• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
mimise (44) répond Posté le 29-12-2008 à 16:40
pas perdu mais pas pris non plus donc encore stabilisation pour la fin de l'année ça devrait le faire car nous réveillonnons tous les deux donc pas de folie !!! enfin pas de nourriture excessive en principe et le jour de l'an j'ai ma fille et mon gendre par contre ils veulent fondue bourgunonne rattrapage le lendemain il faut bien leur faire plaisir comme dit ma fille c'est sa cacahuète qui veut (le bébé en cours!!!)je vous souhaite à toutes un joyeux réveillon un bon début d'année la joie la santé et l'amour je ne sais si j'aurai le temps de venir demain alors gros bisous à vous toutes à +++

crevette77 (77) répond Posté le 29-12-2008 à 09:12
coucou tout le monde.
merci pour les conseils pour ma boule de poils qui s'appelle "DINO", ça y est il ne pleure que vers 5h30 du mat mais comme c'est l'heure ou il faut que je me lève tout va bien, quoi ira bien car quelques jours de repos quand même donc on dort. Pour moi noel fut ce que tout le monde redoute + 1kg. ma grand mère a préférée pièce montée à la place de buche donc trop bon et impossible d'être raisonnable, surtout que c'était à la maison et que tout le monde m'a laissé les restes (nougatine pendant 4 jours). aujourd'hui travail donc light. je n'arrête pas de faire le tour de la famille pour récupérer les kdo du père noel donc apéro partis midi et soir. Catastrophe. mais promis dès le 5 janvier je serais très sage.
Passez une bonne journée et courage à celles comme moi qui sont en + et bravo aux autres. Bizzzz

krys135 (30) répond Posté le 28-12-2008 à 08:05
hello les filles; désolée pour mon absence mais énormément de boulot avant les fêtes!!! j'espère que vous avez passé toutes un joyeux noel!!!!
évidemment le repas n'a pas été ligth mais bon soupe et salade aprés!!
je suis contente car j'ai réussi mon foie gras!
je vous embrasse toutes et reprise aprés les fêtes du "régime";pour ma part c'est terminé mais je vais faire attention et voila

gourmande (42) répond Posté le 27-12-2008 à 13:16
bonjour a toutes,cette semaine -200g de perdu je suis contente j'ai bien gerer les repas de noel,j'espere que pour vous celà c'est bien passer,j'espere aoir de vos nouvelles bientot les fetes de fin d'annees ont 'air de vous avoir fait desserter le forum bonne journee a toutes

gourmande (42) répond Posté le 25-12-2008 à 18:27
coucou les filles ça y est les repasde noel pour ma part sont finis et finalement ben passer,j'ai resister aux gateaux apero,les peras n'etaient pas trop important et j'ai ete raisonnable avec le dessert et les chocolats,en fait aujourd'hui j'ai voulu retenter de manger des huitres(je les aimes mais elles nem'aimes pas)et cmme je n'etais pas tres bien je n'avais pas enie de chocolats,pour lejour de l'an on prends chez le traiteur et j'ai le choix entre viande et poissons et comme j'aime beaucoup le oisson mon rpas sera fait de ça et entre temps le maximum de legumes et viande blanches et des sopes pour les soirs tout en me faisant plaisir quand meme.J'espere que les fetes de noel se eront bien passer pour vous toutes et vos familles gros bisous

Rosedepicardie (49) répond Posté le 25-12-2008 à 12:03
Merci les filles pour votre soutien, je vais faire une cure de potage aux légumes du jardin entre les fêtes. Ce midi j'ai mes enfants qui viennent déjeuner : foie gras, saumon fumé, brochet beurre blanc pommes de terre vapeur, fromages et vacherin, le tout arrosé de champagne sans oublier les toasts à l'apéritif ; je vais prendre un petit peu de chaque et on verra bien comme vous dites, je vais essayer de ne pas culpabiliser.
Je vous souhaite un joyeux Noël à toutes et beaucoup de bonheur parmi les vôtres.
Gros bisous

gourmande (42) répond Posté le 25-12-2008 à 07:38
joyeux noel a toutes les filles du 11/08ainsi qu'a vos familles.Pour crevette pour ta boule de poil c'est du (neuleptil)et non pas lutenil,c'est juste des gouttes qui leur permet demoins stresser,a part ça le repas d'hier soir c'est bien passer pas d'extra juste resonnable je suis fiere de moi et aujourd'hui c'est plateau de fruits de mer,si je ne mange pas trop de mayo avec ça devrait aller bonne journee a toutes et encore joyeux noel

mimise (44) répond Posté le 24-12-2008 à 16:47
il faut profiter des bons moments qui passent!le régime on verra entre les deux fêtes on aura le temps de se rattraper!!!!des légumes et rattrapage je voous souhaitent à toutes un bon réveillon et un joyeux Noel bisous

gourmande (42) répond Posté le 24-12-2008 à 15:58
bonjour rosedepicardie moi je n'es pas l'intention de me prendre la tete pendant les fetes,prends un petit peu de chaque choses et surtout fais toi plaisir,ne culpabilise pas c'est le meilleur moyen de reprendre et puis les fetes ne dures que 15 jours entre les repas moi je fais le plen de legumes et viandes blanches et de potages les soirs,ça tiens au ventre et c'est bon pour la ligne bon noel et profite en sans enser a ton poids gros bisous

nathalie259..7.4l DEPUIS e 11/08 (vandoeuvre, 54) répond Posté le 24-12-2008 à 14:52
c dejà la "cata" avant les fêtes mais bon ça fait un mois et demi que je surfe sur le regime ;resultat + 1.2 ..dans le nez . mais c décidé je ne deprime pas ...bravo les filles vous vous maintenez..bravo à celles qui perdent encore ...t inquietes rose picarde le 2/01/0 c la cure de dégraissage ..je reprends le carnet et tutti quanti !
mais pour ce soir je suis invitée et le theme :huitres ,homard ,coquille st jaques ....j'ai fait une terrine d'agrumes avecdes feuilles de gelatines ... je la savais c pas le jour meme que c la cata mais depuis un bout de temps je ne refuse aucune invitation donc ...en plus on entend et on voit jean michel Cohen partout ...c un bon copain ..allez que la fete soit folle tout de meme et moi demain je grasse matinée et ballade dans les bois en famille ...PS :si foie gras ...pas de chocolats (cf europe 1!!)bizzzzzzzzzzz de noel


131 - 140 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?