• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
nathalie259..7.4l DEPUIS e 11/08 (vandoeuvre, 54) répond Posté le 18-08-2008 à 22:29
pour la grignoteuse "maud jee"...je me sens moins seule moi qui suis aussi victime de la razzia des placards ...je me ré habitue à des horaires de repas et je garde 1fruit 1yaourt ..pour mon heure fatidique ...en plus il n'y a que des navets à la télé ..mais je crois que les mauvaises habitudes ne s'estompent pas d'1 coup 00(20 ans de regimes divers et variés ça marque !!!!! je me sens moins honteuse face à ces grignotages ..je n'en parlais à personne et même quand j'etais en couple j'attendais qu'il se couche avant moi !!!!!! a bientôt les mangeuses du soir !!!!!

steph (8.6 kg depuis le 11/09) (coulommiers, 77) répond Posté le 18-08-2008 à 22:02
je pense que c'est trop dur pour un début allez projetons nous avec un beau tailleur pres du corps,; jupe courte, on est pas belle comme ca?

maudjee (strasbourg, 67) répond Posté le 18-08-2008 à 22:00
Steph, oui j'ai remarqué que le menu à 900 est quasi identique, mais qu'il enlève les féculents et quelques fruit. Du coup, on a souvent faim quelques heures après...

steph (8.6 kg depuis le 11/09) (coulommiers, 77) répond Posté le 18-08-2008 à 21:59
cool pour la panne d'ascenseur maudjee! bon allez courage moi aussi je grignoterais bien un truc sucré, une petite douceur mais bon on sera super déçu samedi matin si la balance joue les méchantes, je vais aller me faire une infusion et fermer la porte de la cuisine a clé ,une fois endormie ça ira mieux!!

steph (8.6 kg depuis le 11/09) (coulommiers, 77) répond Posté le 18-08-2008 à 21:56
et bien j'ai expérimenté la salade pamplemousse haddock c'était un délice sinon je regardais les 2 menus pour comparer et ceux qui est supprimé c'est pain et féculent et c'est ce qui nous permet de ne pas avoir faim trop vite je pense q'une semaine de régime cela doit etre un peu juste je trouve que c'est une bonne idée d'attendre le premier septembre ça donne le temps au corps de s'habituer

maudjee (strasbourg, 67) répond Posté le 18-08-2008 à 21:55
Coucou.

Ben moi c'est pas trop le moral ce soir. J'ai envie de grignoter alors j'essaie de m'occuper en passant quelques coups de fil, en regardant des séries, en allant sur le net...Du coup, je viens sur le forum pour en parler et m'empêcher de passer à l'action "ouverture des placards" :-).

Le plus dur c'est vrai que ce sont les week-end et le soir, à la maison. Surtout quand on a toujours eu l'habitude de grignoter quelque chose devant la TV...

Sinon moi aussi j'ai un gros repas de famille dans 15 jours, j'aimerai bien que l'on observe un petit changement de silhouette !

Et pour finir, j'ai trouvé une bonne façon de faire du sport tous les jours ! Pendant un mois, mon ascenseur est en réparation et j'habite au septième étage !

putchy(suisse) (20) répond Posté le 18-08-2008 à 21:09
ce n est pas un concours de vitesse, faites attention a votre santé. on est toutes differente et on perdra toutes nos kilos differement. je fais celui a 900 depuis le debut pour moi ce n est pas compliqué car je suis une toute petite mangeuse j ai meme encore trop parfois c est pour dire. alors allez y a votre rythme ce n est pas une course.

domarj (62) répond Posté le 18-08-2008 à 20:58
coucou tout le monde...

Moi aussi je continue celui à 1400 je ne veux pas aller trop vite je pense finir aout comme ça et je débuterai septembre à celui à 900.

Aujourd'hui pas de soucis pour mois, c'est plus simple la semaine que le weekend car la semaine je suis au boulot donc je ne pense pas à grignoter.

Mon frère se mari le 27 septembre et je suis témoin j'espère que j'aurais bien maigri...

Bonne soirée tout le monde

Rosedepicardie (49) répond Posté le 18-08-2008 à 20:41
Bonsoir à toutes
J'ai commencé le 900 Kcal et ce midi c'était un peu juste, j'avais faim en sortant de table. J'ai dû prendre un yaourth à 17h, chose qui n'était pas prévue. Mais comme dit le Dr Cohen il ne faut pas se sentir frustrée pour qu'un régime réussisse. Ce soir ça me convenait mieux. J'espère tenir à 900 kcal sinon je ferai des permutations avec le régime à 1400 kcal.
Je vois que vous êtes toutes motivées, il faut continuer à se serrer les coudes, je trouve que c'est le forum le plus intéressant après être allée voir un peu ailleurs ce qui se passait !!!
Bisous à toutes

maudjee (strasbourg, 67) répond Posté le 18-08-2008 à 20:32
Coucou les fille,
J'entame mon premier jour à 900Kcal. C'est vrai que pour une grosse mangeuse, c'est pas évident. Là, j'ai fini de manger mais je pense quand même manger un fruit ou une compote plus tard dans la soirée, car j'ai mangé peu de légumes le soir et je sens que j'ai envie de grignoter...pfff
On verra si je ne passe pas au 1400 car ça me parait difficile.
Sinon je n'ai pas essayé la recette du poisson au pamplemousse : ça ne me tentait pas du tout! C'était comment pour celles qui ont essayé ?
bisous a demain !


1051 - 1060 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?