• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
pilou (WAVRIN, 59) répond Posté le 18-07-2008 à 13:40
bonjour à toutes...@Veruka : tu as raison pour le sport. c'est comme le régime il faut trouver son rythme. je me suis mis au sport il n'y a pas longtemps mais j'ai eu du mal à commencer mais il faut que je reste en forme car ma dernière a 16 mois et j'ai 43 ans. @ toutes: je suis comme vous j'ai l'impression de ne pas avoir perdu mais je me dit que cala n'est pas grave je ferrais mieux la semaine prochaine. Je pense qu'il faut trouver son rythme . Bisous à toutes et bon courage.

petite souris (le poiré sur vie, 85) répond Posté le 18-07-2008 à 13:14
bonjour les filles je suis dans le meme cas mais je verrais ça sur la balance demain j'ai eu trop d'apéro.J'ai au moins fait une heure de marche a bientot

veruka_salt (57) répond Posté le 18-07-2008 à 12:34
Hello tous le monde!!!
Bon ben je crois que moi nonplus j'ai pas du perdre grand chose cette semaine!!! Entre les repas de la belle mère pseudo diététique et les sorties... ça a pas été facile! En plus le resto d'hier, je reste raisonnable et prends les légumes, ils arrivent, baignant dans l'huile et "l'ail"... Chose que je ne peux pas avaler, et en prime je ne le digère pas... J'ai du renvoyer l'assiette et^prendre des frites à la place! la seule chose sans ail... :-(
Je crois qu cette semaine j'ai vraiment pas de bol!!! lol
@Pilou : normalement je suis une accroc du sport!!! Je fais de la danse classique depuis que je suis toute petite et j'en faisait vraiment beaucoup quand j'étais plus jeune. + La GRS + le step + l'aérobic... Enfin voilà... J'ai du arrêter tout ça pendant un an, quand j'étais à la fac because plus trop les moyens et fac + boulo à côté, ça ne me laissait plus le temps de rien... Du coup j'ai pris goût à la passivité et plus moyen de me remettre au sport! lol enfin, un jour viendra peut-être, je ne désespère pas!!!
Bon sur ce les louloutes, je vous bisoute et vous referais un coucou ce soir....

Indie (38) répond Posté le 18-07-2008 à 11:00
Allez on se remotive Isa, mois aussi j'ai l'impression de ne rien avoir perdu, j'ai hésité à me peser ce matin, mais j'ai résisté, j'ai juste repris mes mensurations, à part 2 cm en mois sur les cuisses, ça n'a pas bcp bougé...j'espère vraiment que la balance me dira le contraire demain ! C pê le sport...les muscles ça pèsent lourd , non ? !!!bon c ça si demain je n'ai rien perdu je me dirai que j'ai pris bcp de muscles !!! et que je vais bientôt ressembler à la sauterelle qui se bouge sur mon lecteur DVD !
COURAGE ..
à+

isa57 (57) répond Posté le 18-07-2008 à 09:42
salut les 7/07 ces 2 jours ont ete un peu fou car je suis partie faire du shopping ,dentiste à metz pour les filles et là j'ai craque à la brioche dore pour ceux qui connaissent pour un pain au chocolat je pourrais me battre car je n'avais pas vraiment faim en plus .je me sens un peu moins motivee cette semaine alors que pour vous la motivation est intacte.bon il faut se reprendre alors aujourd'hui je reste at home d'autant que ma pitchoune est malade alors.... bon bises à toutes et hauts les coeurs enfin je crois isa57

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 18-07-2008 à 09:42
Bonjour à toutes,

Moi aussi j'ai craqué pour 3 carré de chocolat hier soir. J'ai du mal a me remettre de ma soirée foirée de Dimanche soir. Mais bon on verra demain à la pesée et aux mensuration. Le stres me faisant grossir, je serais assez étonnée d'avoir d'aussi bons résulats que la prmière semaine. J'espère seulement ne pas avoir repris.

Pour Marylise,
Dommage que l'ABUFENE ne marche pas chez toi.Ma toubib ma aussi mis sous pillule progestative.Elle s'appelle Cezarette et j'avoue que ça m'aide bien, j'ai aussi un gel progestatif à mettre sur les seins tous les jours car ils me faisaient très mal.Ca marche bien aussi et cela me permet de mieux vivre cette période désagréable. Il faut voir avec tonmédecin ou ton gynéco, aujourd'hui il y beaucoup de moyen pour passer ce cap difficile.
Bises à toutes et bonne journée
Cléo

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 18-07-2008 à 08:57
bisous les cop's
j'ai bien peur de n'avoir rien perdu cette semaine, enfin on verra ça demain.
je craque tj après 23 h car je me couche tard et le repas est loin. pis y a eu un resto aussi mercredi soir. donc je vais me rebooster ce wend et suivre scrupuleusement le plan. (pas de sorties de prévues). bonne journée diét.

bijou (45) répond Posté le 18-07-2008 à 08:56
Hello tout le monde...
à INDIE... merci pour le renseignement, je vais essayer de trouver ce dvd... et je te rassure, le step c'est bien juste une marche (pas un engin de torture).. je suis aussi au 900 cal.. mais je n'aime pas les blettes, je les remplace par un autre légumes...j'ai vu aussi qu'il n'y avait pas de légumes au menu samedi midi (bizarre) et pour ma part, je remplacerai le petit salé par du jambon... bon courage ma belle... on va y arriver...
à PILOU.... tu es aussi au 900 cal... moi je le trouve pas si dur que ça...
à KATZ... c'est vrai qu'il ne faut pas culpabiliser quand on craque mais il faudrait que celà reste exceptionnel.. alors accroches-toi ma belle...courage..
à TOUS... Veruka, Marylise, Didou, et tous les autres... une très bonne journée et des bisous, des bisous....

pilou (WAVRIN, 59) répond Posté le 17-07-2008 à 22:12
bonsoir à toutes... Merci à indie pour tes encouragements. moi aussi je suis à 900 calories , c'est vrai que les légumes sont vraiment trés présents et en grande quantité. quand je n'aime pas un légume je le change . je tiens à finir mon assiettes car j'ai peur d'avoir faim et de craquer. A katz ne culpabilise pas trop mais fais quand méme attention . Tu as raison c'est tellement bon. cela fait du bien au moral qu'il ne faut pas perdre. Aujourd'hui j'ai "craqué" aussi. domage! bonsoir à tous et à demain



kat53 (Renazé, 53) répond Posté le 17-07-2008 à 20:30
Hello ;) alors mdr ça veut dire Mort De rire...
Bon, moi je suis un peu fâchée avec moi-même car ces deux derniers jours, je n'ai pas été sérieuse...invitée, je ne sais pas me tenir, il faut que je me rue sur tout ce qui se mange, sans compter l'apéro!!!
Il faut que je change mon comportement!
MAIS C' ETAIT TELLEMENT BON !!!!!

Grrr quelle culpabilité!!

Bon ce soir, repas de rattrapage, demain soir aussi (et peut-être tous les soirs désormais mdr)...bon allez bon courage, on reste accroché, gros bisous, à demain!;)


1011 - 1020 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?