• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
cunegonde (BRETIGNOLLES SUR MER , 85) répond Posté le 12-07-2008 à 23:50
Hello! J'étais censée commencer lundi comme vous toutes, mais je n'ai pas réussi à suivre un seul repas. Résultat: 500 gr de +. Et j'ai même pas honte! Je sais, ça fait désordre parmi toutes ces bonnes volontés. je vais essayer de faire mieux la 2ème semaine. Allez, s.v.p., dites-moi un mot magique qui me motiverait. Merci d'avance et bravo pour vos résultats

veruka_salt (57) répond Posté le 12-07-2008 à 23:16
Bonsoir à tous!!!! Ben moi ce soir j'ai pas trop aimé... J'aurais mieux fais de mettre un peu de crème bridelight à la place du fromage blanc...
@bijou : c'est ce que je me dis souvent aussi... que je dois être enceinte... à 27 ans ce serait plus que normal... mais bon en presque 2 ans je n'ai toujours pas accouché... donc je pense que ce petit là, c'est un petit gras... lol
Faudrait peut-être que je fasse des abdos.. ça aiderait sans-doutes... mais la flémingitte aigue qui me poursuit ne me laisse absolument pas libre de mes mouvements lol
Grosses bises à tous!!!! Bonne nuit

isa57 (57) répond Posté le 12-07-2008 à 21:46
salut les louloutes et le petit loup .eh ben j'y crois pas mais 2 kg en moins cette semaine je crois que je vais me reconciler avec la balancesi je continue sur ma lancee .bravo à toutes et à didou qui a du courage -4kg pour la semaine prochaine bravo si tu reussis .pour moi je vais poursuivre le 1400k car je ne veux pas me frustrer ,j'ai peur de craquer mais les quantites me paraissent trop grandes alors je pourrais peut etre les diminuer meme ma mere a perdue 500g car elle mange avec nous.mon mari trouve les repas geniaux et pourtant il est tres gourmand .bon je vais vous laisser et bravo encore à nous toutes on vient de gagner une bataille mais on continue la guerre à ces maudits kilos hauts les coeurs isa57

bijou (45) répond Posté le 12-07-2008 à 21:33
Bonsoir les copines... et le copain (lol)
j'ai la bizarre impression que c'est moi qui ai le moins perdu (juste 1kg)
j'ai trouvé les repas délicieux aujourd'hui et franchement je me suis régalée ... je pense passer au programme 900 calories en 2ème semaine, qu'en pensez-vous ?? quel programme faites-vous ??
Je reprendrais le sport à partir de mardi car lundi c'est bien sur fermé...
à Véruka... nous devons avoir le même problème, c'est mon ventre également qui me pose des soucis, il ne veut pas dégonfler, ça me fait un petit ballon et j'ai parfois l'impression d'être enceinte (mais non voyons à presque 52 ans, maman de 4 filles, et mamie de 2 petits fils, ça ferait désordre) c'est bel et bien de la graisse.... alors il va bien falloir que j'arrive à m'en débarrasser... je vous souhaite une bonne soirée, bonne nuit et à demain....plein de bisous.


veruka_salt (57) répond Posté le 12-07-2008 à 16:40
Hello hello le Harem!!!!
Bon et bien je vois que la journée a bien démarrée pour tous le monde!!! moi aussi j'avais vraiment l'impression de ne pas avoir bougé d'un poil de fesses!!!! surtout après l'expérience angoissante que j'ai vécu hier après-midi!!!! Pour les mosellanes qui connaissent et qui vont comprendre rapidement : je suis allé chez Globus!!!
Pour les autres : Globus, c'est une grande surface de l'autre côté de la frontière, en Allemagne... Et on va dire que la-bas, la mal bouffe est religion... Au bout de chaque rayon, même jardinage, il y a des bacs avec des bonbons, des chewing-gums, et des cochonneries à gogo!!! Et leurs rayons friandises font pâlir ceux des magasins français... Bref, de la torture pure et simple. En plus, j'avais faim... moi il me faut un goûter dans l'après-midi, sinon je tombe... et oui, pas de bol, je fais de l'hypoglycémie... Bref, je suis devenue très irritable et j'ai un peu déprimé en rentrant!!!
Mais bon!!! Ce matin je suis redevenue amie avec ma balance!!!! -1.5kg youpiiiii hihihihihihihi
J'ai encore du mal à y croire surtout que le ballon de baudruche qui remplace mon ventre en ce moment n'a pas l'air de vouloir me lâcher... il doit se sentir bien...
Bref, bravo à tous!!!! Passez un bon WE, pour celles qui partent un peu. Pour ma part je ne vais pas aller bien loin et je repasserais par là de temps en temps!!!!
Gros bisous vous tous!!!!

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 12-07-2008 à 16:37
t'as raison Didou et ke des belles plantes ici! (rire)
je savais que les hommes perdaient du poids plus facilement que nous mais là tu places la barre un peu haute à mon avis. le risque c que tu sois déçu et ke tu lâches les vannes par dépit. (je parle d'expérience) bon courage à toi.

Indie (38) répond Posté le 12-07-2008 à 14:22
Bonjour à toutes et à toi Didou...dis donc tu as de sacrées ambitions ...4kgs en 1 semaine !je te le souhaite mais j'espère que tu ne te mets pas la barre trop haute !
moi je suis aussi anthousisate que vous: - 1.300 alors que je n'avais pas l'impression de perdre sachant que j'étais tjs rassasiée avant la fin du repas ....c très encourageant, c vrai qu'on a la pêche et l'envie de continuer bien que je redoute le week end: gand michoui et tout ce qui va avec chez les copains....je me prépare psychologiquement à ne pas me jetter sur tout ce qui me donnera envie, c sur ,même avec les équivalences ,je vais dépasser le capital kalories....il faut que je reste raisonnable et ne pas mettre ma semaine passée en l'air !
Courage et bonne continuation à toutes.

bijou (45) répond Posté le 12-07-2008 à 11:03
Bonjour à toutes
ah non on ne peut plus dire ça ya notre DIDOU qui vient de perdre 2 autres kgs... au fait Didou combien de kilos voulait-tu perdre en tout ?
je me suis donc pesée ce matin à jeun comme le préconise notre Jean Michel et miracle moins 1 kgs.. j'avoue que j'avais un peu peur car mon ventre n'a apparemment pas bougé de volume.. et comme nous dit aussi JM ce matin dans la vidéo je vais prendre certaines mesures de mon corps..
Un kilos c'est pas beaucoup mais je vais continuer avec le menu 900 calaries...
un grand BRAVO à toutes ... plein de bisous... bon week du 14 juillet....


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 12-07-2008 à 10:43
Bonjour à toutes au Maître du Harem,

Pour moi aussi bon résultat, -1,6 kg et surtout, -2 cm de tour de taille, poitrine et cuisse. Les bras aussi on diminué ainsi que les hanches, -0,5 cm.
Ca me donne une pêche d'enfer, il y avait longtemps que je n'avait pas obtenus de tels résultat, surtout en 1 semaine.
Je reste à 1400 car je ne veux pas de sentiment de frustration. De toute façon, je ne mange jamais tout ce qui est prévue, cela me permet de faire quelques petit écarts, type apéro avec les copains (en restant raisonnable et avec modération) car chez moi, l'été, c'est porte ouverte, alors difficile d'échapper à la convivialité.
Bon WE à toutes et pas trop d'écart se serait dommage de tout gâcher.

mamita (gîte du RAB, 00) répond Posté le 12-07-2008 à 09:55
bravo à tous et toutes, pour moi cette semaine 2.4 kgs en moins . C'est merveilleux, je vais essayé le menu à 900 au moins cette semaine, car vraiment à l'inverse de certaine j'ai l'impression de me gaver et le soir les quantités pour moi étaient énormes par rapport à mes habitudes(soupe ou salade yaourt et fruit).A bientôt


1061 - 1070 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?