• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
Rosedepicardie (49) répond Posté le 30-11-2008 à 11:34
Bonjour
Gourmande, comme toi pas de perte cette semaine, mais vous savez bien que je mange du chocolat !!!!
Par contre la t.46 je flotte dedans. Je perds mes jupes ! Moins 6 kg depuis août
Il faut en perdre car les fêtes ne vont pas faire aller l'aiguille de la balance dans le bon sens...!!!!!!!!!
Bisous

gourmande (42) répond Posté le 30-11-2008 à 10:39
bonjour a toutes,pas de perte cette semaine mais des cntimetres en moins toujours aussi motiver,j'espere que vous aussi les pertes ont ete importantes on s'accrochent avant les bons petits plats et les chocolats de noel bonne semaine a toutes

gourmande (42) répond Posté le 28-11-2008 à 20:17
bonsoir nathalie,oui c'est ça d'apres la conseillere de ww nous avez expliquerque le corps garde en memoire le poids et surtout quand on reste pendant un certain tempset en changeant l'ordre des aliments cela permettrai de debloquer par-ce-que ton corps n'y comprends plus rien pourquoi crois tu que l'on perde du poids on change notre alimentation et notre corps reagis en consequance ,voilà la version ww voilà nathalie bonne soiree et bonne pesee

nathalie259..7.4l DEPUIS e 11/08 (vandoeuvre, 54) répond Posté le 28-11-2008 à 14:46
bon jsais pas vous mais le moral est dans les chaussettes ... surbooking au boulot ,stresss mais je tiens avec mes echanges etc ...par contre je suis tellement ballonnée que je me demande si j'ai maigri !!!! et si les pantalons tombent toujous.. overdose de café et pas de sport depuis 2semaines ... bon la balance j'ai décidé que ce serait dimanche pour bien dégonfler ...
merci pour votre soutien ..je n'ai pas trop compris gourmande ta technique pour inverser certains plats ..ça bousculerait l'equilibre ??? ps je crois que j'ai en fait plus perdu de volume que de kilos????????????? APLUS CHERES "GRIGNOTEUSES "

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 28-11-2008 à 10:14
coucou
moi aussi je suis là c'est vrais que je ne suis pas venue ces derniers temps j'étais un peu bousculée ( partie 3 jours pour fêter un anniversaire et de suite au retour de la famille est venue pour 3 jours aussi)après il faut récupérer jusqu'à mardi la balance n'avait pas bougé mais je craint pour demain !!!!! enfin on verra
j'ai demander d'arrêter les prélèvements étant arrivée à mon objectif ( bien sure il faut stabiliser et se maintenir eh oui il faudra toujours être au régime JMC a dit ???) mais comme dit rosedepicardie avec les bases on devrais y arriver il faut aussi beaucoup de raisonnable et de motivation
on ne vous abandonnent pas nous en avons encore un peu a perdre
bon courage

gourmande (42) répond Posté le 27-11-2008 à 19:59
bonsoir les filles pas de panique crevette nous sommes là (du moins rosedepicardie et moi!!!)juste au travail heuresement pour moi que je n'est rien a manger parce-que avec la semaine que je passe,voiture en panne aujourd'hui,les enfants a fond dans les fetes de noel et pour cloturer le tout nous avons dans ma classe deux enfants handicapes avec une avs a qui on a supprimer 9hs dans ma classe ma maitresse est en ebulition et me laisse la charge des deux enfants ages de 4 ans.Et ce qui est bien dans le regime est que je ne craque pas alors qu'avant je vous dis pas,j'ai hae d'etres a noel pour pouvoir me poser et m'offir un ou deux chocolats!!!!on y a droit nes-ce pas bonne soiree et au week-end pour les resultats au fait meme quand on est plus abonnes au regime on peut aller sur le forum,alors meme apres le 11/12 je porrais venir vous faire des petits coucou

Rosedepicardie (49) répond Posté le 27-11-2008 à 10:41
Je suis là crevette, je vous lis tous les matins
C'est certain qu'il n'y a plus grand monde sur le site, c'est bien dommage car je ne vois pas dans les autres conversations la même complicité; je continue pour ma part mes menus au "pif" à partir du moment où l'on met une crudité (des fois, je n'en met pas), une viande maigre, un légume, un fruit, un laitage dans des proportions raisonnables, c'est bien. Comme dit Gourmande, il faut inverser les repas, supprimer un aliment pour le mettre au goûter, ne pas être contrainte dans une ligne fixe.
J'espère t'avoir rebooster.
Gros bisous virtuels à toutes celles qui viennent encore nous tenir compagnie

crevette77 (77) répond Posté le 27-11-2008 à 09:23
coucou tout le monde. Mais je crois bien que c'est coucou moi. Alors que faîtes vous ? bon bah bonne journée quand même. Bizz

crevette77 (77) répond Posté le 25-11-2008 à 09:28
coucou tout le monde, je suis une grignoteuse et je te répond nathalie. Le menu à 1200 est bien et bravo pour les 100 gr c'est pas nul du tout je me dis que si je perdais 100 gr toutes les semaines je serais super heureuse. Bon allez tu vas y arriver essaie de manger un fruit ou une compote avant un apéro comme ça tu aura un peu moins faim et de mon côté j'ai testé quelques sodas light à la place d'un verre d'apéritif. Merci gourmande, je vais faire que tu m'as dis, je commence aujourd'hui comme ça on verra dès samedi, si quelque chose c'est détraqué làdedans. Bon allez avec le froid, il ne faut pas se dire vivent les petits plats bien riches ou alors regarder dans les recettes. Biz à toutes et bonne journée.

nathalie259..7.4l DEPUIS e 11/08 (vandoeuvre, 54) répond Posté le 24-11-2008 à 22:49
pallier quand tu nous tiens ...bon j'en fait pas une maladie surtout que je surfe sur les ecarts ..le positif c que je ne reprends pas ...vous allez rire j'ai perdu 100grs ..ça me paraissait tellement "nul " que j'ai pas voulu en parler ce weeq end ..je suis aussi à un poids ou je me trouve mieux ...je suis allée sur le site dont vous parliez ..;j'ai pas été emballée par le blog bref jme plais mieux avec vous ..je promets d'etre plus reguliere ..et carnet de bord ...le 1200 m'a tenté pour reboosté ..mais est ce raisonnable ????? IL ME RESTE 3 000 grammes a perdre pour noel et ça fera 12 en tout c mon reve alors ma vieille faut se remotiver ... j'ai refait des recettes boulettes ,galettes depoisson à la coriandre (mummmmmmm) et rosti celeri carottes (genial) bon c les ptits bouts de pain et les aperos qui me font flancher ... de l'aide svp les grignoteuses ont elles disparus du groupe de soutien ??????????? A +


191 - 200 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?