• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
valou100 (Auberville la Renault, 76) répond Posté le 19-08-2008 à 19:11
Merci putchy, je vais essayé d'en trouver. Bonne soirée à toute. A demain.

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 19-08-2008 à 19:08

bonsoir à toutes
pour moi toujours à 1400 calories enfin un peu moins car je réduits mais + que 900 a midi c'était salade de haddock au pamplemousse c'était tres bon mais un peu salé ce soir ce sera fondue de poireaux avec jambon
pour la julienne de légumes asiatique je n'ai pas trouvé non plus je suis allée chez picard et en super marché ( pas trouvé )?????
bonne soirée et bon courage

putchy(suisse) (20) répond Posté le 19-08-2008 à 18:41
Valou, tu peux trouver la julienne de legumes asiatique dans les produits surgelés, il y a des pousses de bambou dedans et aussi des champignons chinois,des choux, des patates. et d autres legumes.

putchy(suisse) (20) répond Posté le 19-08-2008 à 18:36
frederique!! tu es ma sauveuse:-) je pensais etre la seule a avoir trop a manger et pourtant je fais celui a 900 la semaine passée je mangais ce que je pouvais, et cette semaine je me suis dis que j allais essayer de suivre a la lettre mais impossible de tout avaler. ca me rassure de savoir que je suis pas la seule:-)

valou100 (Auberville la Renault, 76) répond Posté le 19-08-2008 à 18:35
Bonjour les filles, moi aussi, j'ai bien aimé la salade avec le haddock, par contre je commence à avoir faim, de +, je suis invitée chez des amis ce soir. Je pense que je vais me préparer une petit soupe avant de partir. Cela m'évitera de me jeter sur les biscuits apéro (mon péché mignon). Je confirme qu'il ne faut pas monter sur la balance tous les jours car cela devient obsétionnel et comme dit JMC, cela peut varier en fonction du sel ou de l'eau que l'on a avalé. Sinon, je suis allée à la piscine hier avec ma copine de boulot. Ca fait un bien fou !!!
Est-ce que l'une d'entre vous sait où l'on peut trouver de la julienne de légumes asiatiques ou quelle est sa composition ?
Bon courage à toutes. Bisous.

cloflobeau (38) répond Posté le 19-08-2008 à 16:53
Bonjour à toutes, je vois que certaines d'entre nous ont des difficultés à ne pas craquer...ds ces moments là penser à votre objectif, ça motive. Pour moi, c'est me sentir bien ds mon corps pour faire des activités avec ma fille, piscine par exemple. je ne veux pas qu'elle paye le fruit de mes complexes... Aller, on va en venir à bout de ces vilains kilos!!!!

frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 19-08-2008 à 12:15
Tu as raison steph j'ai bien perdu la semaine passee mais je suis impatiente de voir tout ces kilos s'envoler definitivement!!J'ai encore au moins 16 kg a perdre mais je vais y arriver grace a votre soutien a toutes et tous,merci

frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 19-08-2008 à 12:12
Merci les filles pour votre soutien,je sais que c'est pas bon de se peser trop souvent mis j'ai du mal a resister!!A midi le repas etait super bon,meme dans le menu a 900 j'ai du mal a tout manger!!Et vous??
Bonne apres midi
A ce soir

lolo (45) répond Posté le 19-08-2008 à 11:07
Bonjour tout le monde. Moi, j'ai commencé à 900, mais hier soir, restau, j'ai limité la casse, je crois, mais du coup, j'ai dû être plus près de 1400 que de 900 ! Bref! Sion, la salade de haddock, j'ai adoré, en plus, avec le fenouil cru, ça oblige à mâcher et à manger lentement, ce qui est meilleur pour se sentir rassasié. Je me suis promis de refaire cette journée notamment pour manger la salade au bureau. Quoi d'autre ? C'est vrai qu'il ne faut pas se peser trop souvent, mais c'est dur de résister. La session du jour, surtout question fromage, m'intéresse beaucoup ! J'adore le fromage. Allez, bon courage, et tenons bon.

steph (8.6 kg depuis le 11/09) (coulommiers, 77) répond Posté le 19-08-2008 à 10:05
frederique range ta balance!!!mais je crois que tu as bien perdu la semaine dernière? tu veux perdre combien? et toi crevette? moi aussi j'ai pas perdu beaucoup et j'entends la balance qui m'apelle mais non je suis sure que je vais etre encore décue pas la peine sinon c'est la fin!!!


1031 - 1040 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?