• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
netopia -6,3 kilos envolés depuis le 11 aout (Genève, 12) répond Posté le 25-08-2008 à 20:38
Bonjour les filles !!

De nature très joyeuse et pratiquement jamais fâchée, Je m'en suis prise à mon mari aujourd'hui qui ramène ce soir des pizzas du magasin.. GGRRRRRR .. Hé ben vous me croyez si vous voulez, ça me motive encore plus pour perdre mes 20 à 30 kilos encore plus assidument! Que je lui montre de quoi je suis capable et que ce n'ai pas la peine de me narguer avec une pizza! Hé Toc ! C'est ça la motivation!!
Yèèpaaaaaaa !!! allé GO GO GO !

;)

frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 25-08-2008 à 19:05
bonsoir les filles,
Pour moi ce soir menu de ratrapage et je vais essayer faire leger demian pour compenser mes exces d'hier soir!!Je vois que la troisieme semaine commence bien pour tout le monde!!!C'est super de se motiver entre nous

valou100 (Auberville la Renault, 76) répond Posté le 25-08-2008 à 18:31
Bon, ça y est, la 1ère journée de reprise de boulot est passée. Moins dure que ce que je pensais même si gros tas sur le bureau. Je pensais que j'aurais super faim dans la matinée, mais non, ça a été. Et toi Nini, pas trop dure la reprise ?
Monica, si pendant ton voyage les repas sont des buffets, tu pourras choisir. Essayes de ne pas trop craquer mais il faut aussi savoir te faire plaisir de temps en temps, justement pour ne pas trop craquer ! Par contre si ce sont des menus tout prêts, évites de saucer les plats. Essaye aussi de boire de l'eau le plus souvent possible. Je te souhaite un bon voyage. Biz

mimise (44) répond Posté le 25-08-2008 à 18:15
Monica essaie de manger le plus possible du poisson et des légumes si tu peux sinon je te souhaite un bon voyage


monica (82) répond Posté le 25-08-2008 à 14:29
Nous entamons la 3ème semaine, je vois que pour tout le monde ça se passe bien.
La semaine prochaine je pars 6 jours en voyage organisé. Je vais être obligée de mettre le régime entre parenthèse. Pourtant je vais essayer de faire le tri, difficile.Si vous avez un petit truc pour cela ça m'aiderais bien.
Bises à toutes
Monica

corinne (frontignan, 34) répond Posté le 25-08-2008 à 13:09
Aujourd'hui pas le temps de cuisiner
j'ai donc mangé une salade verte avec une soupe de poisson et une mangue ...hummm super bon et léger que demander de plus ?
bon je vois que vous tenez les filles c'est super !
suis motivée ++ moi aussi
bon courage à toutes
bisous

frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 25-08-2008 à 09:16
coucou les filles,
Hier soir je me suis vraiment laché je suis aller manger dans un resto gastro!!Bon vin,fois gras,frites et enormes glace,c'etais trop bon et je n'ai aucun remords!!Ca fait du bien au contraire et je suis reboostee pour repartir cette semaine!!
Bonne journee

crevette77 (77) répond Posté le 25-08-2008 à 09:03
coucou les filles, aujourd'hui je me sens un peu gonflée. Ce week end, j'ai fais attention mais il me manquait toujours un ingrédient dans mon frigo pour faire un vrai repas.
Bon je vais y arriver et j'attend la fin de semaine pour voir.
COURAGE A TOUTES NOUS Y ARRIVERONS.

krys135 (30) répond Posté le 25-08-2008 à 09:00
hello les filles; pesée aujourd'hui; en bref -1.5kg depuis le 11/08; je suis contente surtout que semaine dernière n'importe quoi; des mégas écarts puis une journée ou j'ai sauté le repas du midi en bref j'ai pas suivi les menus!!! mais 2 jours ou attention et voila!! cette semaine zone rouge donc je vérai bien; donc ne perdez pas courage on peut se faire plaisir de temps en temps et maigrir quand même ; je vais essayer de lire tous vos messages! ca fait plusieurs jours que je me suis pas connectée;bisous

mathy17 (17) répond Posté le 24-08-2008 à 20:27
Bonsoir, j'ai perdu "que" 1,2 kg depuis le 11 août. Je suis également végétarienne et les menus (à 1400 kcal) me conviennent parfaitement. C'est très confortartable d'autant que j'ai une vie très active professionnellement et que je suis sportive.... alors, je ne peux pas réduire à 900 sinon je fais de l'hypoglycémie et puis aussi j'ai 58 ans et les kilos sont plus difficiles à déloger qu'à 20 ans !


911 - 920 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?