• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
bijou (45) répond Posté le 13-07-2008 à 18:56
C'est encore moi....
à DIDOU... bravo, tu n'as pas craqué, mais dis-moi j'aimerais passé aussi dès la 2ème semaine au 900 calories.. tu n'as pas trop faim ??? c'est pas trop dur ??? rassure-moi.. remarque, je verrais bien... j'essaie dès demain.. à plus.
à PILOI... t'inquiète pas, moi aussi je n'ai perdu qu'un petit kilo, et je n'ai pas l'impression que mon ventre ni mes hanches n'aient diminués pour autant... alors tu vois ya pire que toi... donc on va s'accrocher toi et moi, je j'espère que samedi prochain on aura perdu plus d'un kilo au cours de la 2ème semaine.... courage..
Voilà... à toutes plein de gros bisous... bon courage pour la semaine 2...

bijou (45) répond Posté le 13-07-2008 à 18:50
Bonjour les cops....
Pour le moment la journée s'est bien passée mais j'ai toujours un petit creux vers 17h - 17h30... alors j'ai mangé le fromage blanc qui était prévu avec le 1/2 pamplemousse de ce midi que j'ai préféré mangé nature...
à VERUKA.... décidemment, quand je lis les messages que tu m'adresses, je suis morte de rire à chaque fois... le coup du petit gras que tu attends depuis 2 ans, il fallait vraiment le trouver... j'ai éclaté de rire toute seule devant mon ordi.. je t'adore..
à CUNEGONDE... t'inquiète pas ma belle et surtout courage, ne lache pas, on est là pour toi, tu vas y arriver j'en suis sûre..... bisous.

kat53 (Renazé, 53) répond Posté le 13-07-2008 à 16:08
Salut les filles, et salut le gars lol!
Ne vous démotivez pas, chacun va à son rythme...c'est déjà très bien d'essayer! bon c'est sûr, c'est mieux quand on y arrive! Mais nous restons soudés et c'est important...Moi j'ai 17 kilos à perdre en tout, plus que 15 maintenant, mais je me fixe un objectif par semaine : 1 kilo en moins...sinon je me décourage...je m'habille en 46/48 et j'aimerais descendre déjà en 40-42...et si ça va, je continuerai jusqu'à porter du 38-40...je garde le moral et la motivation. Je me dis que j'irai mieux, plus de pb de dos et d'essouflement, surtout que mon poids de forme est de 64 kilos, j'ai fait ce poids là les 3/4 de ma vie!! mdr...allez, sur ce, bon dimanche à vous tous, je pense bien à vous et vous encourage ;)

pilou (WAVRIN, 59) répond Posté le 13-07-2008 à 13:29
bonjour à tous.... j'ai failli arréter quand j'ai lu que vous aviez toutes perdu entre 1kg 500 et 2 kg pour certaine alors que moi je n'es perdu que 1 kg.mais je vois qu'au niveau de ma taille et mes hanches cela a bougée, je suis moins serrée dans mes pantalons. et puis je me suis rappelé un vieux proverbe qui dit " qui va doucement va loin". là je vais essayer le règime à 900 calories malgrés ma fatigue car cette semaine mon futur mari étant en déplacement cela sera idéale. mes enfants m'aide cela est agréables.c'est vrai que le soutien est important bon dimanches è tous

petite souris (le poiré sur vie, 85) répond Posté le 13-07-2008 à 11:35
bonjour moi c'est karine j'ai aussi commencer comme vous toutes le 7 juillet c'est ma derniere chance bon courage a vous toutes.

cunegonde (BRETIGNOLLES SUR MER , 85) répond Posté le 13-07-2008 à 10:29
Ouah! Ca fait drôlement plaisir vos messages d'encouragement. Du coup, ce matin j'ai regardé le menu du 7ème jour et je me suis conformé au plus près au petit déj. Mais j'ai juste mis 40gr de céréales et 200ml de lait (30gr & 125ml c'est un peu court pour moi). Maintenant, je vais boire un grand café et,comme me la suggéré Indie, je vais ressortir mes tailles 40 de l'année dernière et les regarder avec amour en leur disant :"à bientôt". Merci aussi à Marylise et Cléopâtre. Bon dimanche à toutes.

didou (16) répond Posté le 13-07-2008 à 10:12
il ne faut surtout pas se laisser tenter par n'importe quoi. il suffit d'être raisonnable. pourtant hier soir j'aurais pû être tenté, on était 11 à table chez ma soeur, et je n'ai mangé que 2 cuillères à soupe de taboulé fait maison, identique pour la ratatouille et un morceau de poulet + 2 grands verre d'eau. je ne veux surtout pas tout gâcher. je suis au "900 calories" depuis la 2ème semaine. bon dimanche à toutes.

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 13-07-2008 à 09:53
Bonjour à toutes et lui,

Quelle pêche. Pour Cunégonde, Ca marche alors vas-y. Que crains-tu, avoir faim, tu verras avec le 1400 calorie il n'y a pas de soucis, quelque petites sensation , tu prend 1 fruit ou un verre d'eau, mieux encore tu viens faire un tour sur les forum et ces sensation disparaissent. Lances-toi et tu verra tu reviendras Samedi prochain en nous disant: ça y est c'est gagné j'ai amorcée la descente. Bon courage à toi et à toutes.

Bon dimanche

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 13-07-2008 à 09:50
bisous les 7/7 c'est une nouvelle journée.
moi je choisis dans le programme la journée de recette qui me plait, je suis pas le plan aveuglément et ça marche aussi comme ça. faut juste respecter l'équilibre de la journée.
je planifie au petit déj ce que je vais manger ds la journée. je sors la viande du congélo et c parti!
(encore 400 grs de perdu ce matin)
c'est magic! mdr
bonne journée à vous et courage! il faut y croire.

Indie (38) répond Posté le 13-07-2008 à 08:39
Allez Cunégonde COURAGE COURAGE COURAGE accroche toi...tu sais , la petite voix qui te dis sans cesse :bon allez il faut que je me mette au régime, sois raisonnable... Oh ce petit vêtement...je me l'achèterai quand j'aurai perdu qq kgs...Je commance lundi...Et bien cette petite voix tu ne l'entends plus ou presque plus...Maintenant , j'ai commencé le 7/7, je me dis "Ca y est j'ai commencé et j'ai déjà perdu ..." et crois moi une semaine ça passe vite...1 kg par semaine...Allez vraiment je t'encourage à nous suivre ça vaut le coup, et cette fois ci c'est pas du bidon ...ca marche !!!
bises et courage !


1051 - 1060 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?