs a perdre, je suis a mon deuxième jour et j'ai quand même un peu faim ... mais je n'ai pas craqué, et je reste trés motivée, j'essai de boire beaucoup plus d'eau et ça passe.

gelo (saint denis, 93) répond Posté le 01-07-2008 à 20:27
bonsoir a vous toutes et tous le 2eme c'est bien passé j'ai eu un peut faim vers 18h j'ai mangée une carotte et un verre d'eau bon courage a vous a demain

rosy (bailleul le soc, 60) répond Posté le 01-07-2008 à 20:23
kikou Cathy le programme 900kl me convient hyper bien je trouve ke je mange trop mais je me suis peséé chez le toubib (oups fallait pas) j'ai déja un kilo de moins .donc ça marche bien pas de fringales.bon courages a vous tous a demain bisous

canard (paris, 75) répond Posté le 01-07-2008 à 20:21
canard 75 à ROSY60
MERCI j'ai essayé ça marche

trifouillette (44) répond Posté le 01-07-2008 à 19:29
j'ai commencé également le 30 juin
j'ai 62 ans et dois perdre 25 kg. c'est dur ok mais nous allons y arriver ensemble c'et parti

cathy18190 (Châteauneuf sur cher, 18) répond Posté le 01-07-2008 à 19:26
Bonjour à tous les nouveaux qi se sont inscrits. Au bout de 2 jours, je trouve génial de ne plus me demander si j'ai le droit de manger tels aliment ou pas, et je ne me dis plus "qu'est ce que je vais faire à manger ce soir", toute la famille mange la même chose. Je ne me casse plus la tête, c'es super. Je rouve même que j'ai trop par rapport à mes habitudes alimentaires, alors Bon courage à tous.

cathy18190 (Châteauneuf sur cher, 18) répond Posté le 01-07-2008 à 19:21
bonjour Rosy,
Je vois que tu as commencé par le régime 900 cal. Q'uen penses tu après 2 jours, car perso,j'ai trop à manger le midi et le soir et en revanche pas assez le matin. Es tu affamée? (je pense le prendre la semaine prochaine) merci de me dire ton ressenti.

Mich069070 (AVRIGNEY-VIREY, 70) répond Posté le 01-07-2008 à 17:42
Tout va encore bien pour le dexième jour!Hier,j'ai évité le panaché de 17H,je l'ai remplacé par un grand bol de thé et j'ai ajouté la poire de midi que j'avais gardée(au cas où!)j'ai bien fait!et aujourd'hui,je suis face à l'ordi.avec mon immense bol de thé et le yaourt de midi.Je suis allée essayer des shorts cet après-midi,j'oscille entre le 42 et le 44,du coup j'attends,je n'ai rien acheté!Bon courage à ttes et ts.

misslacets (don, 59) répond Posté le 01-07-2008 à 15:38
Salut a toutes,
Ma journée d'hier c'est bien passée je n'ai pas eu faim pas de stresse et aujourd'hui c'est la meme chose j'espère que ca va continuer.
a plus


681 - 690 de 774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?