• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
Rosedepicardie (49) répond Posté le 14-01-2009 à 09:23
Bravo les filles
Je vois qu'il vous reste de la motivation.
Hier moins 200g !!
Allez c'est parti pour la silhouette de rêve pour l'été et les maillots de bain qui vous attendent.
Courage, courage, courage
Bisous

nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 13-01-2009 à 21:48
bonjour à toute, voilà une revenante qui avait lachement abandonné et qui essaie de s'y remettre.

je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009.

ici repris 2kilo ah les fêtes,

gourmande (42) répond Posté le 13-01-2009 à 21:30
bonjour rose sympas l'idee du concour,pourquoi pas mais moi je continu le regime sur le site gratuit,il y a moins de courses donc mon porte monnae se sent mieux,si vous etes d'accord je le fais avec mes menus gratuits,mais je commence mal c'est les voeux du maire vendredi soir et le buffet est bien garni en general!!!!!et que la meilleure perde tout ce qu'elle veut a bientot et bonne chance!!!

crevette77 (77) répond Posté le 13-01-2009 à 14:34
coucou tout le monde,
je suis partante pour reprendre la semaine 1. Pour moi le concours est ouvert et j'espère gagnée alors accrochez vous (rire). bon tout va bien, j'ai l'impression que je n'arrive pas à m'organiser. Qu'ai-je fais il y a 5 mois et que je ne sais plus ? Bref nous verrons bien. Bizz à toutes et courage

mimise (44) répond Posté le 12-01-2009 à 17:59
ok on se remotive pour la nouvelle année et pour l'été qui va arriver à++++ bisous

Rosedepicardie (49) répond Posté le 12-01-2009 à 10:12
Gourmande, Mimise, Nathalie et les autres... Je vois que nous sommes dans le même bateau. Alors on va faire un petit concours, vous le voulez bien ?
On repart à la semaine 1 et celle qui aura perdu le plus dans un mois enverra une gentille carte postale virtuelle aux autres. Qui veut participer ?D'accord ou pas d'accord ???
Bisous

nathalie259..7.4l DEPUIS e 11/08 (vandoeuvre, 54) répond Posté le 11-01-2009 à 12:12
bravo gaufrette pas mal du tout ...j'ai repris le chemin de la balance ..+2.5kilos depuis tout ce bazar de fêtes .. en fait la gastro ne m'a rien fait perdre du tout et en plus je suis encore avec une bronchite ...j'ai repris le boulot vendredi crevée bref faudraut pas se plaindre tout le temps je les ai bien mérité ces kilos car j'ai un peu exagéré ..
bref moi ça me fait plus que -7.8 perdus ...moi qui voulait 18 au moins ...bon pour celles qui se croient vieilles moi j'aurai 50ans le 14 fevrier (pas dans ma tête )..j'ai encore deux ados de 15 et 17ans qui dévorent des tas de bonnes choses ..mais c parti demain je reprends le 1400(la question aux dieteticiennes ne m'a pas donné plus de motivation !!)
je fais surfé sur les invitations ..il y a toujours une galette et des chocolats qui trainent en ce moment ..
j'espere retrouver la motivation d'il y a 5mois mais c dur ....
bises a toutes je vais essayer le carnet alimentaire ..et a midi je fais le recette des boulettes attention aux proportions pour moi

nathalie259..7.4l DEPUIS e 11/08 (vandoeuvre, 54) répond Posté le 11-01-2009 à 12:12
bravo gaufrette pas mal du tout ...j'ai repris le chemin de la balance ..+2.5kilos depuis tout ce bazar de fêtes .. en fait la gastro ne m'a rien fait perdre du tout et en plus je suis encore avec une bronchite ...j'ai repris le boulot vendredi crevée bref faudraut pas se plaindre tout le temps je les ai bien mérité ces kilos car j'ai un peu exagéré ..
bref moi ça me fait plus que -7.8 perdus ...moi qui voulait 18 au moins ...bon pour celles qui se croient vieilles moi j'aurai 50ans le 14 fevrier (pas dans ma tête )..j'ai encore deux ados de 15 et 17ans qui dévorent des tas de bonnes choses ..mais c parti demain je reprends le 1400(la question aux dieteticiennes ne m'a pas donné plus de motivation !!)
je fais surfé sur les invitations ..il y a toujours une galette et des chocolats qui trainent en ce moment ..
j'espere retrouver la motivation d'il y a 5mois mais c dur ....
bises a toutes je vais essayer le carnet alimentaire ..et a midi je fais le recette des boulettes attention aux proportions pour moi

mimise (44) répond Posté le 11-01-2009 à 11:30
bonjour rose tu n'es pas la seule à avoir pris du poids pour ma part 2.5 kg et je pense que je vais reprendre depuis le début moi aussi car jai imprimé tous les repas je suis sur ce site jusqu'à mi février donc courage en ce moment je manque de motivation car il fait froid et je pense plutot au x repas style pot au feu mais bon !!! bisous et à bientôt sue ce site


gourmande (42) répond Posté le 10-01-2009 à 20:23
bonjour a toutes rassure toi rosedepicardie tu n'es pas seule,moi aussi j'ai repris un kilo,ce n'est pasbien grave on va recommencer comme il fut le programme,pour ma part je continu le regime mais en prenant les menus sur le site gratuit ils sont bien fait il y a moins a manger mais cela mache quand depuis que je suis partie d'ici j'ai perdu 900g,et surtout celà mecoute moins cher en courses,j'espere que vous allez toutes bien et resouhaite une bonne annee a toutes gros bisous cecile


101 - 110 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?