• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
Lili (Thionville, 57) répond Posté le 17-07-2008 à 16:29
bonjour les copines,
à Maguy, bienvenue parmi nous et bon courage, tu n'aimes pas le poisson moi c tous ces fromages blancs et ptits suisses beurk!! donc lait et yaourt pour moi.
à Indie, je ne faisais pas ce plan avant, mais ça y ressemblait un peu.comme mon estomac a bien rétressi, je peux suivre le "900" sans avoir trop faim. mais je suis une gourmande donc faut gérer lol.
à Cléo et Bijou, g 53 ans et c bien la ménaupose. g essayé l'ABUFENE sans succès. Bijou ton idée de reprendre la pillule m'intéresse bien, merci je vais me renseigner. c ptet moins lourd qu'un traitement hormonal.
pour le sport, je vous trouve vraiment courageuse. je ne fais k'1/4h d'abdos le matin et parfois aussi le soir. en fait je me dérouille doucement lool
(j'ai horreur de me faire du mal mdrr)
j'ai pensé à m'acheter un jean en taille 38 histoire de me motiver davantage.
bisous les belles et à ce soir.

Indie (38) répond Posté le 17-07-2008 à 13:59
Oh secours les filles! et Didou, y'a lgtps q'on t'a pas vu ?
Je viens de finir le repas de midi, et j'avous que tous ces légumes, j'en ai un peu marre!!! 100 gr de champignon = l'assiette est pleine et aprés 200 gr de légumes ....je pèse plus, c sur j'en prend moins ...sans compter les blettes à la vapeur...g u un peu d mal !!! ms je reste motivé pour autant ...parmi vous qui suit le prog à 900 ? avez vs vu q samedi à midi il n'y a pas de légumes ?chouette !!ms est-ce normal ?!!!qu'est-ce q c du "petit salé dégraissé"?
Dis dc Pilou pour une nana pas sportive, t'es qd même très motivée:vélo, abdo, marche...BRAVOSS !
A oui...vs allez me prendre pr 1 nulle ms cà veut dire quoi :MDR ?!
à +

pilou (WAVRIN, 59) répond Posté le 17-07-2008 à 13:36
bonjour à tous.... on est jeudi et je vois que tout va bien pour tout le monde. A véruka: moi non plus je ne suis branché sport mais j'essaye d'en faire au moins une demi heure par jour. pourtant avec 5 enfants cela n'es pas évident. je me léve une heure plus tot et je fais du vélo d'intérieur , des abdos ou de la marche. je vais chercher mes légumes à pieds tout les 2 jours. bon courage . A tous : Bon courage et bonne journée, j'habite dans le nord et on a du soleil aujourd'hui cela me remotive . le régime devient de plus en plus facile . bisous à tous bonne journée

Indie (38) répond Posté le 17-07-2008 à 12:21
Salut les 7/7 sportives !!!
g commandé via internet site de la fnac "Step débutant "de jessica Mellet .Ensuite il ya un 2ème volume pour les confirmés. Au début tu risque d trouvé 1 peu compliqué, ms c 1 habitude à prendre, c ps grave si tu fais pas la 1ère choré tip top cô elle...on y arrive vite...on est d'accord le step q g c cô une marche d'escalier c' pas 1 gros engin de torture !!!cô j'arrive bien à la suivre jusqu'au bout, pour compliqué la séance j'ai surélevé le step dc la marche est plus haute !
Bon les filles, pour les repas à l'extérieur, pas d'inquiétude : j'étais invité ce week end à un grand barbec' avec toutes les tentations inimaginables : apéro, entrées, viandes à volonté, plateau de fromage et desserts...dur dur...alors je me suis préparé avec un contrat rien qu'avec moi :attendre qu'on me serve et se promettre de dire 3 fois "non merci", ne gouter q c q je ne connait pas ! se ruer sur les crudités et melon! et les dessets...moi qui suis très gourmande...je l'avoue ça a été le plus dur, ms j me suis limitée, hors "programme" je me serai "Gavée" ms je suis resté très raisonnable, résultat le soir en rentant j'étais très fière de moi, enfin on verra samedi ...!!!en + j'avais "économisé" sur les plats de la veille au soir et du petit déj du matin...voilà voilou !
à +

bijou (45) répond Posté le 17-07-2008 à 11:06
bonjour à tous....
à VERUKA...et bien tu as un stepper qui ne te sert à rien .. et une carte de piscine non utilisée (elle est peut-être périmée maintenant...mdr) mais j'admet qu'à deux, ce serait plus facile, trouve une copine dans le coin pour t'accompagner à la piscine.... c'est le premier pas qui compte ou plutôt le premier plongeon... courage ma belle...

Bon, ce soir j'ai un peu la trouille, je suis invitée à diner chez ma fille ainée avec mes autres filles (4 en tout) et leurs copains.... première véritable tentation depuis le début du régime... je vais surement faire des écarts... pas trop j'espère car j'ai peur de ma balance samedi...
En attendant ce soir, pas de sport aujourd'hui, mais une balade à moto prévue avec un ami.... super chouette et pendant ce temps je penserais pas à manger....
bon... bonne journée à tous... je repasserais ce soir mais sans doute tard.... plein plein de bisous..

veruka_salt (57) répond Posté le 17-07-2008 à 08:45
bien le bonjour tous le monde!!!!
Je vois que tous le monde à l'air d'aller bien!!! C'est cool! Pour ma part tout va bien aussi! J'ai du malgré moi passer au 900kcal!!! Trop de sorties cette semaine!!!Et trop d'excès la week-end dernier!!! Surtout chez la belle-mère! Elle sait que je suis au régime, elle sort du champ et des olives pour l'apéro!!! :s Après elle me fait un super truc spécial diététique... Des crevettes à l'huile avec des pâtes à la crème allégée... Elle a visiblement tout compris! mdr!!! Enfin... Ce soir je sors à nouveau! Concerts gratuits à Metz, on va en profiter un peu et du coup on est invité à manger chez des amis avant d'y aller!!!! I'm happy!!!
Et euh n'empêche, vous êtes motivées les filles!!! Du step à la maison, moi j'admire! J'ai un stepper dans la cave de mes parents qui attend toujours que je monte dessus!!! Ca doit faire 2 ans! mdr!!! Je m'étais aussi achetée un gros ballon de stretching pour étirer mon dos, m'en suis servie 3x !!! Mais pourquoi cette flémingitte aigüe ne veut-elle pas me quitter??? G une carte de piscine avec 12 séances dessus et ça, ça ne me motive pas nonplus!!!
Je crois que je suis un cas désespéré!!!! lol Bref! peut-être que le jour où on aura un peu de soleil ça m'illuminera le cerveau!!! mdr! Bon j'arrête mes bêtises! Je repasse ce soir en rentrant!!! gros bisous tous le monde!!!

bijou (45) répond Posté le 16-07-2008 à 23:01
Bonsoir à toutes...
à INDIE... c'est super d'avoir acheté un DVD de step.. et ça me tente beaucoup.. tu l'as acheté où ?? dans un magasin de sport ?? tu pourrais me dire précisément le titre de ce dvd et comme ça j'achèterais le même si je le trouve et on pourra s'entrainer toutes les deux (à distance d'accord, mais quand même on s'encouragerait mutuellement).. dis-moi ce que tu en penses ?? j'achèterais un step aussi... et les jours où je ne pourrais pas aller en salle, je me bougerais quand même....
Ce soir je suis allée au sport mais j'ai surtout fait du cardio, le cours de step était trop dur pour moi (niveau step avancé) et je connaissais pas la choré... il faut vraiment que je m'entraine chez moi....
sinon je fais toujours le 900 et franchement aujourd'hui ça a été plutôt cool.... mais on verra ça samedi... gros bisous à tous (Véruka, Lalou, Marylise, Didou et toutes celles que je n'ai pas citées)... bon courages.. à demain.

Indie (38) répond Posté le 16-07-2008 à 18:57
A bijou et coucou aussi aux autres !!!
Je fais du stepp chez moi car j'ai deux enfants (8 et 11 ans) et c'est pas facile de s'absenter en les laissant seules...donc j'ai opté pour la solution "à domicile", surtout pdt les gd vacances où il n'y a plus bcp de cours, sf ds les salles de gym...j'ai commencé ds 1 cours ds mon petit village puis le pb de garde des enfants s'est posé, mon mari n'étant pas tjs à la maison le soir...Dc j'ai acheté 1 DVD stepp débutant, mon stepp (20 € ds les magasins de sport) et je me passe le DVD... y'a des niveaux différents...Je m'impose deux fois par semaine une séance , seule dans mon salon !!! En ce moment je fais ça le matin, les enfants dorment encore, après une bonne petite douche et t'es bien pour toute la journée !!!En plus la nana qui steppe est bien foutue, forcément, donc ça encourage..."encore qq semaines et je serai comme elle ! Eh ben oui l'espoir fait vivre mais franchement j'y crois !Si vous voulez rire, il faut écouter le sketche de Linda Lemay sur les cours de gym , style "Véronique et Davina",c a mourir de rire...car elle finit en disant que les K7 avaient atterient dans un carton et q'uelle avait couru s'acheter d'autres fringues avec ...une taille de plus !ms non, je ne ferai pas ça , pour l'instant je suis très motivée, donc je continue seule ds mon salon !!!
Bon g passé un bon après midi avec 1 copine,à la table d'1 café, dvt un coca light !Quel bonheur et ss scrupule, car JMC l'a autorisé, pourquoi sans privé ? !!!
à +

bijou (45) répond Posté le 16-07-2008 à 17:43
Ah oui au fait, ne faites pas attention mais je change souvent ma photo... sur celle-ci c'est réellement moi.. celle d'avant c'était mon chat... je me sauve ..à plus..

bijou (45) répond Posté le 16-07-2008 à 17:41
Encore et toujours moi...
à MAGUY... c'est sympa de nous avoir rendu visite sur ce forum... 1.7 kg de moins sur la balance, c'est super, continue....
Bon je fais vite, je pars au sport, à ce soir... bises.


1021 - 1030 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?