• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 16-10-2008 à 09:53
Bijou, je vois que tes réflexions t'ont mené sur le chemin de la raison, je suis très fière de toi.Alors bien cette soirée cap'taine pompier, raconte!!!
Indie, je recommence à la semaine 1 car je suis désinscrite depuis le début du mois et que j'ai 14 semaine de plan de repas, d'autre part j'ai stabilisé ma première perte de poids pendant 4 semaine.C'est une astuce psychologique pour booster ma motivation, je me remet dans les conditions mentales dans lesquelles j'étais au moment du démarrage.C'est pas je continue, c'est je commence.Voilà, j'efface tout et je recommence.Je redémarre une nouvelle approche.Ai-je répondu à ta question.
Marylise, c'est curieux mais je fonctionne un peu comme toi, tous les ans je me fixe des objectifs.Pour moi cette année, c'était:"tu règle tes problèmes avec ton employeur".Je suis sur la bonne voie, je pense qu'en fin d'année tout sera quasiment terminé.Ah, au fait, j'ai gagné mabataille des salaires, elle va me repayer, j'ai fait intervenir l'inspection du travail, ça a été règlé en 2 temps 4 mouvement car l'inspecteur s'est "très faché", comme dise les enfants.Je vais pouvoir continuer sereinement à étudier et venir vous voir et mincir.Chouette la vie des fois.Et puis je suis pas peu fière de moi d'avoir remporté cette bataille là, l'ennemi était coriace et ça me rassure de voir que l'on peut réussir à faire respecter la loi même quand on est petit.Bon je vous laisse, je vais étudier.Bonne journée.Bises


Indie (38) répond Posté le 15-10-2008 à 17:53
Bienvenue au club !!!
Et ben moi aussi, cette semaine c'est un peu dur !Comme tu l'as dit Bijou, avec tous mes petits achats gastronomiques, c'est un peu difficile de passer à côté de bonne chose et de regarder les autres se régaler !donc j'en mange aussi mais avec modération !!!je vois que vous avez un peu toutes laissé tomber le programme ...il ne faut pas culpabiliser, on a fait un bon bout de chemin et maintenant je crois qu'on sait ce qu'il faut faire ou pas pour controler tout ça, donc faisons nous confiance, et maintenons nous au poids où nous sommes. Un petit break fera aussi du bien à la tête . Cléo, je ne comprends pas pourquoi tu recommences à la semaine 1, pourquoi ne pas continuer les semaines en cours ?
Au fait, si je me désinscris, qu'est ce que je perds ?car apparemment on peut tjs accéder au blog? est-ce qu'on a tjs accés aux recettes ?
allez les filles courage, à samedi pour nos exploits sur la balance!!!quoique je vais peut être faire sauter ce samedi, histoire de ne pas me démoraliser!!!lol !


bijou (45) répond Posté le 15-10-2008 à 15:30
Bonjour les filles...
Cléo, Marylise, Véruka... ne vous inquiétez pas pour moi.. j'ai laissé tomber le régime, je suis plus du tout motivée, mais j'essaie quand même de faire attention... je surveille mon poid, et tant que je ne prends pas, ça va...
Ce soir, je vais au restau avec l'ami cap'taine pompier.. je suis contente de le voir, car il est cool, je sais qu'on va passer une soirée tranquille et que je vais rentrer chez moi plus sereine... c'est fou l'effet calmant qu'il produit chez moi... mais ya pas d'avenir avec lui, ça je le sais... il est trop pris entre son boulot, les pompiers et tout ce que celà inclus, en plus il est hyper actif bien que très cool.... alors qui vivra verra...
Bisous à toutes, à plus tard.

veruka_salt (57) répond Posté le 15-10-2008 à 10:19
Hello les filles!!!
@ Bijou : Je crois qu'elles ont raison là... Prends le temps d'écouter ton corps et ne lui fais pas violence, car rien ne marche lorsque tu est en contradiction avec lui... Tu devrais tenter le Yoga! La zen attitude pourrait peut-être t'aider... Enfin, c'est une idée!
@ Cléo : Euh... Mon homme, le soir quand je rentre ou quand il rentre! Et ma mère, quand elle peut lol Mais bon, c'est moi la plus jeune dans tous ça, alors faut bien soulager ma mère dès que possible, car c'est tout de même elle qui est toujours au coeur de l'action! La pauvre, elle est à la retraite depuis le 1er août et elle a pas encore eu le temps de souffler! La petite semaine qu'elle va passer chez ma tante va lui faire le plus grand bien je crois!!!
@ MArylise : c'est vrai ça, c'est qui cette charmante personne avec qui tu fais des restos???? ;)
Je vous fais de gros bisous!!!!

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 15-10-2008 à 09:36
bisous les filles,
Bijou, j'suis toutafé d'accord avec ce ke te dit Cleo. mais je comprends aussi k'à force de se mobiliser dans la perte de poids, ça peut devenir un peu "obsessionnel". ce que tu dois faire en fait c'est simplement garder le cap et maintenant pose toi un moment et demande toi vers quel projet tu dois tendre pour etre heureuse. refais un petit point de tps en tps. mobilise toi dans quelque chose qui te tient à coeur (ça peut etre professionnel ou familial ou sentimental)
moi tous les ans je me détermine un projet pour "avancer". 2007 g entrepris de gros travaux dans l'appart. 2008: remise en forme, 2009 arret du tabac, reprendre l'anglais et rencontrer mes amis du net. et plus tard je veux refaire des voyage. et si je rencontre l'amour dans tout ça c'est la cerise sur le gateau. ce n'est que du bonus. voilà comment moi je vois les choses. si ça peut t'aider.
bisous les filles, et j'ai tj besoin de vous pour me rebooster. Merci à toutes.

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 14-10-2008 à 19:23
Bon ben je vois qu'il faut crier fort et toutes vous revenez.
Bijou, la baisse de moral est interdite LOL...Je ne te vois même plus sur MSN quand je me connecte.Et puis pour le régime, je t'ai déjà dit ce que j'en pensais.Tu n'a plus besoin de maigrir.Tu es entrain de courrir après une chimère et comme tu n'arrive pas à avoir de résultats, tu te désespère et tu déprime.Arrête tu rentre à nouveau dans un cercle vicieux.Je vais être un peu rude mais je sais que çamarche avec toi: Tu as mal évalué ton objectif de poids, il est temps de l'admettre.C'est ce que ton corps et ton psychisme te disent en ce moment, ils te crient: "ARRETE,ARRETE, TU NOUS FAIT SOUFFRIR, ET TOI AVEC".S'il te plait, réfléchi tranquillement à tout ça et ne gache pas tous les efforts que NOUS, oui j'ai bien dit,NOUS,avons fait pour que tu régule ton sommeil et retrouve une certaine joie de vivre.Continue sur la voie que nous avons ouverte il y quelques semaines et reviens au régime plus tard si tu le veux.La maintenant fait de la stabilisation et occupe toi de te reconstruire.En gros soit raisonnable.Bon j'arrete là je sais que maintenant tu vas réfléchir et prendre les bonnes décisions.
Véruka a la lecture de ton dernier post, une petite question, tu t'occupe beaucoup des autres, mais qui prend soin de la super nana que tu es.
Marylise, ravie de voir que ta vie et tes amours prnnent un bon chemin.
Tout plein de bisous à toutes

bijou (45) répond Posté le 14-10-2008 à 19:16
MARYLISE.... c'est qui le ti coeur qui vient te voir et avec qui tu programmes quelques sorties au restau ??

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 14-10-2008 à 18:49
bisous les copines, suis revenue.
j'étais un peu ds un tourbillon ces jours ci,et g un peu laché la dietétique mais pas au point de reprendre.g au moins aacquis ce reflexe là, de me retenir avant d'aller trop loin, et d'ailleurs j'arrive meme plus à trop manger comme avant donc ça c déjà un acquis.
je reprends le plan à 900 cette semaine, enfin jusqu'à jeudi. apres g mon ticoeur ki vient me voir donc je sais pas ce k'on fera. qques restos surement.
bisous à toutes (je suis jamais bien loin et je pense à vous.)

veruka_salt (57) répond Posté le 14-10-2008 à 15:34
Et bien, ça devra encore attendre un peu :s!!!!
Et sinon, vous autres, quoi de neuf????
Je vous bizoute bien fort!!!!!

veruka_salt (57) répond Posté le 14-10-2008 à 15:33
hello tous le monde!!!
Effectivement il n'y a plus grand monde par ici en ce moment! Moi je déserte car j'ai du mal à ma trainer jusqu'à mon ordi ces derniers jours! En prime pas moyen de me reposer un peu! c'est sans cesse la course! Entre la belle-mère qui veut s'acheter un ordi, mon cousin paraplégique qui vient de réintégrer son appart, ma mère qu'il a fallu emmener à la gare de Metz car elle est partie quelques jours chez ma tante pres d'Arles et mon pere qui se retrouve tous seul et pas encore tt à fait remis de son opération de la prostate... Ca fait de l'occupation!!! Et Dans tous ça, j'ai une super entorse à la cheville... :( Et le pire, c'est que je sais même pas comment je me suis fais ça! Je me suis levée dimanche matin et je pouvais plus marcher! Enfin, comme je me laisse rien dire et que je suis incapable de m'arrêter, je continue à marcher dessus! c'est malin,je sais! Et résultat, pas de danse cette semaine! grrrrrrr
Enfin bon, voilà pour les nouvelles de mon côté!!!
@ Bijou : petite baisse de moral dis donc... Allez, on respire un grand coup et c'est passé et tout va bien! Mais tu sais, c'est l'automne qui arrive et c'est chaque année la période où tous le monde perd un peu le moral! Mais ca va passer :) Viens faire un tour en Lorraine au pire ;) tu verra, ca te reboostera! lol
@ Indie : rectification!!!! Je ne me suis pas empiffrée!!! J'ai mangé normalement et j'ai pris mes 4h comme je l'ai toujours fais!!!! lol
Enfin, moi qui voulais me remettre à cour


511 - 520 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?