• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 22-08-2008 à 20:14
j'ai hate d'être à demain pour la pesée! allez on sert toutes les pouces!

bizz et bonne nuit!

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 22-08-2008 à 20:11
pour moi cette deuxième semaine s'est bien passée je ne respecte pas franchement les menus ( pas fais les croques monsieur sont-ils bons !!!!)mais je respecte les quantités et les idées donc pas d'impair ce soir je me suis régalée avec la piperade ( j'en avais fais 3 parts et congelée c'était parfait !!) espère un moins pour demain sur ma balance mais je me sent moins gonflée déjà un mieux


frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 22-08-2008 à 20:06
bonsoir,
Demain jour de verite!!J'espere que tout le monde serat content du resultat.Je suis aller chez le coiffeur,rien de tel qu'une nouvelle tete pour se rebooster a fond!!A demain pour les resultats

domarj (62) répond Posté le 22-08-2008 à 19:33
coucou les filles j'ai bien respecté pour cette semaine mais j'ai peur pour demain de ne pas avooir perdu pourtant j'ai respecté a la lettre le menu...




mimise (44) répond Posté le 22-08-2008 à 17:31
cette semaine quelques écarts car toujours du monde mais j'essaie de faire attention quand même j'apprehende demain pour la pesée je pense que la semaine prochaine tout ira mieux car les vacances sont finies je suis avec vous pour perdre ces satanés a bientôtkilo

omidou (Fort de France, 97) répond Posté le 22-08-2008 à 16:19
bonjour à toutes,
pas toujours évident de rester concentrée sur le programme, j'ai choisi le végétarien car j'aime pas beaucoup la viande. Le menu de ce midi me va pas trés bien je vais voir ce que je peux faire d'autre. Je vois qu'on a toutes nos baisses de moral. Actuellement je prends plus d'huiles essentielles qu'à l'habituel pour me soutenir (lavande vraie ou ravintsara par exemple), ça m'aide. Pour celles qui bossent ça doit pas toujours évident de suivre le régime, elles ont d'autant plus de mérite. Celles qui comme moi sont femmes au foyer, c'est non plus pas évident de concilier avec les goûts des enfants !!! Bref toutes les raisons sont là pour faire les écarts. Mais comme on a un objectif, et notre propre contrat perso autant s'y tenir c'est une forme de respect de soi !!La solidarité étant ce qu'elle est, nous nous entraidons et nous pouvons sans soucis demander aux anciennes leur aide, je suis sûre que nous serons bien entourées !
N'oublions surtout pas d'y prendre du plaisir car si nous le vivons comme une contrainte, ça va pas le faire.
Bises à toutes et à demain pour les résultats !!

valou100 (Auberville la Renault, 76) répond Posté le 22-08-2008 à 14:59
Vous avez raison les filles, s'occuper de soi c'est important. Moi j'ai voulu aller chez la coiffeuse, mais manque de chance c'est fermé pour congé. Tant pis j'attendrai un peu. Finalement, j'ai acheté le livre de JP Willem sur les huiles essentielles sur le net et j'ai trouvé d'occasion un livre du même auteur qui s'intitule "maigrir en 21 jours avec l'aromathérapie". Si cela peut aider à perdre quelques centimètres, surtout la cellulite !
Bon, je vous tiendrai au courant. Bon courage à toutes. A+

krys135 (30) répond Posté le 22-08-2008 à 13:21
hello les filles; ca va faire 3 jours que je n'ai pas écrit; mercredi pas respecté vraiment les repas et le pire c'était hier!! entretien boulot et du coup quasi 8h de voiture dans la journée; du coup grignotage intensif me suis pas arrétée pour manger donc biscotte pomme barre céréales... je crain le pire pour la balance demain!!! bisous a toutes


nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 22-08-2008 à 12:53
Salut les filles,
allez frédérique tu va y arriver! et t'as raison ine tite coupe peu faire du bien!
moi je vais au spa avec soin du visage cela va faire du bien et je vais faire du sauna pour éliminer les toxines!

je vais regarder pour le livres des huiles essentielles cela sera mon prochain achat france loisir!

@+ les filles, on va les avoirs ces satanées kilo!


frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 22-08-2008 à 12:25
Merci pour votre soutien,je vais essayer de rester motivee car j'ai vraiment envie de venir a bout de ses petits bourrellets!!Je sais que ca marche car j'ai gagne une taille de pantalon mais j'aimerais perdre plus vite!!
Cet apres midi je vais chez le coiffeur ca va me rebooster un peu.A ce soir


971 - 980 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?