• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
Rosedepicardie (49) répond Posté le 12-12-2008 à 11:14
Coucou
A mon avis, je pense qu'avec les fêtes nos bonnes intentions vont légèrement s'envoler !!! Mais il faut profiter de la vie elle est si courte, on se rattrapera dès le début janvier. Pour mon compte personnel j'ai envie de reprendre les menus à partir de la semaine 1. En ce moment je stagne à moins 6 kg mais je suis attirée comme un aimant par le chocolat. Il faudrait que j'en perde encore autant.
Je prends le temps de vous lire tous les matins et ça me chagrine que certaines soient disparues. Peut-être allons nous les retrouver sur aujourd'hui.com, j'irai y faire un tour !
bisous virtuels

crevette77 (77) répond Posté le 12-12-2008 à 09:03
coucou tout le monde,
Rosie pour moi c'est un peu de plus de 5kg, mais c'est super car pas de frustration.
Krys la console décathlon tu t'es renseignée, moi j'ai peur qu'il n'y ait pas trop de jeux dessus, qu'est-ce qu'ils t'ont dit parce que moi je voulais une Wii et quand je l'ai vu aussi dans le magasin ça m'a tentée.
Bon alors quelles sont celles qui ce sont pesée pour la date anniversaire ? moi j'attend demain parce que 3 jours de gateau au chocolat ça le fait pas, mais c'était trop bon. Courage à toutes et commencez à préparer vos menus "light" . Bizzz

krys135 (30) répond Posté le 12-12-2008 à 08:26
hello les filles; félicitation a toutes; et bien moi toujours -2.5 kg!! c'est tout; je ne bouge plus; je fais toujours attention mais c'est vrai que je me suis mise au sport et j'y ai pris gout!! ca fait du bien; je pense que je vais même demander la console de décathlon pour noel!!! beaucoup moins chère que la wii fit!!!
bisous a toutes


nathalie259..7.4l DEPUIS e 11/08 (vandoeuvre, 54) répond Posté le 11-12-2008 à 23:14
bon ce que je m'etais fixé est "presqu'atteint " 9.9......... mais pas dix je sais je fais de la resistance ..mais les tentations sont grandes alors c pas si mal .. et c meme super ..je reste encore quelques ..quelles sont celles qui m'accompagneront §???????
GAUFRETTE BRAVO ET POUR LES AUTRES AUSSI gourmande s'en va ?? ET TOI CREVETTE T'en est où ..les autres filles rose picarde aussi bbravo ..je vois ..que crys reviens de temps en temps ..par moment je me demande s'il ne faudrait pas reprendre depuis le début ..et là je me dis que le 2 janvier c reparti en serieux +++++++
c décidé et je reprends les menus ..

rosie (88) répond Posté le 11-12-2008 à 20:34
merci les filles de m'avoir répondu,pour celle qui ont perdu 10 kgs et plus,BRAVO
vous me donnez du courage

gourmande (42) répond Posté le 11-12-2008 à 18:58
bonjour rosie pour ma part j'ai perdu 6kg en 4 mois ,pour les autres copines ça y est mon abonnement a prit fin aujourd'hui pas de cession je verrais si j'aurai quand meme la semaine 20 demain mais c'est bien j'ai toujour acces au forum,je vais prendre les menus sur l'autre site mais viendra toujours faire la causette avec vous,bonne chance pour la suite du programme et bonne perte de poids rosie ça marche accroche toi bisous cecile dit gourmande!!!!!!!!

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 11-12-2008 à 16:52
coucou
pour répondre à rosie
pour mon cas personnel en 4 mois j'ai perdu 11kg pour ces 2 dernières semaines pas de perte ( mais mes menus sont beaucoup moins sévères et beaucoup de repas extérieur avec anniversaire !!! ) disons que je suis a mon objectif
il faut surtout pas que je reprenne
et vous les copines vous en êtes ou
allez on continues à se motiver ensemble
@+

rosie (88) répond Posté le 11-12-2008 à 16:43
coucou
je viens me renseigner,combien avez-vous perdu en 4 mois?
en 3 semaines,j'en suis a - 2kgs200
merci de votre reponse,biz

crevette77 (77) répond Posté le 11-12-2008 à 11:25
coucou tout le monde je vois qu'il y a eu un retour. Bon alors toutes motivée ? je ne me suis pas pesée aujourd'hui mais je pense que j'ai repris un peu car hier j'ai essayé une recette de brownies c'était trop bon mais chez moi, ils sont super difficile et du coup le gateau je me le mange toute seule (bonjour les dégats). MAIS j'ai fait 1 heure de step hier soir alors mea culpa. Allez bonne journée à toutes et courage et j'espère que pour votre pesée la balance aura été gentille avec vous. Bizz

gourmande (42) répond Posté le 09-12-2008 à 20:37
salut les filles et crevette les vacances c'est a partir du 22/12 pour une semaine et demi ça fera du bien les enfants a l'ecole sont en ebullition,le poids ne bouge toujours pas je commence en avoir marre,j'ai poser la question quand meme,je termine le 11/12 mais je continuere de venir vous voir on a acces encore au forum et au site en fait on paye 30e par mois pour des menus mais on les a aussi sur sur l'autre site en tout cas je serai là pour la pesee du 11/12 a ++++ bisous et ravie de voir que vous etes toujours là!!!!


161 - 170 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?