• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
Lili (Thionville, 57) répond Posté le 15-07-2008 à 11:32
hopla g 1/2 h là, et tout de suite je viens vous voir.
j'ai pas eu d'enfants et franchement je vous tire mon chapo mesdames, vous avez de belles familles! bravo. je sais pas comment vous faites pour tout mener de front!
j'ai repris le travail, j'aime bien la semaine car je suis bien occupée à l'extérieur kusqu'à 18 ou 19 heures et je ne pense pas à manger. mais j'ai toujours faim. dans la journée je gère bien ça mais le soir c'est plus dur.
bisous à vous et bonne journée.

bijou (45) répond Posté le 15-07-2008 à 09:33
Hello, le soleil brille.....
à PILOU... je comprends trop bien que tu puisses être occupée avec tes 5 enfants, j'ai 4 filles que j'ai élevées seule tout en travaillant.. maintenant elles sont grandes, et les deux dernières sont encore avec moi (19 et 16 ans) les deux autres vivent leur vie (27 et 30 ans) mais ne sont jamais très loin de moi.. d'ailleurs je fais du sport avec ma fille ainée, elle m'entraine quand j'ai la flemme.. courage à toi bises aux petits..
à MARYLISE.. c'est vrai, KAT à raison craquer pour 1/2 melon et du pain, rien de bien méchant, allez accroches-toi ma belle.....
Toujours pas de nouvelles de VERUKA ??? peut-etre est-elle en vacances ?? est-ce que quelqu'un sait ??
à toutes et DIDOU... bonne journée.. bisous.

kat53 (Renazé, 53) répond Posté le 15-07-2008 à 08:55
Bonjour à toutes et à Didou!

Marylise, craquer pour un demi-melon et du pain, ce n'est franchement pas grave, ne t'inquiète pas...moi quand je craque, c'est pour un paquet de gâteau, deux crêpes bien grasses ou un autre truc plein de sucre!!
Et tu n'es pas seule, nous sommes là, nous allons t'aider à te battre....d'ailleurs je t'envoie mille bisous des pays de loire ;)
Véronika, tu es partie en week-end sans doute?
Pilou, pour les occupations, je compatis, je n'ai que trois enfants (en bas âge) mais c'est déjà du sport!! mdr
A toutes et tous, bon courage et à très vite ;)

isa57 (57) répond Posté le 15-07-2008 à 08:47
salut les 7/07 pour moi ça va un petit tour en balade hier avec un pique nique allege bien sur et on a marche marche marche...mais pas de fringale on etait en allemagne où les patisseries foisonnent ,un bien non, meme pas envie . vive moi !! marylise il faut que tu tiennes le coup en plus ajourd'hui le soleil brille alors tout va pour le mieux.allez hauts les coeurs et en plus le melon c'est plein d'eau ,non ??alors ce n'est pas dramatique .je vous fait des bises à toutes isa57

pilou (WAVRIN, 59) répond Posté le 15-07-2008 à 08:22
bonjour à toutes et à tous.... à bijou merci pour tes encouragements . moi aussi j'ai commencé le régime à 900 ca vas le moral est revenu.mais pour le sport ce n'est pas possible pour le moment mais avec 5 enfants à la maison j'ai des occupations. bisous et bon courage à toutes et tous martine

bijou (45) répond Posté le 14-07-2008 à 21:46
Bonsoir les supers nanas et le super mec...
à DIDOU.. merci pour tes encouragements à continuer sur le 900, je vais faire comme toi.. et comme toi je garde un truc à manger dans l'après midi car j'ai toujours un petit creux vers 16h30 17h.. et après je file à la salle de sport mais pas tous les jours... donc je vais penser à toi et continuer sur le 900... merci à toi..
à PILOU... ben oui, accroches-toi et tu verras ta balance penchera en ta faveur samedi... courage... on est là..
à MARYLISE... ça me fait du bien aussi d'aller sur ce forum, tu es courageuse alors tu vas y arriver... je t'embrasse..
à VERUKA... je ne t'ai pas vue aujourd'hui, et j'espère que tu vas bien.. j'ai toujours un sourire aux lèvres quand je pense à toi, alors bisous...
à toutes celles que je n'ai pas citées, bonne soirée, bonne nuit, bon courage pour cette deuxième semaine.. et bisous à tous.......

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 14-07-2008 à 11:45
bonjour tout le monde,
jaime bcp venir vous lire, ça me redonne du courage.
hier g eu un coup de blues, les souvenirs qui remontent à la surface (je suis veuve depuis peu).la solitude me pesait un peu. et g craqué. j'ai mangé un demi melon vers 23 h avec du pain.
donc ce matin, je reprends le régime 900 cal et je me suis reboosté le moral en faisant des mails aux amis et en téléphonant aux gens que j'aime. Voilà!
bon courage à vous , c'est important de s'épauler. moi ça me fait vraiment du bien de vous lire. bisous


pilou (WAVRIN, 59) répond Posté le 14-07-2008 à 08:44
bonjour à toutes @ bigou merci pour tes encouragements. je verrais bien samedi le résultat. @ didou bravo pour ton courage. moi aussi je garde toujours le yaourt ou le fruit pour 16 h en cas de faim. @ toutes une nouvelle semaine qui commence. j'habite dans le nord et on a un beau soleil ce matin ce qui devient rare, cela fait du bien au moral. @ véruka: bravo pour ton sens de l'humour, cela est agréable de lire tes messages bisous à tous et toutes bonne journée

didou (16) répond Posté le 13-07-2008 à 22:44
non Bijou, ce n'est pas trop dur le 900 calories, c'est bien équilibré. il y a même des fois ou je ne mange pas le petit fromage blanc ou le fruit, et je le prend à 16 heures avec un petit café sans sucre. et tout va bien. alors bon courage à toutes et à la semaine prochaine.

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 13-07-2008 à 19:56
bisous les ptits loups
g envie de m'acheter un ptit haut en 38 pour me motiver encore plus !
pis 1 kilo par semaine c un bon rythme, je vous assure. pis y aura des palier. chez moi ça a duré 4 mois,c'est pour ça que je suis contente que la perte de poids redémarre, je désespérais !donc il ne faut pas vous démotiver.

bon courage et à demain.




1041 - 1050 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?