• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
omidou (Fort de France, 97) répond Posté le 21-08-2008 à 15:47
bonjour Valou100, les huiles essentielles (he) ont 4 actions : action sur la surcharge pondérale et la cellulite, action sur les troubles digestifs et la régulation de l'appétit, action sur le drainage et l'élimination des toxines, action sur la circulation veineuse et lymphatique.
(Dr JPierre Willem, AROMA, le guide de l'aromathérapie pour toute la famille, France Loisirs). Suivant ta cible je te dirais ce dont tu as besoin ou tu achètes le bouqin, qui est très sympa du reste.
NB : je poste à des heures différentes de la Métropole (parfois tard pour vous) car en Martinique nous avons 6h de décalage :)
bises à toutes et bon courage


valou100 (Auberville la Renault, 76) répond Posté le 21-08-2008 à 15:32
Bonjour gaufrette, ne te décourages pas. Petit à petit l'oiseau fait son nid ! Pour moi aussi c'est compliqué la gestion des repas car j'ai 2 enfants de 21 et 19 ans qui ont respectivement un copain et une copine ; et pour faciliter la chose, c'est une semaine chez l'un et une semaine chez l'autre. Alors dès fois, on est que 2, d'autres, on est 4 et d'autres, on est 6. Je te garantie que ce n'est pas simple à gérer surtout avec les goûts de tout le monde. Alors j'ai pris mon parti de faire pour tout le monde pareil et éventuellement de leur faire en + des féculents (car ça mange à cet âge là). Pour l'instant, j'arrive encore à gérer car je suis en vacances mais je reprends le boulot lundi, et là, Aïe, aïe aïe. Mais bon, on verra. Tiens bon gaufrette, ces kilos on les aura. Bises

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 21-08-2008 à 14:51
slt gaufrette, allez courage et ne perds pas pied. Je suis d'accord avec toi, moi aussi j'aimerais bien voir déjà tous ces kilos envolés mais non ils restent scotchés!!!Et moi je pète tout le tan la forme (c'est dans ma nature) alors si je peux t'en donné un peu je serais ravie. Nous à la maison, nous sommes 2adultes, 2 enfants et 1 bébé donc moi ça vaut le coup de faire à manger. Mais le fait que tu congèle est une bonne idée. Bisous et COURAGE.A+++

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 21-08-2008 à 14:34
un petit coucou
je ne passe poste pas tous les jours mais je suis l'évolution du forum avec quelques baisses de moral c'est normal !!!! on aimerait voir les kgs partir a la vitesse grand v mais ils nous aiment bien ces petits alors il faut garder le moral et prendre notre mal en patiente
je vous parle en connaissance de cause des régimes j'en ai fait mes kgs s'en vont mais le plus dur c'est la stabilisation mais bon voyons aujourd'hui demain sera un autre jour
pour moi tous va bien je me base sur les idées menus je respecte les quantités mais je ne fais pas toutes les recettes qui sont très bonnes mais je suis seule et ça me prend la tête et cela fait beaucoup de vaisselle pour 1 part ( même si quelquefois je double pour congeler ) mais en ce qui me concerne j'aime les viandes grillées et les légumes vapeur
il faut que je retire les grignotages et le bon fromage
par compte je comprend que pour celle qui travaillent et qui ont une petite famille cela reste aussi très difficile a gérer ( surtout que il y en à qui sont un peu compliqué dans la nourriture ) je rencontre ce problème avec mon gendre et mon petit fils
allez on ne se décourage pas on reprend le dessus
bon courage à tous

crevette77 (77) répond Posté le 21-08-2008 à 14:32
Coucou tout le monde, Omidou bon courage pour ton petit bout.
Je suis au menu 900 et je viens de faire l'essai du poisson au curcuma que je n'arrive pas vraiment à digérer. J'ai du avoir la main lourde sur les épices. Bref, tout va bien. Zone rouge finie hier donc on croise les doigts. pas de grignotage avec les enfants hier et ça grand succès. Ma hantise c'est les apéros chez les autres, alors pour l'instant soit j'invite soit j'évite (hi,hi). Allez tout le monde peut y arriver.

valou100 (Auberville la Renault, 76) répond Posté le 21-08-2008 à 10:53
Salut tout le monde,
Omidou, je sui contente que ton petit bout aille mieux. Moi, ça m'intéresse ton livre sur les huiles essentielles. Je te souhaite bon courage pour la suite.

nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 21-08-2008 à 10:14
hello les filles! j'ai envie de me peser mais je résiste pour l'instant no soucis!

ce soir soirée en amoureux mcdo et ciné donc dans les bonus j'ai trouvé un menu chez mc do pour 350 cal suggéré par JMC donc nos soucis! et comme ça je me prendrais peut être un peu de pop corne on verra!

@+ les filles et on reste motivée!!!

frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 21-08-2008 à 08:38
courage les filles,on a toute notre petit coup de mou c'est normal!!Mais on vat tenir bon vous verrez on vat y arriver toutes ensembles et plus on vat avancer dans le temps et plus on serat fiere de nous!!
Pour moi aujourd'hui temps gris donc je vais en profiter pour vitrifier mes escaliers en plus ca va m'occuper les mains et l'esprit!!A plus tard


omidou (Fort de France, 97) répond Posté le 21-08-2008 à 02:26
Salut Steph, merci pour ta sollicitude. Maintenant pour mon ptit bout c'est derrière lui mais pendant 6 semaines au total je n'ai pas beaucoup dormi et me suis faite du soucis. Ma réponse au stress ça a été les étirements, du rescue en fleur de bach, du reiki et la visualisation qui me permet de déconnecter. Pour moi, il est indispensable de savoir prendre du temps pour soi et surtout sans culpabiliser. C'est réalisable même si l'on a des enfants, quitte à se lever 10 minutes plus tôt. Si ça intéresse certaines, j'ai un bouquin sur les huiles essentielles qui parle de compléments minceur. Il suffit de me faire signe :)
Quelques jours après ce séjour à l'hôpital j'ai décidé de m'inscrire à ce régime, comme d'autres personnes, je n'aime pas ce terme, je préfère dire que je réapprends à manger (je culpabilise moins peut être). Je me suis également remise à courir. Aujourd'hui j'ai senti que j'étais plus à l'aise ds mes vêtements et ça fait du bien !
Bon courage à toutes, Bises

nathalie259..7.4l DEPUIS e 11/08 (vandoeuvre, 54) répond Posté le 20-08-2008 à 23:51
journée sympa ,j'intervertis les menus maies j'essaye de respecter la trame globale !! le 1400 me convient assez bien ..mais quelle organisation !! en travaillant !!! j'essaie de ne pas psychoter sur la pesée ...quand on a une 20taine de kilospas de medaille pour la rapidité ..je sais combienj'ai été déçue sur les regimes rapides car après ça s'est soldé par un reprise++++++ bravo à celle qui a resisté aux TUC!!!les invitations continuent je garde l'option du fruit pour un verre de vin ...ça destresse !


991 - 1000 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?