• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
Rosedepicardie (49) répond Posté le 23-08-2008 à 10:37
Bonjour à toutes
Ne désespérez pas d'avoir peu ou pas perdu, il y a tellement de facteurs qui entrent en compte : régles, eau, sel, stress... le principal est de tenir bon et de se dire que s'en est fini avec les régimes yoyo qui font reprendre des fois plus que ceux perdus.
Soyons sérieuses et tenons bon. Essayer vos vêtements trop petits une fois par sem. ça vous motivera.
Pour ma part avec mes 62 ans, j'ai perdu 1,5 kg cette semaine avec le 900 Kcal. Ce qui fait 3,5 kg depuis le 11 août. J'ai perdu davantage la 1ère sem. avec 1400 cal !
Mais c'est normal car j'ai énormément de soucis avec mon mari malade (lymphome) mais on ne peut qu'accepter et subir les évènements de la vie, il y a des passages où personne ne peut rien y faire ; j'ai des hauts et des bas.
Tenez bon et bisous à toutes

nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 23-08-2008 à 10:37
salut les filles ici - 1,2 kg depuis la semaine derniére et -2kg depuis le 11 aout avec 2 plaisirs cette semaine donc je suis contente ça fait du 4kg par mois c'est une bonne moyenne bravo à celles qui ont perdus et Chris ne te décourrage pas tiens le coup ça va payer!

bizz je pars chez grand frais faire le ravitaillement

Rosedepicardie (49) répond Posté le 23-08-2008 à 10:37
Bonjour à toutes
Ne désespérez pas d'avoir peu ou pas perdu, il y a tellement de facteurs qui entrent en compte : régles, eau, sel, stress... le principal est de tenir bon et de se dire que s'en est fini avec les régimes yoyo qui font reprendre des fois plus que ceux perdus.
Soyons sérieuses et tenons bon. Essayer vos vêtements trop petits une fois par sem. ça vous motivera.
Pour ma part avec mes 62 ans, j'ai perdu 1,5 kg cette semaine avec le 900 Kcal. Ce qui fait 3,5 kg depuis le 11 août. J'ai perdu davantage la 1ère sem. avec 1400 cal !
Mais c'est normal car j'ai énormément de soucis avec mon mari malade (lymphome) mais on ne peut qu'accepter et subir les évènements de la vie, il y a des passages où personne ne peut rien y faire ; j'ai des hauts et des bas.
Tenez bon et bisous à toutes

steph (8.6 kg depuis le 11/09) (coulommiers, 77) répond Posté le 23-08-2008 à 10:37
salut le filles , a cette journée de verdict, quelle tension!! et bien pour moi c'est la même semaine e que la prmière 1,5 un pe moins déçu car forcémentmaintenant jepaux dire 3 depuis le ébut donc psychologiquement 3 c'est mieuc et je pense toujours que sur un mois en étant régulière ça peut faire 6 donc une taille bon et bien on va continuer! la salade e poulet hier soir excellete et aujopurd'hui je sensbien le clombo en attendant je vais ller petit déjuner céréales et yaourth 0% je pense que cette troisième semaine sera mieux cr même si on a fait des petits craquage on se end compte qu'on peut perdre quand même grace aux rttrapages ou équivalences! allez les filles, j'ai quand même hate d'être à mon anniversaire et voir le résutat(21 octobre) bon week end a toute pas trp d'écart et bon courage!!

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 23-08-2008 à 10:20
Slt chris couraeg. Moi je sui un peu déçu malgré -1.2 kgs en moins malgré mes règles. Cela fait -2.1 kg en 2 semaines. Je trouve que ça avance pa assez vite. Je ne sais pas si je doi passé à celui de 900kcal.!!!!! a+++

chris (64) répond Posté le 23-08-2008 à 10:11
Bonjourà toutes,bravo à celles qui ont perdu. Moi, j' ai repris 700gr, mais je continue, tenons bon.........

netopia -6,3 kilos envolés depuis le 11 aout (Genève, 12) répond Posté le 23-08-2008 à 09:52
YOuhouuuuuuuuhouuuuuuuuue !!! 1 kilo envolé .. total 3,2kgs.. Franchement les filles? on mange bien pour perdre des kilos!! Il vraiment se dire que ce n'est pas un régime miracle de 8 kilos en 2 semaines!!!! pour en reprendre 10 derrière!! C'est de la réadaptation à découvrir quantité de légumes et fruits que nous avions oublié!

BRAVO à toutes!!!
Bon week end !!!

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 23-08-2008 à 09:35
bonjour à toutes
voilà le jour de vérité attendu pour moi c'est 1kg de moins même si c'est moins que la semaine dernière ce qui est normal je suis très contente je mange correctement avec les idées de menu ( ce qui me prive le plus c'est le fromage) mais je vais remplacer de temps en temps la viande par 75g de fromage pour le plaisir
je vois que quelques unes sont déjà passées sur la balance et que les résultats sont en moins donc c'est encourageant
pour monica(82) oui je crois que plus on avance dans l'âge et plus les kgs nous tiennent mais il faut être plus têtue qu'eux et nous aurons le dessus
bon courage et bon week-end a vous
moi je vais faire une petite ballade parisienne

ellia (87) répond Posté le 23-08-2008 à 09:34
et bien moi c'est 1,5 kg de moins 4 en tout en 15 jours et je trouve cela super . je me sens tenir la distance longtemps car c'est simple en fait. En plus je me suis régalée.
bonne 3 eme semaine à toutes
prenez bien soin de vous

corinne (frontignan, 34) répond Posté le 23-08-2008 à 09:19
pour ma part, 1kg de moins sur la balance ! doucement mais surement c'est ce à quoi il faut que je m'accroche parce qu'ai pour habitude de perde rapidement mes kg mais jusque là je les ai toujours repris !
bonne journée à toutes


951 - 960 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?