• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
Rosedepicardie (49) répond Posté le 23-12-2008 à 20:17
Bonjour à toutes
Pour moi, ce n'est pas la joie ,plus 1 kilo !!! la catastrophe, et les fêtes ne sont pas passées; au secours, aidez-moi, comment allons nous faire pour ne pas perdre tous les efforts faits depuis le 11 août ? Avez-vous des "tuyaux" ?
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes
Bisous virtuels

gourmande (42) répond Posté le 23-12-2008 à 16:26
pour toutes les copines du 11/08 je vous souhaite un joyeux noel,faites vous plaisir etprofitez-en bien;;;je vous faits de gros bisous

gourmande (42) répond Posté le 23-12-2008 à 16:25
bonjour les fillesfelicitation pour tn petit chen crevette,je tecomprends ma boule de poil a moi a maintenant 10 ans et elle dort toujours avec moi!!!!!Des petits conseils si tu veux,dejas il faut lui laisser sa panieretoujours au meme endroit,essaye de lui laisser un tee-shirt par exemple qui est ton odeur cela va le rassurer et surtout ne cede pas si tu ne veux pas l'avoir comme moi dans ton lit,en ernier recours le veto m'avait donner du "lutenil"c'est des gouttes pour le faire dormir il pleure par-ce-qu'il ngoise essaye ça ,c'est les conseils qu'ue dresseuse canin qi me l'avait expliquer,pour moi ça n'a pas tout marcher,elle dort avec moi c'est ma bouillotte la nuit!!!!!C'est bon pour la perte de poids il faut les sortir souvent et emande de l'attention comme ça pasle temps e grignoter i s'apppelle comment au fait????

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 23-12-2008 à 12:56
coucou avant les fêtes
je vois qu'il y a des petits moins sur la balance c'est super même si c'est peu c'est déjà cela de gagner avant les fêtes
je vois qu'il y a des petites boules de poil qui savent y faire pour avoir un confort maximum ( il se dit qu'il est si petit que sa présence ne se fera pas sentir ) c'est vrais qu'il ne faut pas trop se laisser envahir
bon courage pour les préparations des fêtes , moi c'est chez ma fille !!!et en plus je vais aider exceptionnellement des amis qui tiennent une Boulangerie c'est un peu le débordement pendant ces fêtes
après on se reprendra sérieusement en main

crevette77 (77) répond Posté le 23-12-2008 à 08:59
coucou tout le monde, pour moi -100gr pas génial mais c'est super quand même.
aujourd'hui je ne me sens pas bien (gonflée) après 3 jours à la maison avec les invitations qui commencent voila le résultat. dimanche je suis allée chercher mon petit chien (microscopique 600 gr). je suis fatiguée car il n'arrête pas de pleurer, donc mauvaise habitude oblige dimanche soir j'ai dormie avec car il ne s'arrête de pleurer dès qu'il est dans les bras (mais c'est fini il faut qu'il s'habitue et moi que je dorme). Bon autrement j'engoisse pour les fêtes comment faire pour ne pas anéantir tous mes efforts ? Allez bonne journée à toutes BiZZZ

gourmande (42) répond Posté le 20-12-2008 à 16:36
rectification de ce matin -800g de perte cette semaine,je sais que je ne dois pas me peser au saut du lit grgrgr enfin c'est le resultat qui compte gros bisous

gourmande (42) répond Posté le 20-12-2008 à 08:41
bonjour a toutes ,alors la pesee?pour moi pas de perte cette semaine c'est un peu normal je n'es portant pas achetez de cocolats mais ils en sort de partout quand meme!!!!Serieusement jute un peu de fatigue et des envies de bonnes choses,pour celles qui partent en vacances passez de bonnes fetes de noel et faites vous plaisir on se reprendra en main avec la nouvelle annee gros bisous a toutes

crevette77 (77) répond Posté le 18-12-2008 à 09:12
coucou tout le monde,
Bonne anniversaire mimise.
Tu as raison gourmande, c'est les fêtes et donc tout le monde va t'offrir des chocolats, tu ne peux tout de même pas les redonner, c'est mal poli.
De mon côté tout va bien, je commence à stresser car je n'ai toujours pas terminer les KDO et le pire c'est que je n'ai même pas les idées. Ce n'est pas grave, on respire et je vous souhaite une bonne journée avec beaucoup de motivation. Bizzz


gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 18-12-2008 à 09:09
COUCOU
je vois que tous le monde fait quelques petits écarts moi y compris on ne peu pas rester enfermer dans sa coquille et dire non a tous et a la veille de ces fêtes ça reste encore plus difficile l'important est de ne pas se laisser emporter et de régulariser rapidement
un petite cure début janvier sera certainement de rigueur pour toutes
alors restons ensemble pour la motivation car chez moi en ce moment pas de baisse de poids et pourtant je fais toujours mes randos 10 kms tous les vendredis et un mardi par mois 20 kms et ce mardi c'etait dans les chemins boueux c'etait pas facile
bonne journée

krys135 (30) répond Posté le 17-12-2008 à 09:06
j'ai survolé vos messages les filles(pas trop le temps débordée par le boulot en ce moment!)
ne jamais regretter les écarts!!on se fait plaisir et voila; il faut vivre quand même...et bien pour ma part malgré que j'ai commencé les chocolats etc.. 1 kg en moins cette semaine!!
je suis donc a -3kg depuis le 11 aout!! on y croit..c'est pas beaucoup mais bon je persévère ; gros bisous a toutes et je tacherai de venir vous faire un coucou juste avant les fêtes


141 - 150 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?