• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
nathalie259..7.4l DEPUIS e 11/08 (vandoeuvre, 54) répond Posté le 22-08-2008 à 12:05
je vois que certaine respectent l'ordre de recettes !!!assez rebelleen général j'ai du mal à faire tout dans les règles ..mais bon c'est une question de gestion ,et d'équivalence ... en fait c un excellent guide merci jmc pour ces deux semaines déjà ...pas trop de baisse de moral mais encore ces fringales du soir ...hier pourtant pas stressée !!!! j'ai pris un yaourt en plus ...tant pis c pas si grave c mieux que des chips (ce que j'adorais avant ....) hier soir imposible de me metttre sur ce forum du 11/08 g un peu zappé sur les autres ...mais la motivation est d'autant plus grande que l'on parle avec celles qui ont commençé en meme temps ..... comment faire alors quand le listing des forums ne fait pas apparaître le nôtre ,,,,??????

steph (8.6 kg depuis le 11/09) (coulommiers, 77) répond Posté le 22-08-2008 à 11:03
valou, j'ai tout fait comme toi et c'était bien bon! j'espere aussi avoir perdu plus que la semaine derniere en plus cette semaine j'ai rajouté 30mins de vélo par jour pour l'instant le m'y tiens c'est dur sur le coup mais apres je me sens super bien vivement demain!

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 22-08-2008 à 10:43
merci valou100 pour ta réponse

valou100 (Auberville la Renault, 76) répond Posté le 22-08-2008 à 10:10
Bonjour, je te remercie omidou pour les renseignements sur le livre. Je vais voir pour l'acheter. Frédérique, tu ne devrais pas te peser tout le temps, ça devient obsessionnel et c'est démoralisant. Tu devrais essayer de planquer ta balance et ne la ressortir que le samedi matin en même temps que tu te mesures. Frisette, pour le croque madame, moi j'ai pris 2 tranches de pain de 15g chacune, 1 tranche de jambon que j'ai coupée en 2 et 2 oeufs que j'ai mis sur chacune des tranches. J'ai juste supposé qu'il manquait la tranche de jambon dans la liste. Qui a raison ? Là est la question !!! Je vous souhaite à toutes une bonne journée. Moi aussi j'attends demain avec impatience. Ne craquez-pas. Bisous.

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 22-08-2008 à 09:56
merci lalie pour la réponse j'ai fait ça aussi un oeuf et une tranche de jambon mais combien de pain as-tu mis 30g pour chak tranche ou 30 g le tout. Car moi j'ai mis 2 tranches de 30g chacune.Je voulais te dire frederique de ne surtout pas te démoraliser car moi aussi la semaine dernière(qui était ma 1ère semaine) j'étai dégouter. Car j'avais perdu seulement -900g alors que je n'avais pas craqué. Mais j'étais invité apéro jeudi soir + 2 repas de famille vendredi au 2 repas donc évidemment avec ça j'ai du reprendre un peu de poi sur le poi perdu avant. Et apparement cette semaint(c'est ma semaine rouge en plus) j'ai deja perdu -1.7 kgs pour le moment car la pesée c'est demain. Alors tu voit ne te décourage surout pas.Quant à crevette77, moi ausii ça m'a fait ça la semaine dernière et j'ai pris efferalgan + efferalgan vitamine C et maintenant le corps a du s'habituer au régime.Et la semaine de la rentrée scolaire se sera vitamine C également. Car nouvelle organisation + levée + tot , etc.. Allez courage a toute et a +++Bisous et ne perdez jamais courage car il y a d'autres semaine après qui seront bocou mieux.

crevette77 (77) répond Posté le 22-08-2008 à 09:38
Coucou tout le monde, je n'ai pas essayé le croque madame. demain je vais faire avec les enfants les roses des sables. Je ne sais pas si c'est le menu à 900 qui me fait ça mais depuis 2 jours je suis un peu fatiguée, mal de tête dès le réveil, galère. Bon le moral est toujours là et demain grand jour. En espérant que ce sera un peu plus de -400gr. Mais ALLEZ ALLEZ ON Y ARRIVERA. Bonne journée

frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 22-08-2008 à 08:35
Bon week end lalie,je viens de haute savoie,annecy c'est super chouette!!Pour moi ce matin,petite baisse de tonus et de motivation,l'aiguille de la balance ne bouge plus malgres tout mes efforts pour ne pas craquer.C'est deprimant de ne pas voir ses efforts recompenser!!Mais bon je vais essayer de continuer a me motiver!!Bonne journee

lalie(-5,6 kgr depuis le 11.08) (69) répond Posté le 22-08-2008 à 06:35
Bonjour à vous toutes,En cette fin de semaine le  moral va mieux. Avec mon marie nous partons en week end cet après midi à Annecy (hotel+resto durant 2 jours). J'emène mes menus et la liste des équivalence pour ne par faire ''d'écarts''. De fait, je me suis pesée ce matin - 900 gr en 6 jours et cette semaine j'étais aussi en ''zone rouge''. Frisette, j'ai bien aimé le croque madame, j'ai mis un seul oeuf et une tranche de jambon avec une moutarde paefumée au miel.
Bon je vous sohaite un bon week end et je vous dis à dimanche soir.
BIZ

nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 21-08-2008 à 22:44
hello les filles, je rentre du ciné c'était fort sympathique et un petit plaisirs des bonbons et un mcdo (mais dans le menu à 900cal) et demain un petit menu de rattrapage!

allez on continue ( j'ai pas essayé le croc madame)

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 21-08-2008 à 21:53
slt a tous vs n'avez pa trouvé bizare le crok madame. 2 oeufs et une tranche de jambon qui n'est pas ds les ingrédients;; BIZARE!!!! moi j'ai mis qu'un oeuf et une tranche de jambon. Donnez -moi votre avis, svp merci A+++


981 - 990 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?