• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
kat53 (Renazé, 53) répond Posté le 10-07-2008 à 23:10
Bonsoir à toutes!
Moi, j'ai eu une journée "accident" aujourd'hui...je ne sais pas comment je me suis débrouillée, mais plus d'ingrédients "corrects" dans le frigo et pas le courage d'aller faire des courses avec toute cette pluie qui est tombée ici! Mais bon je m'étais pesée (oups pas bien mdr), et j'avais déjà perdu 2 kilos...alors la mousse au chocolat d'aujourd'hui et le pain ne vont pas trop me rajouter de poids (enfin j'espère) et de toutes façons, ma motivation est toujours intacte...
Bon courage à toutes celles qui font du sport...moi je déteste ça lol!
Et bon courage aussi à toutes celles qui sont comme moi ;)

bijou (45) répond Posté le 10-07-2008 à 23:09
J'ai commence le régime et le sport le même jour... et malgré celà quand je regarde mon ventre, j'ai l'impression qu'il gonfle, alors j'ai trop peur de me peser samedi.. dans l'ensemble je trouve les recettes plutôt bonnes et vous ??...
si je n'ai pas perdu un gramme samedi j'arrête tout.... ce soir, je suis un peu démotivée..
bon courage à toutes.... bisous.

labinocle (54) répond Posté le 10-07-2008 à 20:16
salut aux filles du 7/7 qui moi aussi j'ai commence le 7.je n'ai pas pu resister à un coca ce midi envie de sucre et du gazeu et vous

pilou (WAVRIN, 59) répond Posté le 10-07-2008 à 19:53
bonsoir à toutes @marylise: merci oui cette sentation est passée. cesoir je suis allée au fast-food avec ma petite fille de 3 ans. j'ai pris le menu préconisé pour ce genre de sortie mais je culpabilise ce soir. pourtant cela n'ai pas le premier régime que je fais mais celui ci est trés bien. trés détaillé. bisous à toutes

isa57 (57) répond Posté le 10-07-2008 à 18:21
salut aux 7/7 ce jour tout va bien à part un petit cookies ce matin (margarine allegee et moitie de sucre en moins )on se deculpabilise comme on peut alors tu vois marylise tu n'es pas la seule mais je ne me prends pas la tete et moi la balance me fait un peu peur .pour l'instant c'est encore une ennemi .on verra samedi .cela dit plus de grignotages pour l'instant je n'en ai pas besoin.à midi de la potee (sans la bonne saucisse evidemment)!!et je n'ai pas faim pour me resservir youpi!! bon bises à toutes et à demain à moins que je craque ce soir alors je reviens vous lire car quel soutien precieux isa57

Indie (38) répond Posté le 10-07-2008 à 15:26
salut les filles,
g trouvé le repas de midi très bon, ms g du mal à finir mes assiettes, g faim avant de passer à table, sensation agréable q je retrouve, puis au cours du repas, g plus faim...je mangeais assez équilibré dc ça me change pas trop à part l'absence totale de grignotages entre les repas et le litre d'eau obligatoire !j'espère que je vais perdre qd même...je resiste à l'appel de la balance ms la surprise sera pour samedi. j'ai 8 kg à perdre et g commencé le 7/7
à+

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 10-07-2008 à 14:35
bisous pilou,
cette sensation de faim vient surement du fait que ton estpmac s'est un peu distendu. ça m'a fait ça aussi au début. Et j'avais toujours faim. mais rassure toi, tout va rentrer dans l'ordre.
moi c'est la nuit que je me réveille avec un creux à l'estomac, malgré la pomme que je mange vers 23 h. et là plus moyen de dormir tant que je n'ai pas bouché ce trou!.
g trouvé mon repas de midi succulet.



pilou (WAVRIN, 59) répond Posté le 10-07-2008 à 13:48
rebonjour....j'ai trouvé que le repas de midi était léger. la sensation de faim est trés présente. je suppose que vous étes fatiguée. avez vous des astuces pour y remédier? samedi approche et j'ai hatte de voir le résultat d'une semaine de régime. bisous à toutes

bijou (45) répond Posté le 10-07-2008 à 10:55
Hello.... début de la 4ème journée mais ça devrait aller.. hier j'ai eu trop faim alors j'ai bu un thé vers 17 h .. la tarte à la tapenade était délicieuse, j'en ai mangé une grosse part, mais je n'ai pas craqué le soir.. bon tantôt je vais à la salle de sport, pendant ce temps j'oublie la faim...
à VERUKA, DIDOU, LALOU une pensée
à toutes bisous...

Indie (38) répond Posté le 10-07-2008 à 09:57
Merci Cléopatre pour tes conseils, je peux anticiper sur les jours à venir !
Bonne journée à toutes



1091 - 1100 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?