• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 23-08-2008 à 15:37
MIAM MIAM tous ces plats, je me suis encore régalé ce midi et mon compagnon est ravi aussi de bien mangé, il se régale et n'en croit pas ses yeux des portions à manger. A++++ courage dans le régime et dans la vie de tous les jours pour ceux qui ont des malades dans leur famille.Je vs embrasse très fort. A+++

valou100 (Auberville la Renault, 76) répond Posté le 23-08-2008 à 15:15
Rosedepicardie et Lolo, je vous trouve bien courageuses toutes les 2. Je souhaite du mieux à vos compagnons et tenez bon, nous sommes toutes là pour vous encourager. Il y aura des jours meilleurs et vous serez belles pour eux. Bisous.

mimi (courchevel, 73) répond Posté le 23-08-2008 à 14:35
bonjour tout le monde 3 kg 600 en moins je garde le regime a 1400 sinon je ne vais pas tenir courage a toutes

Rosedepicardie (49) répond Posté le 23-08-2008 à 13:21
Merci Gaufrette de ton soutien, est-ce que ton mari va mieux ?
Lolo je suis également avec toi, il faut passer par là pour comprendre.
Mon mari a déjà eu un lymphome en 2000 et là ça recommence.
Je suis le régime car ça me fait du bien de voir ma silhouette changer, il faut que j'ai quelque chose qui me fasse du bien en ce moment si difficile à passer
bon week-end à toutes. Ce forum est vraiment sympathique.

lolo (45) répond Posté le 23-08-2008 à 11:58
Bonjour à toutes,
Pour moi, c'est 2,9 kg en 10 jours (car je n'ai pu commencer que le 14), et 5 cm de moins en tour de taille, ça commence à se connaître ! C'est difficile de tenir avec de gros soucis, mon compagnon est aussi gravement malade, et cela implique tellement de changements, tellement de stress quotidien, que la motivation peut flancher. Je crois que dans ce cas, mieux vaut craquer un peu, rattraper si c'est possible et patienter. Chaque journée de régime réussie, c'est toujours ça de pris, et tant pis pour les autres.
Vous savez, les filles, croyez une vieille routarde des régimes, il serait étonnant que l'on continue à perdre 6 kg par mois sur la longueur, ça fait beaucoup. "Qui va piano va sano". MOi j'ai pris le 900 pour un bon démarrage, car je crois que si la motivation tient sur 3- 4 semaines au vu des bons résultats, elle peut ensuite tenir sur le long terme même si la perte de poids ralentit(il est vrai que mon objectif est de perdre 24 kg). C'est du moins comme ça que j'ai vécu mes régimes les mieux réussis. Je repasserai à 1400 si je me sens fatiguée, mais pour le moment, tout va bien. allez, déjà la troisème semaine se profile ! C'est pas beau, ça ?
Bises à toutes et bon we.

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 23-08-2008 à 11:55
slt maudjee donc apparement la semaine à 900kcal est plus dur qu'à 1400 kcal???? Courage tu va y arriver. A+++

maudjee (strasbourg, 67) répond Posté le 23-08-2008 à 11:51
Coucou vous toutes !

Pour ma part, j'ai perdu un peu plus de 1,5kg cette semaine à 900Kcal. Pas beaucoup de centimètres perdus. Mais je vais revenir sur du 1400Kcal car la semaine fut difficile pour le moral.

Chris, peut-être n'as tu pas mesuré correctement les aliments ou respecté les équivalences ? Tu peux demander à une diététicienne qu'elle regarde ton blog, voir si tu fais des erreurs.

Voilà bisous !

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 23-08-2008 à 11:03
pour répondre à rosedepicardie
tu es courageuse de faire le régime avec les soucis que tu traversent je suis passée par là il y à 2 ans avec un mari malade ( cancer du poumon) et moi à l'inverse de toi je passais mon temps à grignoter pour combler ma peine mais là aussi mes kgs se sont installés
je te souhaite bon courage nous sommes là pour te soutenir moralement


mimise (44) répond Posté le 23-08-2008 à 10:59
chris moi aussi j'ai repris mais je garde le moral car je me dis que la semaine prochaine sera mieux question que je me pose perd on davantage à 900 ou 1400 qui peut me donner ses idées sur la question merci à plus
bravo pour celles qui ont perdu du poids

valou100 (Auberville la Renault, 76) répond Posté le 23-08-2008 à 10:39
Cool ! j'ai perdu 900 g, cela fait 3,2 kg en 2 semaines. Et il faut prendre en compte les mensurations (-2.5 cm de tour de taille). C'est pas super ça ? Félicitation les filles, vous avez bien travaillé !!! Chris, ne perd pas le moral, il faut peut-être que tu vérifies si tu fais tout bien comme il faut. Ne craques pas maintenant, ce serai dommage. Nous sommes toutes avec toi. La semaine prochaine ça marchera. Allez, bon courage. Biz


941 - 950 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?