• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
DESALIAN (13) répond Posté le 09-10-2008 à 22:10
Bonsoir les filles, tjs en super forme grace sport, je ne craque tjs pas et en plus aujourd'hui il a fait bien beau chez nous.Que demander de plus?
SI une bonne santé...Ne stresse pas trop CLEO puisque tu es dans ton droit mais de la à convaincre ton avocat de ton bon droit???
IL y a un blème non?!
Qd à ton banquier ,tu as raison:NEGOCIE, il y a tjs une solution,aies confiance.BISES++++

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 09-10-2008 à 20:23
Merci Chis, je vais finir par en faire un spectacle comique de mes aléas pro.Quand j'y (bien Franc-Comtois ça)pense j'en meure de rire.Oui bien sur, je sais que je vais m'en sortir mais franchement, il me courrent sur le haricot.
Bise

Coquelicot perte : 17 Kg reprise 5 Kg depuis 6 moi (VALENCE, 26) répond Posté le 09-10-2008 à 19:50
Coucou les filles,
je constate qu'il y a des hauts et des bas... courage les filles !
Les résistantes du grignotages : serrons nous les coudes (un bon moyen pour ne pas ouvrir le frigo !)
Cléo : désolée pour tes péripéties patronales... décidément ils ne veulent pas que tu tournes la page... et surtout pas que tu les regrettes... Courage, avec ta détermination tu t'en sortiras !!
Courage et bisous à toutes les louloutes de ce forum !

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 09-10-2008 à 19:35
Ah Marylise, oui faire l'amour fait bruler des calories, environ 500 à chaque fois que l'on passe à l'acte (dixit les statistiques).Alors aucune raison de s'en passer voilà un sport qui fait plaisir, maigrir et renforce le tonus musculaire.Vas-y ne t'en prive pas.MDR!!!!

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 09-10-2008 à 19:32
Hello tout le monde, je prend un peitit moment de détente avec vous.En ce moment c'est à nouveau le guerre avec mon futur ex employeur, le voilà qui a décidé au détriment du code du travail ne ne plus me payer, je sens que ça va très mal finir (pour lui, pas pour moi lol...).Enfin bref entre les démarches pour le faire rentrer dans le rang et celles pour convaincre mon avocat que je suis dans mon bon droit (elle est quand même bien bonne celle-là !!!) les cours et la logistique de la maison je ne touche plus terre.Ce soir je suis archi crevé et je ne sais même pas comment je vais faire à la fin du mois.Mais bon il me reste une démarche à faire qui est de négocier avec mon banquier qui lui doit en avoir marre d'attendre l'arlésienne que je lui promet.Si ça continue comme ça je n'aurai bientôt plus de quoi mettre quelque chose dans l'assiette, au moins comme ça plus de problème de comptage de calorie et de pesée, ma balance penchera du bon côté, ça sera toujours ça de gagner.LOL!!!
Bon je vous souhaite une très bonne soirée et vous dit à demain si vous le voulez bien

Indie (38) répond Posté le 09-10-2008 à 18:46
p'tit coucou avant de partir au step !
C'est bon pour aujourd'hui, journée nikel !Pas de dérapage !allez je mets mes baskets et c parti pour deux heures de sport défoulloir !!!
à+

veruka_salt (57) répond Posté le 09-10-2008 à 13:27
Hello tous le monde!!! Juste un petit passage éclair pour vous dire que tout va bien, que je ne craque pas! A part avant la danse, la il me faut une barre de céréale + 1 yaourt, sinon je tombe dans les pommes pdt ke je danse! lol Mais je ne respecte plus trop les menus, car en ce moment j'en ai un peu marre des legumes et tjs les mm!!! alors bcp de potées, c'est de saison et c'est presque nul niveau calories!!! lol et puis y a encore pleins de blettes et de carottes et de betteraves dans le jardin, alors ca m'embete d'acheter des courgettes ou des legumes surgelés!!! Voilà koi...
@ Isa : je te promets pas d'être là lundi matin, j'emmene ma maman à la gare de Metz à 6h du mat et chui pas sure de ne pas me rendormir en rentrant! lol
@ toutes : je vous bizoute, je repasse ce soir si possible, ou demain matin!!!
Bisous

bijou (45) répond Posté le 09-10-2008 à 10:50
Hola MARYLISE... tu nous parles de faire l'amour à 7h30 le matin... oups et bien, avec qui tu étais au restau hier soir ? avec celui qui te met ces idées coquines dans la tête ? et bien si tu en as envie "sautes lui dessus" lol.. il parait qu'effectivement on perd des calories en faisant l'amour.. non soyons sérieuses, apparemment tu as craqué pour un gentil jeune homme et c'est super, tu parles de faire l'amour donc tu es très attirée et c'est surement réciproque, ça se sent dans ta façon de dire les choses... alors ne te pose pas plus de questions et profites des moment passés en sa compagnie qui sont dirait-on agréables..
INDIE.. je fais un peu moins de sport, ma fille n'a plus trop le temps d'y aller et seule j'ai pas très envie.. pourtant quand j'y suis j'aime bien, mais ça doit être les conséquences de ma dépression, j'ai toujours un peu peur quand ya du monde autour de moi.. bien souvent je préfère restée cloitrée chez moi, seul endroit où je me sens en sécurité..
Hier soir, j'ai de nouveau mangé 2 poires avant d'aller me coucher.. j'ai encore eu une brusque envie de grignoter, mais j'ai quand même résisté aux paquets de petits gâteaux.
Bonne journée, et plein de bisous.

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 09-10-2008 à 07:38
bisous les copines,
moi g fait un resto hier et c'était tou beurkk, g rien mangé trop gras.
dites les filles faire l'amour c du sport aussi non? ça doit etre bon pour le régime ! lool
à ce soir bisouss

DESALIAN (13) répond Posté le 08-10-2008 à 22:56
Bonsoir je n'ai tjs pas craquée, je suis allée chez le coiffeur cet aprés-midi et ma nouvelle coupe me plait bien, vendredi c'est l'esthéticienne,et oui je pense à MOI!!!BISES à toutes


531 - 540 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?