• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
domarj (62) répond Posté le 23-08-2008 à 08:29
Coucou tout le monde.

Perte de cette semaine 1.6kg je suis contente.

Tu sais frederique il y a des semaines ou on va perdre plus et d'autres ou ce sera plus dur mais le ppal c'est de perdre du poids.

Courage tout le monde et bonne 3ème semaine...

frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 23-08-2008 à 08:25
coucou,
J'ai pas beaucoup perdu cette semaine seulement 1,1OOkg mais bon j'ai perdu quand meme!!Et puis depuis le debut ca fait quand meme 4,800 kg donc je vais pas me plaindre!!J'espere que tout le monde aura perdu.Nous voila parti pour une troisieme semaine!!Bonne journee


frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 23-08-2008 à 00:19
slt netopia tu feras mieux la semaine prochaine. Moi aussi j'étais déçu la semaine dernière, et là je crois que j'ai bien perdu malgré que se soit ma semaine rouge à moi aussi . Courage et ne baisse pas les bras. A++++

netopia -6,3 kilos envolés depuis le 11 aout (Genève, 12) répond Posté le 22-08-2008 à 22:55
bonsoir !

Une semaine pas évidente.. zone rouge et baisse de morale, j'ai vu qu'on avait toute notre lot de tracas.. Avec mon job à 60% de commerciale, je suis amenée à manger 2 fois dans la semaine à l'extérieur. C'est pas évident.. le resto.. . Par contre un soir, je n'avais vraiment pas faim, j'ai posé une question personnelle en demandant si il était possible de remplacer le menu 'rattrapage' contre un simple yogourt. On m'a répondu : Si vous avez mangé une pizza au restaurant, manger le soir un menu rattrapage... donc pas de yogourt ?? Alors j'ai tester le menu rattrapage sans mauvaise conscience.. mais avec un poids sur l'estomac ! rires.. pesée demain... mais là, j'ai pas l'impression d'avoir perdu !
Bonne nuit!

valou100 (Auberville la Renault, 76) répond Posté le 22-08-2008 à 22:38
Bonsoir, comme vous toutes, moi aussi, j'ai hâte de voir s'il y a du résultat. J'ai suivi les menus pratiquement à la lettre. J'ai préparé la salade de poulet Caraïbes à la sauce chien ce soir et cela m'a pris beaucoup de temps car beaucoup de légumes à émincer (surtout pour 4 personnes). C'était bon et copieux (mon fils de 21 ans n'a pas pu finir). Je vous souhaite une bonne nuit. A demain.

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 22-08-2008 à 21:15
slt maudjee, moi aussi je croi avoir bien perdu et je sui resté au régime de 1400kcal on verra demain A+++ et bisous

maudjee (strasbourg, 67) répond Posté le 22-08-2008 à 20:58
Coucou les filles ! Difficile cette semaine à 900. La semaine prochaine je repasse à 1400. Baisse de moral depuis quelques jours du coup ce matin je me suis pesée pour vérifier si tous ces efforts valaient le coup et je ne suis pas déçue : j'ai encore perdu quasiment 2kg depuis samedi dernier. Alors du coup, ça motive pour ne pas craquer.
Sinon la salade au poulet sauce chien pas mauvaise du tout pour ma part. Et vous ? Qui a eu le courage de faire la salade ce vendredi soir ? Bisous à vous toutes.

domarj (62) répond Posté le 22-08-2008 à 20:55
coucou monica...

Moi j'ai 25ans mais je ne pense pas que l'âge joue tant que ça dans la perte de poids. Par contre le nombre de kq a perdre peut jouer.

Demain le pesée l'heure de vérité....

J'espère que l'on aura toute perdu

monica (82) répond Posté le 22-08-2008 à 20:32
Moi aussi j'ai commencé le 11 août et j'aimerais savoir si certeines ont mon âge (64 ans) car je pense que les kilos sont plus difficiles à perdre.On pourrait ainsi se motiver.
Monica

mathy17 (17) répond Posté le 22-08-2008 à 20:24
Bonsoir à toutes, j'ai choisi le végétarien à 1400 calories car je suis végétarienne et je dois reconnaître qu'il est très facile à réaliser (car j'ai très peu de temps à consacrer à la préparation des repas) et à consommer. En plus, pour les courses, cest plus rapide et économique (pas d'achat de viandes).... donc on peut envisaqer, si l'on a été raisonnable de flasher sur une future tenue avec une taille en moins !!! Cela aide pour le moral !.....même si demain on n'a perdu que 400 g comme moi la semaine dernière. Je sais pourquoi, j'avais craqué volontairement et sans culpabiliser !


961 - 970 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?