• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
valou100 (Auberville la Renault, 76) répond Posté le 20-08-2008 à 15:07
Salut, Moi aussi, j'ai été invitée hier soir. J'ai de la chance car mon amie avait préparer des choses relativement light du genre : des crudités pour l'apéro ou un tian de légumes en accompagnement de la côte de boeuf. Bref, j'ai pu me faire plaisir avec un petit verre de rosé et j'ai mangé en petite quantité. J'attends la pesée de samedi pour voir le résultat. Je vous souhaite à toutes un bon après-midi, et ne craquez pas. Biousssss

omidou (Fort de France, 97) répond Posté le 20-08-2008 à 14:59
pour Neptonia et toutes les autres : on a tous des moments difficiles à passer (perso : mon fils de 5 ans hospitalisé 12 jours avec comme gros soucis la perte de la vue d'un oeil). Mon truc à moi c'est de prendre du temps que pour moi c'est pas forcément très long : 10 minutes suffisent, je respire tout tranquillement, je me vois ds un endroit que j'aime particulièrement toute tranquille et calme en train de me dorer au soleil ! Cela me fait du bien, à vous de le tester ! C'est difficile au début mais après ça se fait tout seul. C'est le principe de la sophrologie. Vous pouvez aussi vous aider d'huiles essentielles (comme la lavande vraie, la camomille noble ou l'ylang ylang). bisous à toutes et courage, nous allons y arriver :)

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 20-08-2008 à 14:52
slt a tous et courage netopia moi ausii semaine rouge alors il ne faut pas baissé les bras pour autant. Et même si on perd peu cette semaine , ce sra 2 fois mieux la semaine prochaine. Courage à toi et bisous à tous. A +++

nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 20-08-2008 à 13:41
Allez Nétopia courrage moi je respecte pas forcément les menus à la lettre désfois je change de légume ou de mode de cuisson donc ton déjeuner était pas mal!

allez les filles on continue: on a de la visite à 4h ben j'ai pris une tarte aux fruits que je n'aime pas comme ça pas de tentation hi hi hi maligne la fille!

@+

netopia -6,3 kilos envolés depuis le 11 aout (Genève, 12) répond Posté le 20-08-2008 à 13:34
bonjour les filles.. bravo à celles qui arrivent à suivre les menus comme il le faut! Perso, je suis en zone rouge et particulièrement nerveuse, de surcroit, j'ai reçu mon décompte annuel de chauffage et reçu un coup de fil de ma cheffe survoltée qui veut que j'en fasse plus.. toujours plus... Je résiste.. mais ce midi j'en avais raz la patate alors j'ai mis des légumes que j'avais dans la cocotte minute.. un coup de mixer et hop une soupe sans matière grasse.. une petite tranche de pain. Je n'avais pas le gout de cuisiner.. moral GRRR ..
bonne suite à vous .. demain sera un autre jour!

crevette77 (77) répond Posté le 20-08-2008 à 10:40
Coucou tout le monde, la semaine dernière -400 pour moi, cette semaine je suis surprise parce que avec celui à 900 j'ai pas vraiment fin. Hier soir apéro mais j'ai fait à peu près light, et pour manger j'avais plus faim juste un yaourt et une compote. Bon aujourd'hui Milieu de semaine alors courage tout le monde et on tient le bon bout. Moi ça va.

nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 20-08-2008 à 09:48
hello les filles, alors hier au soir on avait des amis à diner alors je me suis fait plaisir mais je pense que j'ai bien limité surtout que j'avais fait le repas de rattrappage à midi : j'ai fait pannequet au chevre( 2 c'est avect des feuilles de brick), du poulet au thym avec son risotto (j'ai pris une petite quantité) et en dessert du sorbet au framboise avec des fruits rouges. 2 petits verres de vin et 1 petit martiny et 1 peu de pain je me sens bien et pas coupable!
hier je me suis acheté 2 jupe un peu trop petite c'est mon prochain objectif rentrer dedans!

allez les filles on continue y a pas de raison
petite fleure si tu as profité de tes enfants ben ça vallait le coup ce petit craquage! allez @+

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 20-08-2008 à 09:29
Moi, hier soir, je me suis autotisée un carré de chocolat(à 85%excellent, et je l'ai bien dégusté.(égal 30calories est égal 5 g de chocolal).

lolo (45) répond Posté le 20-08-2008 à 09:19
Bonjour à toutes,
Moi, j'ai essayé la betterave hier soir, mais je n'ai pas mixé, du coup c'était bizarre mais pas mauvais. J'ai respecté sans problème ma journée à 900, en revanche, j'essaie de tout manger pour ne pas avoir faim entre les repas. J'ai beaucoup aimé aussi le poulet à la moutarde (je n'ai jamais mangé autant de crème fraîche que depuis que je suis au régime !!). Je ne sais plus ce qu'il y a aujourd'hui, mais je suis très contente de ce début. Je n'ai pas non plus trouvé la julienne asiatique, mais je prendrai d'autres légumes (j'ai encore pas mal de carottes et courgettes râpées). Bonne journée !

frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 20-08-2008 à 09:00
bonjour tout le monde,
J'ai pas fait la puree de betterave car c'est quelque chose qu'il m'ai impossible d'avaler du coup j'ai fait des endives braisees a la place.J'essaye d'eviter de changer les aliments mais cette fois c'etais trop me demander,je me suis deja mis au poisson et aux epinards et ca c'est un miracle.Bonne journee


1011 - 1020 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?