• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
veruka_salt (57) répond Posté le 02-10-2008 à 09:19
Hello les louloutes!!! Et bien moi qui pensais être matinale... lol Dame Cléo est toujours plus rapide!!! mdr
@ Cléo : tu as tout bien compris. En fait dans notre moselle, il y a des coopératives fruitières dans certains villages, qui sont donc équipées de pressoirs et souvent de distilleries. Il y a des distilleries dans presque tous les villages, mais les pressoirs à jus sont plus rares. Et il y en a un dans le village où j'habite. Et comme Isa n'habite vraiment pas loin, elle vient presser ses pommes chez moi! Du coup, je n'ai que 2 rues à traverser pour aller la voir! ce serait bête de se louper!
@ Toute : je vois que j'ai éveillé votre curiosité avec mes histoires de soins maison lol En fait, j'ai appris il y a peu, que tous les produits cosmétiques qui sont parfois très cher sont réalisable chez soi et avec des matières premières naturelles et biologiques. Je ne suis pas une pro-bio, bien que je préfère nettement les légumes du jardin de ma mère qui le sont. Mais quand je regarde le taux de cochonneries qu'il y a dans un simple gloss ou dans les crèmes hydratantes, ça me fait peur!!! Et j'ai donc trouvé sur internet des pros des cosmétiques maison. En fait, anti-rides, solutions anti-rougeurs, anti-cellulite, tout se trouve dans les plantes. Et la plus part des choses qui soignent on les a dans notre cuisine! ex: le vinaigre pour les piqures de moustiques. Et j'ai donc décidé de tenter! J'en suis à mes débuts et j'ai encore sérieusement besoin d'entrainement! .....

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 02-10-2008 à 07:34
Bonjour les filles,
Un petit coucou matinal.Isa et Véruka, donc si j'ai bien comprit votre pressoir est un vrai pressoir ou vous faites presser vos fruit pour avoir du jus.Ca doit être très sympa et convivial ce truc.
Alors Marylise, on a une "ouverture" comme dise les hommes.Ca aussi c'est sympa.Tu mérite que quelqu'un te chouchoute et te prête toute l'attention du monde.Pour la soupe je suis comme toi et ma fille aussi on adore ça.C'est je trouve le plat le plus diétètique que l'on peut trouver.En plus on peut en faire de toute sorte et avec des tas d'ingrédient.J'espère néanmoins que tu n'a pas avalé les 2 litres en une seule fois.LOL...
Bijou, je suis heureuse que ton sommeil s'améliore continue comme ça,la première étape est passée ça va continuer à s'améliorer petit à petit.Et a force tu va finir par pouvoir faire au moins 4 cycle d'affilé et tu va voir tu va te sentir encore mieux.Tu va retrouver ta pêche et faire de plus en plus de chose.Tu va commencer à voir le bout du tunnel.On se tiens au courant sur MSN.
Demain, je part en WE à Lille chez une amie avec mon mec, nous rentreront dimanche soir, donc pendant 2 jours, pas de cours et pas de forum.Je vous referai un coucou Lundi.
Bises à toutes et bon we.

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 01-10-2008 à 19:38
bisous les cop's
très agréable la soirée hier, un bon moment passé avec Paul. il m'a remercié par sms today. mais je crois pas k'il veut aller plus loin k'une amitié. enfin ! on verra bien.
bin bin comme hier soir c'était resto frites et trop mangé, g fait une petite dièce à midi.
maman m'a préparé 2 litres de soupe de légumes et j'adore ça la soupe. ça calle bien.
bon ptet à plutar les filles. bisous


bijou (45) répond Posté le 01-10-2008 à 09:12
Hello les nanas...
Comment allez-vous aujourd'hui ??
J'ai pas trop mal dormi cette nuit.. entre 0h30 et 3h30.. 3 h d'affilé sans me réveiller, je tiens le bon bout.. merci Cléo.
Je dois me préparer, ma 2ème fille déménage bientôt et aujourd'hui je vais l'aider à emmener tous les cartons qu'elle a déjà faits.. je lui ai dit que je serais là vers 10h30 ou 11h et on doit déjeuner ensemble ce midi.. entre plusieurs tournées de cartons, il faut aussi que j'aille à la fac vers 15h récupérer la 3ème et la ramener ensuite pour son cours à 18h30 et retourner encore la chercher à 19h30.. j'avais dit aussi à la 4ème qu'on irait faire un petit tour en ville toutes les deux, mais là ça va pas être possible, d'autant plus qu'il y a le sport ce soir avec ma fille ainée, mais là je crois que je vais pas y aller... donc journée chargée..
C'est drôle mais mes 2 filles ainées déménagent toutes les 2 le même week end..
Bon je me dépêche.. un gros bisous à toutes.

isa57 (57) répond Posté le 30-09-2008 à 15:37
salut les louloutes je profite de 5mn danbs mon emploi du temps car ce soir reunion à l'ecole pour ma 2e à 17h15 et ça m'arrange pas ...
j'ai plein de pommes amors je vais au pressoir pour qu'ils me fassent du jus avec que l'on paie bien moins cher que dans le commmerce et c'est du bio car pas traitee.
alors on s'encoquine marylise ,en tout cas je te souhaite plein de bonnes choses et ça peut marcher qui sait ce que l'avenir nous reserve à part les kilos en trop
veruka contente de te voir et ramene moi ta recette pour la creme
alors bijou tu as retrouve un peu de moral on dirait tu sais que tu peux compter sur nous pour te soutenir .
je vais vous laisser car la grande est malade ,j'ai du aller la chercher au college bon bises à toutes isa57
ps on vous racontera bien sur notre rencontre bisoussssss

bijou (45) répond Posté le 30-09-2008 à 09:55
MARYLISE... et bien moi je pense que tu as raison d'aller voir cet ami.. apparemment vous avez déjà pas mal de choses en commun et vous vous connaissez depuis longtemps, tu es seule, il est seul, et vous êtes dans la même recherche... alors même si ça donne rien (comme tu dis) c'est pas très important puisque vous avez l'air de passer de bons moments à discuter, et le reste (si ça doit se faire) se fera tout seul.... alors ma belle, pense à toi et vas-y... fonce....
plein de bisous à toi.

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 30-09-2008 à 09:49
bisous les cop's, une ptite journée rien k'à moi today.
gym, douche, encrémage.
g décidé d'aller voir un ami ce soir, et plus si affinités (pas celui de Perpignan, un autre, je viens de comprendre qu'il correspond en tout point à mes attentes mais on se connait tellement depuis 30 ans et j'avais jamais pensé à lui comme ça (lol). mais il est seul aussi et recherche l'âme soeur, bizarre non?. on se raconte nos déboires, nos espoirs depuis si longtemps et nous n'avions jamais envisagé qu'on se complétait bien ts les 2. ça donnera ptet rien, mais j'aimerais essayer. k'en pensez vous?
bon je vous laisse aplutar bisous

bijou (45) répond Posté le 30-09-2008 à 09:45
Bonjour les filles...
Comme c'est agréable de vous lire et décidément vous êtes un peu devenues ma famille et en même temps les "amies" que j'ai perdues lors de ma dépression ya 2 ans... merci de votre soutien.
MARYLISE... je suis aussi curieuse et indiscrète que CLEO.. c'est qui cet ami de Perpignan qui vient te voir ?? fais-nous partager ton petit secret....
VERUKA... c'est quoi cette crème de beauté fait maison ?
ISA..VERUKA.. je ne sais pas non plus ce qu'est votre fameux pressoir.. en tout cas c'est génial de vous rencontrer, j'espère que vous nous ferez partager tout ça, même si c'est par ordi....
CLEO... je vois que tu es à fond dans tes cours... c'est vrai que les calculatrices scientifiques ont l'air compliquées à utiliser, mais avec l'aide de ta fille ça va aller tout seul..
Passez toutes une bonne journée... bisous.

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 30-09-2008 à 09:15
Hello à toutes, je vois que le moral est là et bien là.Hier je vous ai lu en pensant vous écrire entre midi, mais j'étais tellement prise dans mes cours que je n'ai pas vu le temps passé.J'ai entamé le cours d'économie, gestion, domaine que je ne connait absolument pas.J'ai tout compris le cours après il y a des exercices d'autaévaluation et la les chose se sont compliquées.Pas de soucis pour répondre au questions retrouver les formules, mais quand il a fallu se servir de la calculette dite "lycée", alors c'est devenu coton.Impossible d'y arriver, j'y ai passé un temps infini, pour finalement abandonner.Il va falloir que ma fille, m'explique son fonctionnement, c'est un véritable ordinateur avec un mode d'emploi inexploitable.Enfin bref, les cours sont plus facile que les outils de travail.
Bijou, ne t'inquiète pas pour ta mammo, les résultats seront bons, j'en suis sure.Pour ce qu'il ont mesuré à l'echo ne t'inquiète pas non plus, à notre age on a souvent des petits kystes tout a fait bénins.D'autre part quand il y a quelque chose d'important un des prmiers signe est une perte de poids et d'apétit importante, donc ce n'est pas ton cas.Attend tes résultats dans la sérénité.
Isa et Véruka c'est quoi votre "pressoir".
Véruka c'est quoi ta crème maison.Dis nous en plus.
Marylise, toujours la pêche je vois, tu es notre rayon de soleil et c'est qui cet ami de Perpignan?Oups, je suis très indiscrète.
Bon bises à toutes et très bonne journée.

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 29-09-2008 à 22:49
bisous les belles, je vois que vous avez le moral , bin moi aussi.
un ami qui est remonté de Perpignan (bien sur on a mangé ensemble à midi! lol) mais g fait attention.
Bijou, moi aussi je vais faire les examens habituels (tj en fin d'année) prise de sang, mammo, bilan thyroide et cardiaque.j'm pas mais je le fais.
Veruka, isa c ok pour moi la semaine du 12 au 18.
demain je bosse pas, je serais sur msn, on pourra en parler.
Desallian, t'inquiete pas , 600 grs c'est rien et tu vas les reperdre tres vite. moi je me pèse ts les jours, ça m'aide à rectifier le tir immédiatement.il suffit d'un peu trop de sel et g pris un kilo mais c pas un vrai, je le reperds le lendemain.
veruka g juste une petite crampe mais je me la tire lool, non serieux! j'adore la marche, dommage quee g pas plus de temps pour y aller.
bonuit les filles, à demain.



571 - 580 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?