• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
veruka_salt (57) répond Posté le 29-09-2008 à 18:50
Hello tous me monde!!!
bon, aujourd'hui, je viens de tester ma première crème (cosmétique) maison! Voila quelques temps que l'idée m'avait traversé l'esprit, mais je n'osais pas essayer! Et bien voilà, c'est fait! Et pour une première, c'est plutôt pas mal réussi! Enfin, il faut bien s'occuper lol
@ Bijou : Desalian a raison, ne t'en fais pas tt de suite!, ma mère aussi doit toujours attendre les résultats! Et parfois, ça prend des plombes en plus! Et puis t sportive, tu fais attention a toi! Donc, pas de raison de se faire du mourron!!!
@ Isa : ok pas de pbl pour samedi je passerais vers 11h, histoire de te laisser le temps d'arriver tranquillement! Ce serait tellement bête de ne pas en profiter pour se rencontrer! on est tellement proche et à la fois tellement loin à travers nos ordis!!!
@ Marylise : Alors, les courbatures? Ca va mieux???
Je vous bizoute les louloutes!!!

bijou (45) répond Posté le 29-09-2008 à 18:27
oui DESALIAN...tu as raison, je m'inquiète pour rien.. merci.. à plus tard.

DESALIAN (13) répond Posté le 29-09-2008 à 18:09
eh là on se calme BIJOU, qd je passe une mammo je ne repars jamais avec le cliché sous le bras!Sache que maintenant, les interprétations sont faites par plusieurs personnes pr affirmer les résultats,alors ne mets pas la charrue avant les boeufs et tout se passera bien j'en suis sure.
Tu nous tiendras au courant d'ac?A+++

isa57 (57) répond Posté le 29-09-2008 à 18:06
coucou à toutes pour moi le we a ete dur . invitations .le vendredi jeu de quilles ,le samedi cous cous et le dimanche anniv d'un filleul à mon mari .alors cette semaine je me reprends en mainb.aujord'hui repassage et j'ai meme rentre du bois vu la temperature mais j'ai quand meme seche machines et maintenant il pleut bouh bouh .samedi il faisait si beau qu'on est alle cueillir des pommes et chercher des noix .les filles se sont bien dfoulees .
@veruka je serai au pressoir samedi matin le 4 vers h10h30 car j'emmene mes filles à l'aikido et je vais au pressoir je serai super contente de te voir comme ça on pourra peut etre convenir d'une date avec marylise .pour ma part entre le 12 et le 18 ça irait .alors je te dis à samedi !!!!
bijou ,j'espere que pour toi tout ira bien pour la mammo ,ça doit etre à la mode car j'en ai faite une en aout et ma soeur aussi .courage tu ne vas pas tarder à avoir les resultats
bon je vous bises toutes et à demain si je peux isa57

bijou (45) répond Posté le 29-09-2008 à 17:12
Je suis de retour de ma mammographie et d'habitude j'en ressors avec les résultats sous le bras (clichés et résultats écrits) aujourd'hui j'ai passé la mammo et l'échographie aussi bien sur... ils ne m'ont pas donné les résultats et quand j'ai demandé, on m'a répondu... on préfère envoyer votre dossier au dépistage... j'ai bien vu que l'écho durait un peu longtemps et que la personne prenait des mesures en me répétant que tout était normal alors que je demandais rien... voilà donc je suis inquiète... pas encore affolée, mais quand même le doute est là...
bon, je vais essayer de faire comme si je n'avais jamais passé cet examen, jusqu'à la réception des résultats...
bises.

DESALIAN (13) répond Posté le 29-09-2008 à 14:39
Salut les filles, BIJOU tu me rassures car moi aussi j'ai affiché + 600gr ce matin!!Bon ce we ,j'ai eu ma soeur de Paris et j'ai mangé plus que d'ordinaire mais bon hier soir j'ai eu recours à l'omelette blanche et jusqu'à la fin de la semaine, j'oublie ma balance...
Sinon ici aussi il fait beau, même plus chaud dehors que dans les maisons et c'est bien agréable;Bon je crois que vous êtes toutes au travail (pour ma part je ne travaille pas le lundi ap-midi) alors j'essaierai de revenir plus tard peut-être,à ++++

bijou (45) répond Posté le 29-09-2008 à 09:24
Hello....
Début de la 13ème semaine... je me suis pesée ce matin, je trouvais que mon ventre était gonflé... et ben oui... plus 300gr... pffttt... je suis un peu démotivée...
Il fait toujours beau... cet après-midi j'ai rdv pour passer une mamographie à 15h...
CLEO.. tu es dans tes cours ??
Je vous retrouve plus tard, bisous à toutes.

bijou (45) répond Posté le 28-09-2008 à 20:33
Merci VERUKA... je t'ajoute tout de suite à mes contacts.. génial.

veruka_salt (57) répond Posté le 28-09-2008 à 19:45
Hello hello tous le monde!!!
Je vois que tous le monde va bien par cette belle journée ensoleillée!!!!
Moi aussi, de mon côté tout va bien!!! Pierrade à midi avec la belle-mère et la belle soeur! Au moins quand c'est chez moi, je choisi ce qu'on mange! mdr!!!
@ Marylise : Je t'ajoute dans mon msn
@ bijou : pas de problème tu peux m'ajouter!!! lol et oui oui la région nous a beaucoup plus et on compte bien revenir, car en 3 jours on a vraiment pas le temps de voir grand chose!!!
Je vous bizoute les filles, je repasse demain!!!!
kisssssssssssss

bijou (45) répond Posté le 28-09-2008 à 19:21
Bravo MARYLISE pour tes 2 h de marche de ce matin.... moi j'ai mal aux abdos.. et oui vendredi, en plus du bodypump et combat, j'ai fait une séance d'abdos fessiers.... et ouh là là, je sens que ça a travaillé...
DESALIAN.. toi aussi tu vas reprendre le sport.. c'est bien, que de filles courageuses sur ce forum quand même..
INDIE.. où en es-tu ? toujours en forme ? allez, c'est cette semaine que tu vas décoller....
VERUKA.. CLEO.. tout va bien pour vous aussi ?
BOnne soirée à toutes.. bisous.. bisous.


581 - 590 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?