• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
Rosedepicardie (49) répond Posté le 10-01-2009 à 11:54
Bonjour à toutes
C'est peut égoïste mais ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir repris des kilos ! Je crois que c'est moi la championne plus 2 kg !!!
J'avoue que j'ai du mal à m'y remettre et pourtant dans ma tête j'ai vraiment envie de repartir à la semaine 1, mais le corps ne suit pas...
Je suis heureuse de te lire Gaufrette car nous sommes de la même génération à peu près. Je t'envie d'avoir perdu 11 kg, comment as-tu fait, moi je n'ai perdu que 6 kg et repris 2 donc bilan moins 4 kg.
Je vous embrasse toutes et à bientôt le plaisir de vous lire.
Danielle

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 10-01-2009 à 09:34
bonjour à toute
je savais que le résultat ne serait pas bon mais le verdict est tombé avec 1 kg 500 en plus ce qui ne me surprend pas après ces fêtes et en plus des petits déplacements qui m'ont obligés de manger sur le pouce comme je n'étais pas seule je mangeais avec ce qu'il y avait mais il y avait pâté pain et fromage ( oh je me suis régalée mais ma balance aussi ) a partir de ce jour me voilà un peu plus au calme ( je dis un peu car mardi repas des marcheurs dimanche 18 et 20 galette !!!) donc c'est pas encore le top mais en me contrôlant bien entre ces extra je pense que pouvoir descendre mais après le 20 c'est le grand calme
je dirais il faut que je perde 3 kg c'est pas énorme après ce que j'ai perdu mais je crois que ce sont les plus difficile
enfin ne nous décourageons pas nous y arriverons toutes ensemble c'est plus facile
je ne suis pas venue ces derniers temps j'étais souvent absente et pas le temps de poster
courage a toutes et bon week-end

crevette77 (77) répond Posté le 09-01-2009 à 09:23
coucou toutle monde, je viens de me peser (je sais il fallait attendre demain, mais je n'aime pas trop les mauvaises surprises) et donc +1kg.
Alors je recommence motivée et il faut refaire le chemin d'il y a 5 mois. mais c'est dur. En plus il fait froid et je n'ai pas vraiment envie de manger des choses qui vont m'aider. Bref, on repart d'un bon pied et on persevère. Bizzzz

krys135 (30) répond Posté le 07-01-2009 à 16:53
hello les filles: alors on reprend de bonnes résolutions aprés ces fêtes?!!!!
je refais attention grave!! le soir soupe et yaourt et le midi protéine et legumes; et c'est reparti!!
gros bisous a toutes;

Rosedepicardie (49) répond Posté le 07-01-2009 à 10:13
Bonjour à toutes
J'espère Nathalie que ta gastro est passée, quant à crevette je suis comme toi, je suis davantage serrée dans mes vêtements, plus 2 kg ! Moi aussi j'ai une réserve de chocolats mais ils sont bons jusq'au mois de juin!!!! Prends en juste un par jour à la place d'un fruit...
Je repars sur les chapeaux de roue en recommençant à la semaine 1 (j'ai imprimé mes menus de l'époque).
Gros bisous en espérant avoir des nouvelles des anciennes qui ne viennent pas et sont sur aujourd'hui.com !!

crevette77 (77) répond Posté le 06-01-2009 à 15:33
Coucou tout le monde. je vous souhaite une superbe année 2009 avec que du bonheur et que tous les ennuis et soucis restent sur 2008. Courage à la cacahuète de rose. Mon petit chien n'a fait qu'un passage éclair sur notre planète car nous ne l'aurons eu que 15 jours, il est mort dans la nuit du 4 avec souffrance attroce (malformations divers d'après mon vétérinaire). mais nous remontons tranquillement la pente et la neige vient de nous surprendre sur le 77 et donc aujourd'hui mardi pas possible d'aller au travail. Bref, passons aux choses sérieuses "je ne me suis pas pesée" car je le sens dans mes pantalons je suis serrée et donc rattrapage mais il me reste pleins de chocolats "QUE FAIRE ?". Allez le plus dur c'est de retrouver la motivation d'avant les fêtes que la force soit avec nous toutes. Bizzzz

nathalie259..7.4l DEPUIS e 11/08 (vandoeuvre, 54) répond Posté le 05-01-2009 à 10:02
bon alors les filles y a personne qui est venue depuis le 3/01?? moi je me traine devant l'ordi chez moi ..gastro depuis hier ...une horreur ...je vais essayer aujourd'hui de manger du riz ..je me suis fait une soupe de carottes hier ..et ce matin un petit morceau de pain et une banane ..je sais on ne maigris pas avec une gastro ..je ne peux meme pas aller travailler...et en plus il neige à gros flocons ...je ne vous embrasse pas ...!!!a plus

nathalie259..7.4l DEPUIS e 11/08 (vandoeuvre, 54) répond Posté le 03-01-2009 à 10:49
quelqu'un a dit reprise en main !!!! je crois que ça va faire mal quand je vais me peser lundi matin !!mais bon faut assumer ...ce soir dernier reveillon avec copains et mon frère ...huitres et homard ...donc !! le plus dur va etre de ne plus être invitée ...au moins un mois pour tout rattraper ..
je vous souhaite à toutes une année légère ...,gaie ,et que nos kilos en trop s'envolent .....bizzzzzzzzzzz nat

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 02-01-2009 à 22:16
que cette nouvelle vous apporte joie santé bonheur et le plus précieux des cadeaux la santé
pour le régime il va falloir se remettre en question car ces fêtes ont plutôt été riches je suis partie qqs jour dans la famille aie aie aie) donc reprise en main sérieuse lundi je vais me remettre un peu a la semaine 1
bon courage à toutes

sylvie59 (59) répond Posté le 02-01-2009 à 17:52
une bonne annee a tous et a toutes



111 - 120 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?