• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
Lili (Thionville, 57) répond Posté le 28-09-2008 à 16:54
bisous les filles
g fait mes 2 h de marche ce matin et j'adore ça.
mais là g mal partout. je crois ke je vais me faire une 2ème sieste là.
à bientot

DESALIAN (13) répond Posté le 28-09-2008 à 15:00
Bonjour les filles, eh bien tjs le même poids cette semaine encore et mêmes mesures ,pourtant je sens que mon corps change et ds le bon sens, donc je ne me fais pas de soucis et je me connais , à ce stade de mon poids, l'excédent sera gommer par la reprise du sport,aussi j'ai hate de reprendre.
Sinon ici beau temps, nous avons encore mangé dehors (terrasse abritée)
et mon fils est parti marcher avec des copains.Pour nous donc c' est le calme
et le repos du dimanche avant l'arrivée de ma soeur et ses enfants.
Alors peut-être à ce soir, bises++++

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 28-09-2008 à 10:50
Si,si Bijou il y a du monde.Je suis debout depuis 7h et je n'ai pas chomé depuis ce matin.Déjà plein de choses de faites.Une pause café/Forum et je m'y remets.
Comme attendu je me suis pesée ce matin et pas de changement.Mais ce n'est pas grave.C'est décidé, je stabilise pendant 15 jour, histoire de ne pas trop me mettre la pression dans ma nouvelle organisation et puis je reprend en semaine 1.
Ici aussi il fait beau, mais pas à manger dehors, l'apéro peut-être mais pas tout un repas.Cet AM cueillette de champignon, devoir d'histoire avec ma fille, puis cours pour moi.
Bon je vous laisse et vous fait plein de bisous.

bijou (45) répond Posté le 28-09-2008 à 10:24
Bonjour..
Personne ce matin ?? allez debout, il fait beau, ya un soleil radieux et un beau ciel bleu... mes fenêtres sont grandes ouvertes, mes jeunes commencent à émmerger (eh oui, le week les petits copains des filles sont là aussi, alors forcément ya de l'animation)
A plus tard les nanas... plein de bises.

DESALIAN (13) répond Posté le 27-09-2008 à 20:38
Bonsoir tou le monde quelques minutes pour vous lire et vous faire un petit coucou avant que mon mari rentre de sa partie de pétanque!!Eh oui nous avons eu un beau soleil aujourd'hui, un temps à manger dehors;Vous m'enviez, je le sens...Bon pour mapart ,balance demain, mais je pense que je n'ai pas bougée bien que ce matin j'ai pu serrer ma ceinture d' un trou en plus
(j"en suis au 3° alors qu'au départ j'étais au 1° trou!!!)Donc je pense que je vais vérifier mes mensurations;
Bon la partie de boules est finie, je descend faire manger mes 2 hommes.
A++++

bijou (45) répond Posté le 27-09-2008 à 20:27
Bonsoir...
Je constate que tout le monde a la pêche et j'en suis heureuse...
INDIE.. tout comme toi, mes derniers kilos s'accrochent comme Véruka aussi d'ailleurs... je suis aussi au 900 cal depuis le début.
ISA.. tu n'as rien perdu cette semaine, tu vois nous stagnons toutes.. ça doit être normal.
Qu'est-ce-que j'apprend VERUKA ? tu es venue si près de chez moi.. j'espère que la région t'a plu et que tu auras l'envie de revenir... c'est ton adresse msn que tu donnes à Cléo ? puis-je me permettre de t'ajouter à mes contacts ?? histoire de papoter de temps en temps en direct..
CLEO.. tu arrives à t'organiser avec la reprise des cours ?? c'est sûr qu'il va te falloir un peu de temps, mais ça va se faire tranquillement..
MARYLISE.. toujours la forme ??
Bises à toutes....

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 27-09-2008 à 19:30
Salut Indie, contente de te retrouver.Tu sais les derniers sont aussi les premiers, ceux qui sont là depuis plus longtemps.Ils sont donc plus difficiles a partir.Alors pas de découragement.Et n'oublie pas non plus que faire du sport fais du muscle et le muscle c'est lourd.Donc sur la balance on peut très bien ne rien perdre, alors que l'on peut perdre en volume.JMC n'arrête pas de nous dire et nous répeter qu'il ne faut pas trop tenir compte des mouvements aléatoire de la balance.Face à un problème il faut prendre en compte tous les aramêtre de l'équation.Donc pas d'affolement, revoit bien ton carnet de régime, suis bien ton programme et continue à faire du sport.Mais n'oublie pas aussi de prendre tes mensurations et de comparer de semaine en semaine.Regarde aussi l'aspect de ta peau, le galbe de tes cuisses, l'aplatissement de ton ventre, l'apparition de tes biceps etc.Tu verras que même si le poids sur la balance ne change pas tu auras la satisfaction de te voir "fondre" quand même.Et ça c'est ce qui est le plus important.
Bon sur ces bonnes paroles que j'espère réconfortante je bise.

Indie (38) répond Posté le 27-09-2008 à 14:07
Salut les cop'
tjs contente de vous lire ! Bon ben pour moi c + 100 gr !j'avoue q g 1 peu les boules car g jms autant fait de sport de ma vie, j'suis même allée à l'école en vélo mercredi matin...eh, veruka, je comprends ce que tu dis qd tu parles de la "selle incrustée "!!!Lololol!!!!pareil pour moi !!! bon je crois aussi que je paye mes petits aléas (1 BN piqué sur la table du gouter des enfants, un carreau d chocolat par ci par là...donc je stagne .Alors je me pose des questions: soit je fais une semaine encore à 900 en étant très stricte et j verrai si je continue à perdre, soit je remonte au prog à 1400 pdt qq semaines histoire de reprendre un prog facile...et pis je m'y remettrai plus tard ...difficile de prendre cette décision..ce qui est difficile à comprendre c qu'avec le prog à 900 , q je suis depuis le début, je ne vois pas comment je peux perdre plus, à moins de ne plus manger !!!lol ! j'aimerai perdre encore 3 kg, je crois que ça va être les plus durs !!!
en tout cas je vous félicite celles qui arrivent encore à faire pencher la balance du bon côté !!!allez à vous lire, ça me remotive: je vais suivre encore une semaine à 900 sans aucun aléas...et je verrai samedi prochain...sinon je ferai une pause, comme toi Cléo ...
Cet ap midi, c'est marche au programme...on va profiter du soleil !!!
bises à toutes,
à+

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 27-09-2008 à 12:22
bisous les filles,
vivi g hâte de vous voir veruka et isa.
en fait je pars pas à Paris, g repoussé because g trop dépensé ces derniers mois, donc je m'assagis. alors je suis libre entre le 12 et le 21 octobre.
vous avez mon mail msn: toupie.du.net@hotmail.fr
et aim: toupiedunet@aol.com
Cleo ça peut etre profitable aussi de faire une pose régime, mais je te conseille de continuer à noter ce ke tu manges. sinon, insensiblement tu auras tendance à augmenter les portions, ce ki m'est arrivé.
bijou, je t'envie, tu es preske arrivée à ton but. j'estime en avoir encore pour un an à l'allure où ça va!!
demain martin 2 h de marche en foret, et il fait bo donc c super.
bon wend les filles, bisous

veruka_salt (57) répond Posté le 27-09-2008 à 11:58
Hello tous le monde!!!! Je suis rentrée!!!
Ce fut bref, mais bien! J'étais pas loin de chez Bijou en fait! On s'est fait les châteaux de la Loire! On a visité Chambord, Amboise et Talci. On s'est fait aussi une petite balade de 2h en vélo, c'était vraiment génial! Mais je vous raconte pas les séquelles! J'ai encore l'impression d'avoir la selle incrustée entre mes jambes tellement j'ai mal!!!!! J'avoue, ça fait 10 ans que j'étais pas montée sur un vélo! mdr On en a profité pour aller ecouter le bram du cerf, même si on connaissait un peu, car nous habitons à 50 m de l'entrée de la forêt et chez nous aussi il y a des cerfs qui bramment! lol
@ Isa : tu viens au pressoir chez moi? A Porcelette? si oui préviens moi quand tu presses je viendrais te faire un coucou...
@ Marylise : moi aussi chui impatiente de te rencontrer ;-)
@ Cléo : Je veux bien que tu m'en dises plus... mon mail : veruka_salt@hotmail.com
Ha oui, j'oubliais! même avec les bons restos, j'ai rien pris! hihi! g pas perdu, mais j'ai rien repris! c'est déjà ça!!!!
Bon, et bien voilà! retour en Moselle Est, fait franchement pas chaud, mais au moins on a du soleil!!!! Et cet aprem je pense qu'on va aller se promener et qu'on fera un tour à la foire internationale de Metz!!! Bisous tous le monde!!!!


591 - 600 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?