• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 24-08-2008 à 20:22
bon ça y est demain c'est la reprise mais ça va aller!

bonne reprise aussi valou100 et à demain les filles et surtout tenez bon!

bizzz

valou100 (Auberville la Renault, 76) répond Posté le 24-08-2008 à 19:36
Bonsoir les filles, merci pour vos encouragements. En final, j'ai préparé ma gamelle de demain cet après-midi. Il faut que je garde le rythme. Pour ma part j'ai gardé le menu à 1400 kcal car ça à l'air de marcher. Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et bon courage à toi aussi Nini pour la reprise. A demain soir, Je vous embrasse bien fort.

crevette77 (77) répond Posté le 24-08-2008 à 18:14
Coucou à toutes, bravo pour les filles qui ont un conjoint malade, je ne sais pas si j'aurai le courage de ne pas grignoter sans arrêt.
Pour moi, 1.3 en moins, ça fait seulement en 2 semaines - 1.8 kg. et 1 cm de tour de taill en moins. Bizarre.
Le programme à 900 n'est pas mal, mais il me manque un peu de pain. Pour les féculents pas de stress pour l'instant. Donc j'hésite la semaine prochaine à revenir à 1400. J'ai essayé la rose des sables le matin, c'est divin. Bon courage à toutes. Pour la reprise du travail pensez aux prochaines vacances.

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 24-08-2008 à 17:05
courage nini578 et Valou100 pour demain, organisez vous bien.Et courage à tous et à toutes. A+++

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 24-08-2008 à 14:33
bonjour a toutes
après un parcours rapide je vois que dans l'ensemble les moins se sont affichés sur les balances plus ou moins selon les personnes mais chaque cas est diffèrent et il faut s'habituer même 1 petit kg par semaine c'est génial il vaut mieux perdre doucement et durablement !!!!!!
hier je suis allée faire une petite ballade avec des amies à paris (de chez moi j'y suis en 30 min par les transports il vaut mieux laisser la voiture chez soit )et la journée s'est terminée dans un restaurant grec , mais j'ai été très raisonnable ( salade de légumes verts cuisse de poulet tika ( sans peau et grillée ) salade de fruits frais
moi je continue a 1400 calories cela me conviens très bien je diminue quelques doses mais cela fait au moins 1200calories
en réponse a rosedepicardie mon mari est décédé depuis 20 mois maintenant
( le cancer du poumon ne donne hélas pas beaucoup de chance sans se décourager je dirais très peu de chance )je dis bon courage aussi a lolo car aux autres qui se retrouvent dans ces circonstances vivre avec des malades n'est pas facile à gérer (pour
omidou ça fait mal au coeur de payer des tomates a ce prix avec le soleil que vous avez ) mais je connais car je suis déjà allée aux an tilles et j'ai une nièce qui y vit je sais que malgré votre beau soleil certain légumes ne poussent pas car il fait trop chaud alors pour suivre les menus c'est compliqué
je souhaite bon courage à toutes et soyons motivées







nathalie259..7.4l DEPUIS e 11/08 (vandoeuvre, 54) répond Posté le 24-08-2008 à 13:22
1.2kilo ce matin (pas là hier) +1.7 la semaine derniere c genial pour moi je ne pensais perdre autant en 2semaines !!! ça éclaire ma journée ...je vois que certaines ont mieux perdu mais dans l'ensemble c super ...la semaine va être plus dure compte tenu du retour de mes ados ..donc les placards à gerér et la cuisine ... tout à l'heure j'ai pas trouvé comment rentrer sur le forum ?? J4AI MIS TOP D2PART 11AOUT MAIS ça n'a pas marché!!

nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 24-08-2008 à 12:52
valou je te comprend à 100% idem pour moi reprise demain même si j'aime bien mon job j'ai pas envie!

valou100 (Auberville la Renault, 76) répond Posté le 24-08-2008 à 12:27
Bonjour les filles, ma dernière journée de congés s'amorce et il va falloir que je prépare mes gamelles car le repas du boulot n'est pas franchement light. J'espère que je ne vais pas passer mes soirées à faire de la cuisine ! Pas trop le moral, pas trop envie de reprendre ! Mais bon, pas le droit de se plaindre, il y en a plein qui aimerait avoir du travail. A +

nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 24-08-2008 à 09:57
hello les filles,

pour le mcdo 900 cal c'est un cheesburger et une petite salade et un coca zero : le menu trio salade est tip top.

Omidou tu peut peut être remplacer les légumes du menu pa les légumes locaux non?

demain reprise du boulot je repasse à 1400 cal, cela devrait aller...

moi aussi je suis vite rassasier j'ai même du mal à finir désfois.

bon dimanche les filles

corinne (frontignan, 34) répond Posté le 24-08-2008 à 09:50
je vais essayer la recette dont tu parles ellia
pour la semiane prochaine je vais essayer le menu à 900 kcl car sans m'en rendre compte j'ai commencé à le faire sur quelques repas (j'ai retiré les féculents) et je trouve ça confontable malgré tout
je ne sais pas vous mais je trouve que mon appétit est moins important aujourd'hui qu'au debut et les menus aussi variés évitent d'avoir envie de manger des choses qui ne font pas bien à ma ligne c'est vraiment super !
voilà pour le petit bilan que je voulais faire ici !
je ne suis pas acidue au point de venir écrire et lire tous les jours mais je pense à vous et suis contente de partager tout ça ici avec vous !
alors passez un excellent dimanche et bonne route pour la semaine qui arrive !
bisous


921 - 930 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?