• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
petite souris (le poiré sur vie, 85) répond Posté le 16-07-2008 à 13:03
ne t'inquiete pas Marylise garde le morale. Fais -nous part de la réponse du DR Cohen cela peux nous servir aussi et surtout je suis de tout coeur avec toi.Moi je fait une heure de promenade tous les jours j'emmene avec moi les trois enfants et le chien c'est sympa mais c'est vrai que je ne travaille pas a l'extérieure pour le moment a bientot

petite souris (le poiré sur vie, 85) répond Posté le 16-07-2008 à 13:03
ne t'inquiete pas Marylise garde le morale. Fais -nous part de la réponse du DR Cohen cela peux nous servir aussi et surtout je suis de tout coeur avec toi.Moi je fait une heure de promenade tous les jours j'emmene avec moi les trois enfants et le chien c'est sympa mais c'est vrai que je ne travaille pas a l'extérieure pour le moment a bientot

maguy (27) répond Posté le 16-07-2008 à 11:52
Re coucou à tous,
Trés préssée je n'avais pas pris le temps de lire vos messages que vous vous envoyez les uns aux autres pour vous encourager et je vous presente toutes mes excuses.Ca rechauffe le coeur Je ne vous connais qu'à travers vos messages et je suis émue de lire ces mots d'encouragements et de gentillesses...alors si je me permettre félicitations à tous et toutes pour vos progrès à toi didou, bijou et tous les autres.

maguy (27) répond Posté le 16-07-2008 à 11:43
un petit coucou à toutes pour prendre de vos nouvelles. J'espère que la premiere semaine n'a pas été éprouvante.
Résultat : - 1.7 kg sur la balance!! j'étais ravie. Le seul hic c'est qu'on mange pas mal de poisson et c'est pas ma tasse de thé. Je fais beaucoup de troc entre les viandes et le poisson en respectant les quantités par contre il faut qu'il y est bcp de légumes sinon je déperis enfin voila las filles bon courage à toutes et à bientôt

bijou (45) répond Posté le 16-07-2008 à 11:18
Salut à toutes et tous...
à MARYLISE... tu sais ma belle, j'aurais 52 ans en octobre, donc on est du même âge... je suis en préménopause et pour éviter tous les inconvénients qui vont avec, mon gynéco m'a laissé sous pilule (donc très peu de bouffées de chaleur, je n'ai plus du tout de règles, et ça me convient) quant au sommeil, comme toi je dors mal, mais c'est dû à des problèmes autres dans mon existance et à cause de ces problèmeslà, je suis en arrêt de travail depuis plus d'un an 1/2 même si je me couche tard, je suis généralement réveillée vers 4h du mat (mais j'ai l'avantage de pourvoir me reposer dans la journée)... mais ainsi va la vie.... je perdrais quand même mes kilos en trop... je suis là pour toi.. fonce ma belle.. je t'embrasse.
à INDIE... je vois que tu fais du stepper c'est bien mais tu le fais chez toi ou à l'extérieur ??? moi je vais dans une salle de sport 3 fois pas semaine, je fais du cardio... et je suis les cours de step, bodypomp et bodyattack, mais je débute et j'ai du mal à suivre, mais ça me fait éliminer... bon courage à toi...
à toutes plein de bisous.

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 16-07-2008 à 09:55
Bonjour àtoutes,

Marylise,

Quel age as-tu, je ne veux pas être indiscrète mais sais-tu à quoi sont lièes ces bouffées de chaleur.Pour ma part j'ai eu ce mêmegenre de problème mais il était liè à l'âge. La pré-ménopause. Ma toubib m'a prescrit un truc qui marche bien dans ces cas là. Cela s'appelle ABUFENE. Sur prescription et en pharmacie, mais c'est dans le cadre de la pré-ménopause ou ménopause.
Indie, quand on fait un régime il y a toujours un moment ou l'on observe un palier de stagnation, il ne faut pas lâcher prise, c'est juste le corps qui enregisre les changements, les stocke et les analyse. Un peu comme le fait un ordinateur quand il rame. Alors surtout ne pas capituler, cela redémarre et surtout pas de trop grande privation à ce moment là car le corps a besoin d'essence pour faire ce travail.

Bises à toutes

Indie (38) répond Posté le 16-07-2008 à 09:36
Salut à tous
oh làlà on s'absente qq jours et le blog est plein, j'ai pris un bon 1/4 d'h à vs lire, ms c' bien, c vraiment agréable d lire vos messages...je suis sur le prog 900, et tout va bien, g de - en - faim !!!et j'arrive à sauter le gouter ss p b !pourtant les enfants ne se privent pas: brioche et chocolat...
A Marylise :qd tu as stagné pdt 4 mois, tu continué à suivre le programme ? ca ma fais un peu peur...g tellement confiance en ce programme q g peur d'être décue...mais c bien de ns prévenir des petits incidents de parcours...et je te félicite de continuer c très courageux !FELICITATIONS !!! allez à plus, je vais aller "stepper" pdt 3/4 d'h histoire de transpirer un peu ....
a +

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 16-07-2008 à 07:41
bonjour tt le monde,
encore une fois je suis tombée du lit trop tot, je ne dors pas bien et pas assez à cause de ces satanées bouffées de chaleur! et je me demande si ça n'empéche pas l'amaigrissement. g posé la question à JMC. parce que mon poids stagne depuis plusieurs mois déjà.
je ne sais plus quoi faire j'ai déjà essayé plein de trucs! mon royaume pour une bonne nuit de 8 h.
je garde qd meme le moral. bisous vous tous, à ce soir.

bijou (45) répond Posté le 15-07-2008 à 22:46
bonsoir les belles nanas et le beau mec..
à MARYLISE... c'est vrai que le soir c'est un peu plus dur, mais il faut tenir le coup quand même... va sur ce forum quand tu as peur de craquer, pendant ce temps tu nous écris et tu penses plus à manger... courage..
à VERUKA... contente de te lire ce soir.. j'ai attaque le 900.. pour l'instant ça va... tu vois, même ce midi j'ai pas mangé les 2 petits suisses ni la pomme, je les ai mangé juste avant de partir au sport vers 17h.... comme le dit DIDOU, les menus sont bien équilibrés...
à tout le monde, je souhaite une bonne nuit... à demain et plein de bisous.

veruka_salt (57) répond Posté le 15-07-2008 à 12:46
Hello hello les filles et le Mec!!!!
Je me suis pas sauvée!!! Toutes mes excuses pour cette absence!! J'ai eu quelques obligations familiales... Vi faut bien de temps en temps aller manger chez les parents et la belle mère...
Rholala en plus j'ai craqué! J'ai mangé un morceau de gâteau marbré et 3 bonbons dimanche!!! Mais bon visiblement ça n'a pas eu trop de conséquences! Je me suis contentée d'une salade verte avec une demi tomate et d'un yaourt le soir! et le lendemain sur la balance RAS! ouf!!! Plus de peur que de mal!!!
@bijou : toujours là pour redonner te redonner le sourire quand tu en as besoin... ;-)
Rho me manque des smileys ici!!!!! Hého les modos... On pourrait pas avoir quelques smileys dans ces forums???
Bref, petite aparté, sinon je vois qui a vraiment des courageuses parmi nous! Moi le 900kcal not possible!!! Je pense m'en servir pour 1 repas de temps à autre en cas d'excès!!!!
Voili voilà pour l'instant!!! JE passerais sans doutes ce soir vous refaire un petit coucou!!!
Je vous bisoute les louloutes! et le loulou!!!! mdr


1031 - 1040 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?