• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
DESALIAN (13) répond Posté le 14-10-2008 à 14:05
Salut les filles, non je ne vous ai pas lachée,bcq à faire,.Ce WE j'ai perdu les 600gr pris la semaine dernière donc je suis au même pt qu'il ya 4 semaines:tout va bien!Hier mon fils a eu 15 ans alors un petit écart alimentaire mais je me rattraperai ds la semaine,promis.Je vs quitte car je vous écris de mon lieu de travail à ce soir....

bijou (45) répond Posté le 14-10-2008 à 10:42
Hello...
oui c'est vrai Cléo... il n'y a plus grand monde ici.... peut être pas grand chose à dire en ce qui me concerne... tout stagne, mon poids, ma vie...enfin tout quoi... je ne suis même plus motivée par le sport, je n'y suis pas allée la semaine dernière.. peut être cette semaine, je verrais, mais j'en suis pas sûre...
Marylise.... comment vont tes amours ?? et oui, je suis curieuse, c'est un vilain défaut, mais tu n'en parles que si tu le désires.....
Véruka... tu n'arrives plus à suivre le régime, t'inquiètes pas, moi non plus.. je croie qu'au bout d'un moment, on se lasse...
Indie... tu tiens le coup ? avec tous les bons produits que tu as ramenés de ta petite foire locale, ça risque d'être difficile cette semaine, mais tu es motivée donc ça devrait le faire...
A toute bonne journée et plein de bisous.

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 14-10-2008 à 09:33
Ouh, Ouh, il y a quelqu'un.Ouêtes-vous toutes passées?

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 13-10-2008 à 09:39
Pa grand monde sur le forumen ce moment, je crois qu'on est toutes très occupées.Néanmoins certaines représente le noyau dur et sont toujours là et qui plus est avec des résultats plus qu'encourageant.En ce qui me concerne ce matin je recommence à la semaine 1.J'ai fait en quelque sorteune phase de stabilisation d'environ 4 semaine, il y a eu des écarts, parfois mêm des excès, mais aucune reprise depoids.Me voilà repartie pour à nouveau un objectif intermédiaire de 5 kg.Je vous donnerai les résultats samedi au moment de la pesée ainsi que le résultat sur les mensurations.Je suis très motivée comme au début le 7 juillet, ça a marché 1 fois pourquoi pas maintenant?D'autant qu'a part mes soucis pour me faire régler mes salaires du point de vue moral je suis mieux que morsque je me suis inscrite, alors, je ne vous dit pas cette fois les résultats seront encore meilleurs.Bon je vous laisse en cous souhaitant à toutes une excellente journée, je vais étudier mes cours.Bises à toutes

Indie (38) répond Posté le 11-10-2008 à 18:35
Salut les filles,
Contente de vous lire !Veruka, t'es géniale, t'es la preuve vivante qu'on peut s'empiffrer sans reprendre !!Lol!!!!C génial, tu t'es bien éclaté et régalé sans reprendre , la chaaaaannnnccceee!!!! c aussi rassurant !ceci dit, un régime comme ça pdt plusieurs semaines, j'suis pas sure que ta balance ne te dise rien !!!!ou alors elle est bloquée !lol! Bon pour moi, c - 300 !oui, oui, oui! c tjs mieux qe les - 100 ou 200 que je faisais depuis + d'un mois !Donc je continue...sans excés pour cette nouvelle semaine !Mais le pb est qu'aujourd'hui je suis allée dans une p'tit foire locale avec plein de produits régionaux, des vrais et des bons: comté, beaufort, pain d'épice, confiture à tomber par terre, crozets..hum!!! Alors les crozets je ne connaissais pas !voilà une recette: les cuire dans l'eau, puis ds 1 plat à gratin, mettre lardons, oignons, crème fraiche, rajouter les crozets et mettre du beaufort dessus, et faire gratiner !!! 25 000 cal /pers !J'en ai acheté mais j crois qe je vais attendre un peu pour la recette !!!lol et j'ai acheté du fromage et des confitures ...la semaine à venir va être difficile !!!lol! j'irai courir tous les soirs !!!lol ! allez les filles, que vous fassiez une pause, ou rien, c bien qd m^me, restez au rendez vous, vous allez repartir sur le chemin de la motivation !!!on tient le bon bout! et Eclatez vous sans culpabiliser!on n'est pas à une semaine près !
biiiisssseessà toutes
à+

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 11-10-2008 à 15:17
bon bin moi pas mieux, + 300 grs, rien perdu.
on fera mieux la prochaine fois. je crois que je vais faire une pause moi aussi. surtout que je vais avoir de la visite cette semaine.
bonne journée bisous

veruka_salt (57) répond Posté le 11-10-2008 à 12:30
Hello les filles!!!
Pour moi, toujours pas de changements!! Alors, j'ai quelque chose à vous avouer... Je suis un peu honteuse, mais j'ai rien respecter cette semaine! Mais alors, rien de rien! Tartines beurre et confiture le matin et pas qu'une.., pommes de terres à volonté, crème fraîche, mentos après la clope, j'ai même mangé du gâteau et des pommes de terres de noirmoutiers au beurre... Et oui! cette semaine, j'ai voulu tester, pour voir si la nourriture était la cause de mes pbls! Et bien, résultats je n'ai rien perdu, ça c'est l'évidence même, mais surtout, je n'ai pas repris 1gramme... Donc, mon pbl ne vient pas de mon alimentation, mais de mon manque d'activité physique! Hier avant la danse, j'ai avalé 1 pain au chocolat, comme presque avant chaque cours de danse! c'est malin, mais comme c'est avant la danse, je sais que je ne risque pas grand chose! Bref, je suis un peu honteuse par rapport à vous qui faites tant d'efforts! Enfin, au moins maintenant je sais à koi m'en tenir! Si je reprend soit la natation, soit le jogging, je perdrais sans doute tout ce que j'ai en trop et en prime, je vais demander à mon médecin de me changer ma pilule, ça à mon avis, ça doit pas m'aider à perdre!!!
@ Cléo : et bien dis donc, je savais qu'en France sont chiant quand ils doivent payer, mais pas à ce point là! Ca m'encourage à retourner bosser au Luxembourg tout ça!!! En tous cas, surtout te laisse pas faire!!! Et fais leur cracher les millions à ces enf.... lol
Allez, je vous biz

bijou (45) répond Posté le 11-10-2008 à 10:38
Bonjour les copines...
Pesée de ce matin moins 100gr mais encore 200gr de plus qu'il y a 15 jours.. pas glorieux tout ça... et aujourd'hui c'est l'anniv de ma fille Edwige 20 ans... nous allons tous au flunch ce soir (mes 4 filles, leurs copains et mes petits fils) encore des écarts en perspective...
Bon aujourd'hui il fait beau, ciel bleu et soleil, j'espère qu'il va faire aussi doux qu'hier, on se serait presque cru en été...
Je vous laisse.... et j'attends de lire vos résultats de la pesée qui sont, j'en suis certaine, meilleurs que moi... bisous.

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 10-10-2008 à 15:04
bisous les copines,
qques vonges enfin, vivi ici tout va mieux ke bien lol
mais je m'emballe pas c une histoire ki commence à peine, donc prudence lool
regime: g un peu laché me rabattant sur les plats weight watchers surgeles paske pas eu le tps. mais g pas fait de dégats ça va.
cleo, as tu pensé à saisir les Prud'homme ? te laisse pas faire ma belle et si tu te retrouves sans ressource le tps ke l'administration bouge, va voir une AS et demande une aide financière , pdt 1 mois. ça doit marcher ça, ou un pret d'honneur à la mairie. je passerai ce soir. bisous

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 10-10-2008 à 09:23
Merci Desalian pour tes encouragements.En fait je ne me fais pas trop de soucis, je sais que ça va s'arranger.Mais je voudrais que ça s'arrange vite.Bravo pour le sport, ta motivation et ta détermination.
Les autres vous êtes ou.
Bijou, pas sur le forum ni sur MSN est-ce que ça va?
Marylise, cupidon va-t-il toujours bien?
Bises à toutes et très bonne journée


521 - 530 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?