• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 06-10-2008 à 15:59
Suite parce que ce que tu fais c'est ça: En fait ton poids actuel te convient, mais il ne correspond pas à l'objectif que tu t'étais fixe.Alors inconsciement tu estime que tu peux t'autoriser certaine chose, mais en même temps tu culpabilise parce que tu "fais mal" le régime, mais ta détermination (et non pas ta volonté) est émoussé alors tu ne résiste pas.Tu es rentré dans un cercle vicieux qui finalement t'amène a stagner.Bijou et on en a déjà discuter en est au même point.Toutes les 2 réfléchissez bien et posez-vous les bonnes questions vis à vis de votre démarche.Peut-être vaudrait-il mieux que vous fassiez une pause stabilisation pour éventuellement reprendre plus tard, si vraiment vous y tenez, plutot que de risquer finalement de reprendre parce que votre détermination en fait n'est pas suffisante.Dans une démarche comme cell-ci le plus difficile n'est pas de perdre, le plus difficile et de ne pas reprendre.
Bon je vais arrêter sur le sujet, et répondre a la question qui m'est posé: Oui je fais une pause, je stabilise maperte de 5kg en ce moment et je reprend Lundi prochain à la semaine 1 pour à nouveau 5kg.Ce qui fera 10 en tout.Après j'aviserai pour les raisons évoquées plus haut dans mon laius à Indie.Entre temps je réorganise ma vie et surtout vais démarrer un sevrage tabagique, ce qui aussi n'est pas une mince affaire.Sinon, super WE avec super excès et super fatigue, mais super moral.
Bises à toutes

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 06-10-2008 à 15:49
Et ben voilà, on part 48h et on a pour 3heures de lecture sur les forums.Tant mieux ça fait plein de (bonnes nouvelles en général) à lire.
Marylise, avec toi c'est action/réaction immédiate.Jeudi tu disais, ils sont tous égoïtes,être seule seule est le prix a payer pour être libre.On enfin, je, te répond ouvre-toi et bing te voilà amoureuse.Génial, comme tu dis ça durera ce que ça durera (mais finalement peut-être longtemps, nul, ne le sais).En tout cas profite de tous les bons moments du chemein que vous ferez ensemble.Et puis quand tu te sentiras prête dis-nous tout sur l'heureux élu, tu le sais on est d'insatiable curieuse.
Indie,ça fait plaisir de te lire.Je vois que tu as fait de l'automotivation c'est bien.Mais peut-être devrais-tu t'écouter et JMC aussi par le même occasion.Quand tu dis qu'inconsciement tu te sens bien dans le poid que tu a tteind, pourquoi t'imposes-tu alors des frustrations pour perdre encore 2/3kg.Ne serait-il pas plus raisonnable et surtout moins risqué de stabiliser ce poids que tu as atteint et dans lequel tu te sens bien, plutôt que de culpabiliser à chaque fois que tu fais un écarts.Ne vaudrait-il pas mieux que tu apprivoise tout a fait la méthode et que cela devienne tout a fait naturel pour toi de te nourrir selon les principes que JMC nous a inculquer plutôt que de culpabiliser a chaque fois que tu fais un gouter avec ta classe parce que inconsciement tu n'a plus envie d'être "au régime".Suite après

bijou (45) répond Posté le 06-10-2008 à 10:32
Hello.... contente d'avoir de vos nouvelles Indie et Véruka..
INDIE.. je suis exactement dans le même cas que toi.. il me reste 2 ou 3 kgs à perdre et depuis plus d'un mois je stagne, j'ai même repris un peu.. je suis bien les menus 900cal, mais voilà comme toi, je craque pour des petits "à côté" surtout des produits sucrés (gateaux, brioche etc) et surtout le soir, et quand j'en ai mangé 1 j'en mange 2, puis 3 etc... tu as décidé de te reprendre à partir d'aujourd'hui, je vais essayer de faire comme toi, jour après jour, 1 jour + 1 jour + 1 jour... je viendrais ce soir pour te dire que je n'ai pas craqué de la journée, enfin j'espère.. alors on y va toutes les deux ??...
VERUKA.. je ressens ta déception de ne pas avoir rencontré Isa samedi, mais ce n'est certainement que partie remise.. quant aux kilos, je vois que tu stagnes aussi, combien te reste-t-il à perdre ?? allez, avec Indie, on s'y remet, et toi ? tu nous suis ?
CLEO.. tu as dû rentrer de ton week end, j'espère que tu en as profité, je vais peut être te croiser sur msn dans la journée.
MARYLISE.. où en es-tu ? tu as retrouvé la pêche ?
Bonne journée à toutes... bisous.

veruka_salt (57) répond Posté le 06-10-2008 à 10:15
Et je devrais pas, j'ai aussi un métier où on me demande que ce soit irréprochable! (bien qu'en ce moment, je ne travaille pas)
@Marylise: T'as vraiment une pèche d'enfer!! De te lire me redonne à coup sur le sourire!! Merci à toi pour ta bonne humeur!!!!!!
@Toutes: Pour les adresses et mes mixtures, je finis mes tests et je vous en dis plus!
Je vous embrasse bien fort!!!!

veruka_salt (57) répond Posté le 06-10-2008 à 10:12
Hello les filles!!! comment va en ce lundi pluvieux en Moselle...
Bon alors voilà les nouvelles! Je n'ai rien perdu cette semaine! comme d'habitude! Heureusement je n'ai rien pris nonplus! c'est déjà ca! Bref, je crois que pour rebooster tt ça je vais me faire une petite semaine soupe de choux! là, plus le choix!
J'imagine que certaines attendent avec impatience des nouvelles de notre rencontre au pressoir de samedi avec Isa... Et bien, dame Isa n'est pas venue presser ses pommes... Je suis descendue à pieds en plus pour rien! lol Nan mais j'imagine qu'il y a une très bonne raison à cela. Et je pense même la connaître. Il y a tellement de monde cette année qui vient chez nous au pressoir, qu'ils n'ont plus de bouteilles pour mettre le jus dedans. Donc depuis jeudi je crois, si on ne possède pas ses propres bouteilles, il est impossible d'en acheter. D'ailleurs, nous avons le même pbl! car on va devoir aller presser les pommes de la mémé cette semaine et va falloir trouver des bouteilles!Par contre, j'ai discuté avec la secrétaire de la coopérative, c'est assez impressionnant les km que font les gens pour venir presser leurs pommes chez nous! Cette année, on a eu des gens de vraiment partout!!! il y en a même qui viennent de Meuse et des Vosges! Impressionnant! Et il parait que toutes les coopératives de Moselle Est sont prises d'assaut!!!! Enfin!!!
@Indie: c'est vrai que ca fait plaisir de te lire! Et t'en fais pas pour les fautes... On t'en voudra pas! Moi aussi j'en fais

Indie (38) répond Posté le 05-10-2008 à 20:47
hou là là , je viens de relire mon message , il y a plein de fautes d'orthographe, pour une instit' c'est pas fort !bon allez c'est dimanche soir, c'est relâche, à partir de demain plus de fautes , et plus d'excès !!!! lol !

Indie (38) répond Posté le 05-10-2008 à 20:38
et voilà la suite...vous ne me lisez pas souvent alors il faut bien que je me rattrappe !Bon malgré mon coup de blues, j'ai super la pêche, je me bouge beaucoup et j'aime ça...g écouté le message de JMC quant au sport, je comprends pourquoi plus on a fait et plus on a envie !c'est vraiment ce que je ressens! Bon et puis pour mes excés je peux m'en prendre qu'à moi, donc cette semaine, je fais faire gaffe !Promis! enfin, je vais essayer !!!
Je t'ai lu aussi Bijou,ou tu nous demande aussi de te soutenir, alors on va se remotiver ensemble OK ???
allez à partir de demain, je vous écris rapidos un petit mot pour vous dire que je n'ai ps du tout craqué !!!1 jour +1 jour + 1jour...je vais bien arriver à faire toute la semaine !!!allez je suis remotivé, je tiens parole ! à demain !!! comme ça si je sens que je vais craqué, je viens vite vous voir sur le blog, et pdt ce tmps je ne grignoterai pas !!!
COURAGE les filles on va y arriver !
biiisssssess à toutes
à demain Promis !


Indie (38) répond Posté le 05-10-2008 à 20:31
Coucou à toutes,
c le soleil qui vs fait fuir le blog ou quoi ? Bon ben g rien perdu cette semaine et rien pris non plus, c déjà ça.mais j'en ai 1 peu marre.ca fait 1 mois où je ne bouge presque pas, alors je me demande si je dois continuer. Certes je sais pourquoi...cette semaine g fais 2 gros gouter "boulimique" qui m'ont ruiné les efforts de la semaine ! le truc positif du prog c q maintenant je lis les étiquettes! et je constate avec déception le nb de calorie par portion...alors avant de craquer pour un petit biscuit je lis l'emballage...mais parfois je craque qd même !!! et vlam, 3 biscuits = 250 cal !si si si ! et mon gros problème c q je craque ...alors les filles, AIDEZ MOI !!!Lol! non mais c'est vrai, je suis déçue car je suis très bien tous les repas,nickel à la lettre...C les petis "à côtés" que je paie très cher !et je pense aussi que je suis proche de mon objectif, enfin presque, en fait je suis très à l'aise dans ma nouvelle taille de pantalon, alors inconsciemment je m'en contenterai, mais consciemment je veux encore perdre 3 kg, ça c la réalité, et je crois que ça va être dur !!!
où en es tu Cléo, tu vas faire un break ??? Bravo à toi, Marylise, dapuis le début 2 l'aventure, on suit ton évolution, tu as pris de l'assurance, tu suis bien le prog, tu bouges, tu vas vers les autres, c vraiment formidable ce q tu fais !!!
Et Bijou, tjs accroc au sport? toi aussi tu as bien progressé dans ta tête !!!super continuez les filles!
ISa et véruka, où en êtes vous ?

bijou (45) répond Posté le 05-10-2008 à 11:19
Oups.... encore personne aujourd'hui...
J'espère que vous allez toutes bien...
Alors Marylise... déjà partie à un rdv galant ? lol...
Bon dimanche à toutes.. bisous.

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 04-10-2008 à 22:00
houla personne n'est passé today
bisous bijou, oui tu as raison, g décidé d'en profiter sans plus me poser de question. ça durera ce ke ça durera. si ça évolue bien je vous dirais.
et c une motivation supplémentaire pour maigrir et faire du sport.


551 - 560 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?