• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
krys135 (30) répond Posté le 19-08-2008 à 09:22
pas bien de se peser tous les jours!!! ca varie tellement qu'il vaut mieux une fois par semaine!! allez on ne craque pas; et puis ca dépend aussi ou tu en es dans ton cycle; moi ca va être la semaine prochaine la période kata!!

krys135 (30) répond Posté le 19-08-2008 à 09:22
pas bien de se peser tous les jours!!! ca varie tellement qu'il vaut mieux une fois par semaine!! allez on ne craque pas; et puis ca dépend aussi ou tu en es dans ton cycle; moi ca va être la semaine prochaine la période kata!!

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 19-08-2008 à 09:20
slt frederique arête de te peser et tu verras qu'en fin de semaine tu auras une bonne perte de poi. moi la semaine dernière,j'ai perdu -900gr malgré ke se soit ma mauvaise semaine j'espère bien perdre plus. Car je n'avais fait aucun écart mais j'ai été invité jeudi soir et vendredi au deux repa donc pour la pesée ça foiré. Alors courage et ne te démoralise pa

frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 19-08-2008 à 09:11
coucou,
Je vois que c'est pas facile pour tout le monde.J'ai un peu de mal a ne pas craquer car j'ai la mauvaise habitude de me peser tout les jours et depuis trois jours je perds 100gr par jour en ne faisant aucun ecart,ca demoralise un peu ,je me dit qu'a ce rythme la il vat me falloir un siecle pour perdre tout mes kilos!!Bonne journee et courage

krys135 (30) répond Posté le 19-08-2008 à 09:09
bjr a tout le monde; et bien j'ai commencé depuis hier celui a 900 et ca va; pas envie de grignoter pour l'instant, si ca pouvait continuer comme ca!!!j'espère cette fois ci perdre plus que 500gr cette semaine!!! perdez pas courage les filles et non au grignotage!! bisous

crevette77 (77) répond Posté le 19-08-2008 à 09:00
Coucou tout le monde,
je fais depuis hier le menu à 900 et pour l'instant pas de frustration méga.
mais je pense que la fin de semaine ne sera pas pareille. Hier soir pour éviter de grignoter je me suis fait une infusion et l'ai bu sur 1/2 heure.
Bonne journée à toutes et courage on les aura.

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 18-08-2008 à 23:26
Slt a tous moi aussi je me dis pourkoi ne pa mangé tout ce ki y a ds le placard(nutella ,carambars, palmito et otre gato et un bon kouign aman miam miam ) MAIS NON DEFENSE DE TOUCHER. Donc je vais aller au lit lire mon livre de chevet "Savoir manger" du docteur JM Cohen(commme par hasard. Il est très intéressant. Et j'ai aussi acheté l'otre "au bonheur..."Et le + gros"savoir manger le guide des aliments 2008-2009" alors bonne nuit a tous et ne craké pa.. BIG BISOU a++++

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 18-08-2008 à 23:18
merci gaufrette finalemnt ma fille Candice va mieux plus de peur que de mal. Mais il faut mieux s'inkiéter kan un petit à mal à la tête surtout kan il est tombé sur le front kelke jour avant .merci bcp et courage a tous a+++ Et bonne nuit


netopia -6,3 kilos envolés depuis le 11 aout (Genève, 12) répond Posté le 18-08-2008 à 22:55
Hello les filles...
Je n'ai pas testé la salade de haddock parce que je me suis retrouvée au milieu de mes collègues de travail qui ont filé au commerce du coin pour se prendre :
des chip's, des sandwichs thon mayonnaise et une pâtisserie pour dessert.. arrosé d'un oranginaaaaa pour déjeuné .. heum.. Grrrr ces filles toutes minces qui s'empiffrent et ne prennent pas 1 KILO! ( je reste Zen... ) ( ça se voit pas ? ) / si si.. pourtant..

Bref. je suis sortie de là avec un sandwich au poulet/tomates et une salade verte en boite. J'ai pas mis de sauce.. je culpabilise moins. J'ai pas oublié le fruit.. j'ai eu faim à 16h .. misèèère.. et puis ce soir oufff.. je reprends mes esprit.. demain est un autre jour!
Bonne nuit!

mimi (courchevel, 73) répond Posté le 18-08-2008 à 22:43
bonjour a toutes moins 2kg 7 au compteur c est motivant week end tres dur resto fete... ouf rien sur la balance ce matin je continue 1400 j ai peur de craquer sinon courage


1041 - 1050 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?