• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
krys135 (30) répond Posté le 03-12-2008 à 19:23
hello les filles; me revoila!!! ca fait un moment que je me suis pas connectée; je ne suis plus les menus mais je fais attention a l'équilibre de mes repas; je me suis remis correctement au sport et résultat 57.5kg!!!
plus que 2 et ca serait parfait!!
moi aussi je réfléchis pour noel, j'ai même acheté mes foie gras que j'ai plus qu'à preparer;
gros bisous a toutes et courage!

gourmande (42) répond Posté le 03-12-2008 à 12:23
merci rosedepicardie pour ton soutient je vais m'accrocher et on les auras ses satanes kilos je suis comme toi je n'es pas fain avec ce regime juste parfois des envies ce n'est pas pareil!!!!bonne journee a toi et ton mari

Rosedepicardie (49) répond Posté le 03-12-2008 à 10:36
Ca fait plaisir de vous lire toutes
Enfin on retrouve les principales et on ne se perd pas de vue. Je vous lis presque tous les jours. Gourmande, tu portes bien ton nom !!! Il faut que tu t'accroches pour faire une petite place pour les douceurs de Noël ! Croque une pomme, des bâtonnets au crabe (seulement 65 cal), des clémentines, des laitages à 0% de sucre et 0% de MG. Enfin, je te dis ça, tu fais ce que tu veux, c'est seulement des petites astuces pour ne pas craquer.
Gaufrette, je ne mesure plus depuis longtemps, je me fis à mes vêtements que je ne pouvais pas mettre et qui sont tout neufs ! Tes félicitations me font du bien.
Quant à toi Crevette, je comprends très bien qu'avec des enfants, ce n'est pas facile d'être au régime... Pour moi, ils sont partis du nid et nous sommes que tous les deux avec mon mari, c'est plus facile de se restreindre.En plus je n'ai pas de petits enfants...
Quant à toi Mimise, je ne comprends pas pourquoi tu as faim si tu suis le plan du Dr Cohen car pour ma part, après plusieurs régimes, c'est la première fois que je n'ai pas faim en suivant ce plan alimentaire. Je suis comme toi, au total j'aimerai perdre 12 kilos environ. Je suis à la moitié !!!
Courage Nathalie, c'est le meilleur des régimes que je connaisse.
Gros bisous virtuels à toutes.


gourmande (42) répond Posté le 03-12-2008 à 10:22
bonjour,moi pas top ajourd'hui le moral c'est la semaine rouge qui debarque avec tout les inconvenients que celà entraine,je desespere de passer a un poids a 2 chiffres avant la fin de l'annee c'etais l'objectif que je m'etais fixer et j'y vois mal barrer avec les gourmandises qui arrivent avec les fetes.

crevette77 (77) répond Posté le 02-12-2008 à 08:58
coucou tout le monde, courage il faut tenir. surtout que je ne sais pas de votre côté mais chez moi on commence à penser menu de noel alors je perds un temps fou sur internet à regarder des repas sympas mais pas trop riche, car il n'est pas du tout question que je me prise de buche à noel. Autrement le moral est là et vous ? pour les repas rapides du midi car j'ai des courses la cata. je suis rentrée chez moi hier soir et j'avais super faim donc j'ai couru dans les sens pour ne pas penser à manger mais c'était dur. Allez à bientôt bizzz

nathalie259..7.4l DEPUIS e 11/08 (vandoeuvre, 54) répond Posté le 01-12-2008 à 22:54
pas d'internet ce week mes ados ont pesté!! free c vraiment as terrible ..j'ai eu pas mal de soucis à gérer ..j'ai pas trop fait la razzia des placards..juste deux boules de glace au capuccino !!!!! avant c'était le pot entier .. bon j'ai l'impression d'avoir dégonflé surtout dans un pantalon que j'adorais avant et j'etais encore boudinée il y a un mois ...donc centimetres ..j'espere 2000 grammes en moins pour noel .....mais c sur debut janvier c reparti encore plus serieux ..(toujours remettre à plus tard ??????
BON CHACUN SA M2THODE FAUT PLUS QUE JE STAGNE ET QUE JE PASSE LA BARRE DES 10 PERDUS § a bientot de vous "dévorer" euh enfin lire §§§

gourmande (42) répond Posté le 01-12-2008 à 19:43
bonsoir les filles ravie de voir crevette que tu as perdu je ne trouve pas drole et je n'est pas dit que c'etais facile mais tu ne dois pas etre tres gourmande par-ce-que moi j'ai dejas manger mon dessert avant l'entree quand jai tres envie accroche toi on va y arriver gros bisous et a ++++

mimise (44) répond Posté le 01-12-2008 à 14:51
bonjour les filles je suis toujours là avec vous c'est vrai que je n'écris pas tous les jours mais je passe vous voir quand même cela fait du bien .Pour ma part un peu de perte de poids la semaine derniere mais il faut que je réagisse car ce week end anniversaire de mon mari au resto cous cous donc???, 3kg en 4 mois c'est pas beaucoup mais je positive quand même avec le temps et la patience je me dis que j'aurai perdu mes 15 kilos pour l'été je suis trop contente en ce moment car comme je vous l'ai dit je vais être mamie en juin et je suis allée avec ma fille pour le dernier examen et j'ai vu bébé bouger c'est merveilleux!!! Rose on en est à peu prés an m^me point toutes les deux mais l'essentiel est de perdre moi par contre le chocolat je ne craque pas dessus c'e n'est pas mon point faible je ne suis pas sucré pour ma part ce sont les quantités car j'ai vraiment faim quand je me mets à tablt et je n'ai pas trouvé comment y remédié mais bon !!!je vous laisse car je vais commencé la décoration extérieure de la maison avec mon mari bisous
à +++

crevette77 (77) répond Posté le 01-12-2008 à 09:45
coucou tout le monde, je n'ai pas pu venir ce W.E. alors je viens de vous lire. Pour moi c'est - 300 gr c'est super, j'ai commencé à chambouler l'organisation des aliments, mais celui qui rit en trouvant ça facile je le met au défi d'essayer. depuis le mois d'aout j'avais bien organiser mes repas et là j'ai l'impression d'avoir faim tout le temps. C'est nul, alors j'essaie de pas craquer mais c'est dur. Bizz à toutes et bravo il faut tenir le coup. le chocolat je ne peux pas attendre noel et nous vendons tous les dimanches matin avec l'école des gateaux pour le voyage scolaire de ma fille en bretagne alors on compare les recettes et bizarrement ya jamais des petits gateaux light "beurre demi-sel" "caramel" voila ce qui ressemblent plus à notre stand. mais hier était le dernier et j'ai survécu. Bon Bizz à toutes

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 30-11-2008 à 20:46
COUCOU LES FILLES
pour moi la balance était très gentille ce matin un petit moins 500gr mais aujourd'hui c'était le repas d'anniversaire de ma petite fille ( donc repas un peu riche ) il va encore falloir la semaine pour rééquilibrer cela il ne faut pas lâcher le morceau !!!!
rosedepicardie 6kg de perdu ça fait presque 2 tailles de vêtement de perdu ( enfin au moins 1 bonne taille ) c'est déjà très bien
pour les cm je ne mesure pas moi c'est la balance et les vêtements qui me guide
bon courage à toute on ne lâche pas
j'ai eu la réponse du site pour me confirmer l' arrêt du prélèvement


181 - 190 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?