• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
nathalie259..7.4l DEPUIS e 11/08 (vandoeuvre, 54) répond Posté le 18-08-2008 à 20:16
toujours a1400 et 1.5perdus ..ravie car qui va mollo gagnera au bout du compte !!!je suis gonflée à bloc pour le moral mais pour le reste je me suis sentie bien donc tout le monde m'a trouvée bonne mine (ce que je n'aimais pas entendre avant because je croyais qu'on allait me faire un e reflexion sur mon surpoids !!!)le week end au bord de la piscine m'a pas été trop ravageur ...car j'ai géré la nouriture et les verres de vin ...bref un petit bonheur ...mes ados reviennent samedi ,je n'ai pas encore acheté les victuailles qui leur seront résevés (gato chocolat ....je vais les mettres au pain fromage et chocolat je ne serai pas tentée moi mon péché mignon c'était les gateaux apéros ...là je resiste aux grignotages ...bon courage à TOUTES LES GRIGNOTEUSES DU SOIR . je garde yaourt et fruit maintenant ..mais avec la rentréee j'espére ne pas être trop stréssée ....a bientôt

corinne (frontignan, 34) répond Posté le 18-08-2008 à 20:06
vivi ce n'est pas facile en effet mais il faut tenir bon
pour ma part mes enfants sont venus manger avec moi ce soir et sont repartis chez leur papas ...c'est une situation difficile mais je ne craquerai pas pour autant car manger ne donne pas les solutions aux problèmes de la vie
alors tins bon mme si y'a des moments plus durs que d'autres !
bon courage à vous toutes les filles !!!

Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 18-08-2008 à 19:42
Bonsoir à toutes. Ce soir un peu stressée, je commence a avoir faim et mon dernier est crevé après sa journée au centre de Loisirs. Il ne fait que pleurer. Ce n'est rien. Je pense que je ne vais par tarder a passer à table avant de me jeter sur n'importe quoi. Et vous comment a démarrer cette seconde semaine.

mimise (44) répond Posté le 18-08-2008 à 18:44
bravo rose de picardie pour les problèmes de ménopause pour ma part j'ai pris du soja pendant très longtemps petite dose tous les jours et puis j'ai diminué petit à petit quand elle s'est installée définivement maintenant je ne prends plus rien il faut dire que j'ai eu un AVC sans séquelle une chance pour moi en 1996 (42 ans) donc tout traitement substitutif interdit
benjamine moins tu manges moins ton corps n'utilise de calories pour la digestion donc !!!et pour je ne sais plus pour ma part je ne bois que de l'eau mais pour changer le gout soit quelques gouttes de citron ou des plantes
sinon week end 500g de pris (anniversaire donc fête et surplus ) a plus les filles et courage
motivée pour continuer

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 18-08-2008 à 17:43
journée un peu plus bousculée ma petite famille est de retour de vacances et comme j'ai la garde d'un chien jusqu'à demain ( 1 huschky ) mon petit fils voulait absolument le voir conclusion j'ai eu tous le monde à déjeuner j'ai donc fais repas léger pour tous ( c'était tomates et courgettes râpées pintade petites pommes de terre et choux en fleurette varié vapeur de chez picard fromage et gâteaux au choco pour eux moi c'était yaourt et pêche )j'ai été raisonnable !!!!!!!!!
moi je continue à 1400 calories ( enfin cela doit faire environ 1200 car je réduis certains aliments
frisette j'espère que ce n'est pas grave pour ton fils suite à ton passage aux urgences et que les choses se sont arrangées
bon courage a toutes


frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 18-08-2008 à 17:01
moi aussi pour cette 2 ème semaine, je continue à 1400 kcal. A+++

corinne (frontignan, 34) répond Posté le 18-08-2008 à 15:26
J'ai la meme façon de penser que toi lolo par rapport à la faim
en effet c'est une sensation que l'on a boublié car pour ma part, avant de commencer ce régime je ne mangeais plus lorsque j'avais faim mais simplement lorsque j'en avais envie (et je peux dire que mes envies étaient bien plus fréquentes que aurait plus l'être mon appétit) donc je te rejoins en disant que la faim est simplement un signal de la part de l'organisme et qu'on peut vivre avec (bien sur pas toute une journée !!) sans pour autant risquer quoi que ce soit
je confirme aussi le fait que l'estomac finit par s'habituer aux quantités qui sont ma foi bien généreuse il faut l'avouer je suis rassasiée à la fin du repas chose que je ne ressentais pas les premiers jours -c'est bon signe !!!-
alors courage à vous toutes pour cette nouvelle semaine
je reste à 1400 je préfère aller doucement mais surement
à bientot


nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 18-08-2008 à 13:36
helle les filles.

allez c'est parti pour une nouvelle semaine je me suis repéesée ce matin (pas crié...) bin -1,3 kg donc malgrés le barbuc de samedi ou je me suis fait plaisir en étant raisonnable ben - 400g en 2 jours donc on continu! je suis partie sur le 900 cette semaine car comme lolo aprés c'est boulot! et j'ai quand même envie d'aller au self au moins un jour sur 2 donc on verra!

allez on continue!

nos kilos sont tabous on en viendra toutes à bout!

valou100 (Auberville la Renault, 76) répond Posté le 18-08-2008 à 12:03
Bonjour les filles, Je ne suis pas venue hier car j'étais au Parc Astérix avec ma petite famille. C'était génial, je me suis bien éclatée. Pour ce qui est du régime bien sûr ce n'était pas le top (sandwiches), mais bon, je repars sur un bon pied. En ce qui me concerne, je préfère garder le régime à 1400 kcal car j'ai peur de ne pas tenir le choc avec le 900. J'entame ma dernière semaine de vacances et j'avoue que j'appréhende un peu la reprise. Mais bon, on a pas le choix !!! Pour le sport, aujourd'hui, je vais à la piscine avec ma copine qui est revenue de vacances. J'ai fais le cheesecake et pour ma part, quand j'ai vu la quantité, je ne l'ai pas fait cuire dans un ramequin mais dans un plat à crème brûlée et ça a bien marché. C'était pas mauvais mais peu mieux faire. Bon je vous quitte, ma fille ne va pas tarder à rentrer du boulot et il faut que je prépar le déjeuner. A bientôt et ne perdez pas courage.

ellia (87) répond Posté le 18-08-2008 à 11:37
juste moi aussi vous souhaiter bon courage
et un truc visualisez vous avec le silhouette de vos rêves et aller vers cette image jusqu'à fusionner avec elle ...
Je continue à 1400 et çà va


1061 - 1070 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?