• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
pilou (WAVRIN, 59) répond Posté le 11-07-2008 à 19:43
bonjour à toutes et à tous. bravo au monsieur qui a perdu 11 kg. merci à marylise qui m'a rassuré pour mon écart d'hier.Etant maman de 5 enfant j'essaye de passer un petit moment seule avec eux et mon avant dernière adore le fast food:on me le fait que tout les quinzes jours. cela est tellement agréable de la voir jouer dans les jeux. aujourd'hui cela a été je n'ai méme pas fini mes repas. Demain c'est le jour de véritée. bonne fin de journée à tous

superwoman (79) répond Posté le 11-07-2008 à 19:13
J'ai commencé en ce début de semaine, ce n'est pas tellement les menus qui me genent,je pense équilibrer mes repas, la difficulté pour moi vient du stress, des repas pris au resto, et un mari très gourmand.. je ne pense pas avoir perdu grand chose, et vous ?

superwoman (79) répond Posté le 11-07-2008 à 19:11
J'ai commencé en ce début de semaine, ce n'est pas tellement les menus qui me genent,je pense équilibrer mes repas, la difficulté pour moi vient du stress, des repas pris au resto, et un mari très gourmand.. je ne pense pas avoir perdu grand chose, et vous ?

isa57 (57) répond Posté le 11-07-2008 à 18:11
salut marylise apparemment tout va bien pour toi .pour moi aussi en plus mes filles sont sympa en ce moment du coup je stresse moins pour les horaires.tu bavais vraiment devant les pub pour chat!!!! eh ben dis donc tu devais vraiemnt avoir faim!!! moi ,les ecarts c'est un carreau de chocolat , bon d'accord les frites à midi alors qu'avant c'etait plutot la tablette entiere ...je trouve que cette semaine je gere pas mal pourvu que ç a dure bon bises à vous toutes et à marylise isa57

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 11-07-2008 à 16:42
bien sûr isa je craque tous les jours, mais je gère mes petits écarts :-), j'accommode les menus avec mes gouts et mes envies du moment. Par exemple, je remplace ce ke j'aime pas par un équivalent. le week-end je me bois un petit apéro (1/2 dose) mais c délicieux ces ptits accrocs (lol). G meme fait quelques restos, je peux pas m'en passer mais je compense le soir genre 2 oeufs et de la salade. la soupe ça calle bien aussi.
je ne veux plus me faire du mal! g connu ces régimes où je bavais même devant les pubs de bouffe pour chat! jamais plus jamais ça!ne soyez pas trop sévère avec vous meme. l'important c d'équilibrer la journée. c pour ça que j'aime la philosophoe de JMC. c fait pour durer toute sa vie mais on peut se faire plaisir aussi. bisous vous tous!

isa57 (57) répond Posté le 11-07-2008 à 16:04
salut les miss et mister didou bravo pour tes kilos en moins mais tu n'as pas craque pendant ces 3 semaines?j5 je craque à midi pour 5 frites que j'ai deguste lentement mais quel plaisir j'ai tout de meme mange des legumes ... pour l'instant tout va bien enfin jusque demain avec l'epreuve fatidique de la balance alors à demain bises à toutses et aux 57 isa57

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 11-07-2008 à 13:12
bisous les 7/7
ah nous avons un Didou! bienvenue à toi.
@ Pilou> il ne faut jamais culpabiliser dans la vie! c un poison pour l'esprit. c'est mieux de se dire "ok j'ai merdé! j'apprends de mes erreurs et je vais trouver la parade" c'est plus positif
g choisi le régime à 900, car je sais que je ferais des écarts! donc j'me dis que je dépasserais pas les 1400! lool voilà.
@ Bijou> on fait parfois de la rétention d'eau, moi aussi souvent la nuit. j'ai tendance à trop saler. c pour ça que je me pèse pas avant midi avant le repas, là g éliminé. et parfois je prends une tite tisane.
@ Kat > tu verras! l'envie de sport revient qd on a perdu une dizaine de kilos. t'inquiete pas! moi pareil. En octobre je faisais 92 kg et j'avais pas envie de me bouger. mais là g perdu 13 kg et je me sens des ailes. g plus mal aux genoux et aux pieds. et je monte mes escaliers sans pb. Alors courage
g encore 25 kg à perdre.
bizz bizz à tous

bijou (45) répond Posté le 11-07-2008 à 11:26
Bonjour les cops....
à VERUKA.. oui tu as raison il faut que je me remotive, alors tantôt un petit tour à la salle de sport pour parfaire mes "tablettes de chocolat" que tout le monde m'envie (mdr)... j'ai quand même peur de la pesée de demain...
à DIDOU.. vraiment agréable d'avoir un garçon qui nous accompagne et un grand bravo pour tes 11 kgs perdus en 3 semaines.. tiens-nous au courant de ta pesée de demain.. c'est motivant..
à toutes et tous.. bon courage, bonne journée.. je repasse plus tard.. bisous.

veruka_salt (57) répond Posté le 11-07-2008 à 10:23
Hello à tous et à toutes!!!
Il y a tout de même un monsieur parmi nous!!!!
@bijou : ben tu vas pas nous faire une déprime!!!! allé allé!!! on se reprend!!! Et non ton ventre ne gonfle pas! ce n'est qu'une impression! ton ventre est plat et les tablettes de chocolat formées par tes abdos attirent toutes les convoitises... ;-)
Bon, sinon pour ma part tout va bien... Je m'ennuie un peu en ce moment... je vais me remettre à vadrouiller un peu je pense. Enfin pas trop quand même vu le prix de l'essence!!!! voili voilà!!! je vous bizoute je repasse par la en fin de journée!!!
bizzzzz

didou (16) répond Posté le 11-07-2008 à 10:13
allons un peu de courage à toute et tous, et attention au Ms Do, c'est pas très sain tout ça. sinon tout se passe bien. je vais terminer ma 4ème semaine, et je verrais demain où j'en suis avec la balance, j'en était à - 11 kg à la 3ème. donc espoir à toutes. au fait, y a t'il des hommes deans ce forum, car je ne voudrais pas être le seul.


1081 - 1090 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?