• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
bijou (45) répond Posté le 04-10-2008 à 10:45
Bonjour...
Résultat de la pesée... plus 300gr.. mais avec tous les écarts que j'ai fait cette semaine, c'est pas si mal que ça... il faudrait que je me reprenne avant de regrossir.. mais je vais avoir besoin de vous pour me motiver..
MARYLISE.. bravo, tu continues de descendre malgré les restau.... mais dit donc, quel est l'heureux élu ? c'est pas Paul... peut être le copain de Perpignan ? ou un autre ? quelle séductrice tu fais... en tout cas, tu plais et tu leur fais tourner la tête, c'est vraiment génial tu es amoureuse et c'est réciproque, quel bien celà doit te faire !!! et crois-moi, ce n'est pas du tout déraisonnable, chacun a droit à sa part de bonheur, et je suis vraiment heureuse pour toi, tu le mérites... tiens-nous au courant si tu en as envie, je suis curieuse.. bisous ma belle..
A toutes les autres cops... alors la pesée de ce matin ?? je vous bise toutes.

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 04-10-2008 à 10:04
bisous les cop's,
je suis amoureuse et je crois ke c réciproque lol et c complétement déraisonnable mais j'adore ça!(et c pas Paul)mdrr
bon j'annonce le résultat de la pesée: - 300 grs. tant ke ça descend, ça me va. et c un peu normal car g fait 2 restos cette semaine.
je prends pas les mesures ce coup ci. j'attends de vous lire les filles.

bijou (45) répond Posté le 03-10-2008 à 09:56

Oh là MARYLISE... je sens comme une petite baisse de forme et de moral surtout.. ne t'en fais pas ma belle et reconcentre-toi sur toi.. c'est vrai que les hommes en général sont égoïstes mais peut être que nous aussi en fin de compte.. si tu en as envie, continues de voir Paul et passes de bons moments en sa compagnie, et si ce n'est pas lui l'élu, ce sera un autre.. peut être que simplement il n'ose pas de peur aussi de gacher votre amitié.. mais tu sais, l'amitié peut faire autant de bien que l'amour si ce n'est plus, en tous cas, c'est plus solide.. continue ton sport, ton régime, et tu verras... on dit "un train peut un cacher un autre", c'est peut être comme ça aussi pour les hommes... qui sait ? Tu es fatiguée, reposes-toi un peu, et laisse de nouveau le soleil entrer dans ta tête.. dis-toi que nous, nous sommes là.. bon courage ma belle, je te fais plein de bisous.


Lili (Thionville, 57) répond Posté le 02-10-2008 à 21:58
tu as sans doute raison cleo, je me dis aussi ça des fois.
en fait je suis fatiguée et je yoyote un peu ds ma tête là. ça va passer. y a des soirs comme ça, je me sens un peu seule.
bisous les filles et merci de l'attention ke vous me portez.

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 02-10-2008 à 20:35
Veruka, chrisandjos a raison, donne nous ton adresse de site, on sait jamais à nous toutes à force de faire des essais on pourra peut-être concurrencer l'oréal, parce qu'on le vaut bien.
Bisous à toutes

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 02-10-2008 à 20:33
Tu vois Marylise, il ne s'est passée qu'une soirée agréable et tu es déjà sur la défensive.Reste sur tes gardes mais laisse lui ou leur une chance.Il n'y a pas que des égoïstes sur terres, même chez les hommes.Le seul problème c'est que nous, qui avons été blessé on a une facheuse tendance à ne pas les voir, à être trop fermé.Et c'est parfois comme ça que l'on passe à côté de gens très bien.Comme dit mon homme, quand on passe après le prmier c'est difficile,le second, c'est encore pire alors quand on est le 3ème ou le 4ème on paye pour les autres.Je ne suis pas toujours d'accord avec lui , mais là il n'a pas tord.Et puis tu sais on peu voir aussi les choses autrement, eux aussi peuvent nous trouver égoïste avec nos petites exigences en terme de sentimentalité.Je sais que tu a été profondément blessée et comprend très bien ton besoin de cajolorie.Mais si tu mets de telle barrières rien ne se passera.Je sais que cela peut t'effrayer, mais il faut que tu te lance.Il n'y a pas de prix à payer pour la liberté, les seules aliènations que l'on peut avoir à nos ages sont celles que l'on se donne.Mais bon ce n'est que mon avis et comme je sais que tu es une grande fille, je sais aussi que tu feras ce qu'il y a de mieux pour toi.
Tout plein de bisous et surtout continue à passer de bons moments seule ou en compagnie, cela n'a pas vraiment d'importance ce qui compte c'est se créer des petits bonheur qui au final en font un grand.

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 02-10-2008 à 19:04
bisous les filles, bonsoir chrisandjos,
tu sais Cleo, je pense que les mecs sont naturellement égoïstes, ils ne se soucient que d'eux même, même quand ils t'aiment bien.
en fait, je crois que g le défaut de ma qualité. je sais "écouter", c mon métier et aussi mon tempérament.et donc personne ne pense que ke j'aimerais bien aussi qu'on se soucie un peu de moi de tps en tps.Et pis comme je n'aime pas me répandre sur les autres, c'est tj "tout va bien". voilà!
Ne vous inquiétez pas, le moral va bien mais je me pose des questions. et pis ça me manque un peu le fait que personne ne s'occupe de moi. c'est ptet le prix à payer pour etre libre !
bon wend Cloé.
Isa et Veruka, donc si je comprends bien, va falloir que j'apporte des pommes moi aussi pour venir vous voir! lool.
moi aussi bijou, 2 restos cette semaine je pense pas avoir bcp perdu de poids mais tant pis.
bisous les filles


Coquelicot perte : 17 Kg reprise 5 Kg depuis 6 moi (VALENCE, 26) répond Posté le 02-10-2008 à 11:45
Bonjour à toutes,
Veruka, tes expériences m'intéressent, tiens nous au courant des suites. Peux tu nous donner la référence du site internet dont tu t'inspires ?
Bonne journée à toutes !
A Valence nous avons un joli soleil... un peu frais !

veruka_salt (57) répond Posté le 02-10-2008 à 09:24
Mais je persiste, j'ai déjà réalisée 2 crèmes. La première est un peu cireuse, car trop de cire et surtout trop de beurre de karité, la deuxième est super hydratante (à l'huile d'olives), mais laisse une pellicule un peu grasse. On verra la prochaine... lol m'enfin c'est kan mm agréable de se tartiner un truc dont on connait exactement la composition! J'ai réalisé aussi des baumes à lèvres, ceux là, je les ai pas loupés. Super agréables sur les lèvres et un goût de mangue à tomber!!!! lol va falloir que j'aille voir un des apiculteurs du village, peut être peut-il me fournir en cire d'abeille!!! lol
Enfin voilà, je ne vais pas voue ennuyer plus, car là je m'étale!!! je vous embrasse bien fort!!!!

bijou (45) répond Posté le 02-10-2008 à 09:22
Bonjour...
MARYLISE... l'essentiel c'est que tu es passé une bonne soirée en compagnie de Paul.. laisse faire les choses et tu verras bien, mais ne tu poses pas trop de questions.. bisous ma belle.
CLEO.. c'est vrai je dors mieux depuis 2 nuits.. en tout cas, je te souhaite un bon week end..
ISA et VERUKA.. maintenant on sait ce qu'est le pressoir... et quand a lieu votre rencontre à ce fameux pressoir ?? samedi ??
INDIE.. pas de nouvelles.. comment tu vas ?
Bon, moi j'ai un peu laissé tomber le régime cette semaine... trop d'écarts, donc je me fais pas d'illusion quant à la pesée de samedi... par contre, j'ai me fais des potages tous les jours, j'aime beaucoup, et c'est vrai qu'on peut varier les légumes à l'infini..
Plein de bisous à toutes.




561 - 570 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?