• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rosy (bailleul le soc, 60) Posté le 28-06-2008 à 14:38
kikou rosy du 60 l'oise je commence le 30 juin je cherche a dialoguer avec ceux qui le veulent bien
Retour au forum
Pascale38 (38) répond Posté le 01-07-2008 à 13:18
salut a toute
mon 2eme jour ca va mais ce matin j'ai eu eu grosse envie de manger ente 10 h et 12h c horrible mais bon en buvant de l'eau ca va
bonne journée et a demain

fabienne (la celle sur seine, 77) répond Posté le 01-07-2008 à 13:01
coucou a tous(je crois qu il y a un Jean claude!) et a toutes!
j ai mal commencé, je ne trouvais plus les memes repas qu hier, et je viens de m 'apercevoir que j ai commencé par la semaine 2 à 900.
Pas bien grave, mais je me disais "c'est pas possible, ils ont deja changé le programme"!! oui je suis un peu blonde, comme on dit!
sinon pas trop de problemes...
Par contre, j ai regardé, si on veut se desabonner, c'est un vrai parcours du combattant!!!surement plus difficie que les programmes!!!
a+

rosy (bailleul le soc, 60) répond Posté le 01-07-2008 à 10:55
kikou a vous bien venus a tous les nouveaux c'est encourageant de ne pas etre seule.C'est parti pour le 2eme journée je trouve les recettes sympas et mon mari veux mangé la meme chose que moi mais pas les memes quantitées.COURAGE ET PAS DE GRIGNOTTAGES.A CE SOIR

douce (02) répond Posté le 01-07-2008 à 09:01
bonjour à tous en avant pour la seconde journée je suis d'accord avec toi soso je passe plus de temps aux fourneaux pour mes enfants et pour moi après ça prend du temps mais quand on verra le résultat je pense que cela deviendra une routine pour nous. COURAGE A TOUS ET BONNE JOURNEE

jean claude (17) répond Posté le 01-07-2008 à 08:18
je commence moi aussi le 1 juillet ok pour s encourager sur le blog .
GEPSY 17

soso13 (98) répond Posté le 01-07-2008 à 08:07
Les recettes sont sympas mais je n'ai pas l'habitude de ce genre de plats.
J'ai l'impression de devoir passer du temps aux fourneaux...

mesange 42 (42) répond Posté le 01-07-2008 à 07:49
bonjour à toutes j'ai commencer hier et je veux bien me motiver avec vous .j'ai + de 20 kg a perdre donc .....
amitiées à toutes

fernande71 (la frette, 71) répond Posté le 01-07-2008 à 07:03
ca y est on attaque le 2 eme jours a ce soir et courage a toutes

fleure (eysines, 33) répond Posté le 30-06-2008 à 23:15
bonsoir a toutes et tous,une journeé un peu stressante car je travail en cuisine mais au final tout c'est bien passer...pourvu que sa dure!!!bonne nuit...fleur(nath)

monia (62) répond Posté le 30-06-2008 à 22:59
moi aussi j'ai commencé aujourd'hui
c'est dur mais je resisterai aux tentations en lisant vos messages!


691 - 700 de 774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?