• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
Lili (Thionville, 57) répond Posté le 12-07-2008 à 09:00
g perdu un kilo! je suis sur mon petit nuage!
non pas à cause de ce kilo mais parske je RE maigris.
ça faisait 6 mois que mon poids ne bougeait plus alors que j'avais pratiquement supprimé le repas de midi (une soupe en brique et un yaourt). je comprends pas pkoi ça marche là. g suivi le régime que 4 jours (avec qques écarts) et je maigris en mangeant plus. et aucune sensation de faim contrairement à avant où j'avais faim tt le temps.
donc le résultat est plutot positif et encourageant. Grand merci JMC.Si je pouvais je vous embrasserais.
je vois ke pour vous aussi ça a plutot bien marché. bravo à tous et toutes.et gros bisous, bon Wend.

didou (16) répond Posté le 12-07-2008 à 08:41
pour moi, petite semaine avec seulement 2 kg de perdus. je vais essayer de faire mieux cette semaine. ça fait quand même 13 kg en 4 semaines.je me fixe un objectif de -4 kg pour la semaine prochaine. à voir.bon courage à toutes, car appermment, je suis le seul homme. c'est un vrai harem que j'ai autour de moi.lol... bon week end.

kat53 (Renazé, 53) répond Posté le 12-07-2008 à 08:39
Bonjour à toutes!!!
Enfin l'épreuve de la balance : -1.8 kilos avec un ou deux écarts!! Je suis plutôt contente...j'espère que vous l'êtes toutes aussi (et tous car il y a Didou!! bonjour Didou).
Pour le sport, je ne sais plus qui m'en parlait, mais quand j'étais très mince (55 kilos pour 1.67m), il y a douze ans lol, je n'aimais pas ça déjà, donc je ne pense pas que ça va changer!!
Mais j'ai offert une wii à mon compagnon pour son anniversaire (je me suis ruinée!!!), et je fais du tennis, du base ball et du bowling!! Vous croyez que ça compte? mdr...bon trèves de plaisanteries, je dois aller faire les courses pour mon régime de 1400 kcal de la semaine prochaine!
Pour le moment, je n'ai pas l'intention de changer mon rythme de croisière....je ne veux pas me sentir frustrée..

Bonne journée à toutes et à tous ;)
(et gardez le moral, nous sommes là!!)

jo (38) répond Posté le 12-07-2008 à 08:37
encore une du 7 juillet j'ai attendu de voir la balance {2 kg )en suivant les menus avec mon mari qui mange du fromage et des fruits en plus mais cela ne me gene pas trop.J'ai 63 ans et 7 petits enfants qu'il va falloir gâter en août cà va être difficile de ne pas craquer alors je marche et je marche encore .J'ai bien aimé lire tous vos messages à toutes on se retrouve un peu dans chacun.Félicitations à nous toutes d'avoir entrepris une telle bataille et on vaincra avec le temps qu'il faudra .au revoir

pilou (WAVRIN, 59) répond Posté le 12-07-2008 à 08:35
bonjour à tous .... je me suis pesée ce matin 1 kg en moins. cela m'a réconforté car cette semaine je n'ai pas pu faire beaucoup de sport: mon futur mari n'est là qu'une semaine sur deux quand il est là je proffite un maximun de lui et des enfants. je vais attaquer la deuxième semaine avec plus de sport . j'espère que vous avez aussi perdu du poids . bisous à tous

bijou (45) répond Posté le 11-07-2008 à 22:12
Bonsoir à toutes...
à Marylise.. je suis comme toi, c'est le soir que j'ai faim et que je risque de craquer.. comme ce soir, il est 22h et j'ai faim.. crois-tu que je puisse boire un bol de lait écrémé avec de la ricoré et des sucrettes (c'est mon régal)...
à toutes les autres et notre Didou.. j'ai peur de me peser demain matin... je ne vois aucun changement pour le moment sauf la faim qui me tenaille ce soir...
il faut dire que j'ai fait 1h1/2 de sport tantôt....
bon, je vous dirais si j'ai maigri demain... bonne nuit.. bisous.

Indie (38) répond Posté le 11-07-2008 à 21:24
Salut tout le monde,
Bravo LE MEC ! le mien il m'aide à finir mes plats en plus des petits plus que je lui rajoute dans son assiette...et le comble c'est qu'il est mince et il bouffe comme 4 ! c'est pas juste !!! Bon sinon tout va bien, la semaine s'est bien passéee, tjs très rassasié...je n(ai pas l'impression d'avoir perdu, je nai pas faim dons pas l'impression d'avoir diminué les apports, on verra demain....aie aie aie...mais bon je compte sur vous pour m'encourager si je n'ai rien perdu...de tts façons je passe à 900 kcal, la semaine prochaine !!!
a demain pour l'épreuve de la balance !

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 11-07-2008 à 21:03
avec un kg par semaine je serais déjà bien contente.
je sens que l'amaigrissement a commencé depuis 2 jours, ça me chatouille partout! sérieux! mdrr
bonne soirée à vous
le plus dur pour moi c le soir! faut pas ke g faim avant d'aller au lit sinon je craque ou je dors pas! choix cornélien
vous êtes formidables et vous me donnez la pêche . merci pour ça

Bebelle (44) répond Posté le 11-07-2008 à 20:27
A superwoman, rassure-toi, moi non plus je n'ai pas l'impression d'avoir perdu beaucoup (un peu plus d'un kilo depuis le début de semaine et avec 900 calories !!)
Je pense que le stress du boulot y est pour beaucoup. Je suis en vacances, cela va peut-être changer. Biz

Bebelle (44) répond Posté le 11-07-2008 à 20:25
coucou les filles et pour répondre à Bisou, il est vrai que l'on passe beaucoup de temps dans la cuisine mais c'est tellement bon. Je me suis aperçue que plus je cuisinais et moins la sensation de faim se faisait ressentir. Je te souhaite beaucoup de courage et tu peux mettre à contribution ton concubin. Biz à toutes et tchao les kilos....


1071 - 1080 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?