• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
gourmande (42) répond Posté le 16-12-2008 à 21:19
bonjour a toutes,bon anniversaire mimise,aujourd'hui je me suis fais un plaisir enorme j'ai manger mac do et c'etait trop bon j'ai craquer mais la tentation a ete importante toute la journee et je n'avais pas manger ça depuis le debut du regime.Le pere noel etant passer a l'ecole ce matin il avait dans sa hotte en plus des friandises pour les enfants de la brioche et du chocolat pour le gouter pour les instits ainsi que nous un ballotin de chocolats,je n'es manger que trois papillotes chez mes parents mais là c'etait trop en plus la fatigue me tombe dessus alors je me suis fait plaisir et franchement c'est le top a bientot gros bisous a toutes

mimise (44) répond Posté le 16-12-2008 à 09:53
bonjour à toutes
pas de peséée pour moi car j'ai fait des excèsj'en suis consciente et en plus je fête mes 54 ans donc je mets le régime en stanby!! en ressayant de prendre des précautions mais bon on verra après je stabilise pour moi c'est essentiel le poisson et les crutacées sont mes points fort donc ça devrait aller il faut dire que je suis du bord de mer (44) mariée à un ancien pêcheur professionnel en retaite maintenant je vous laisse car je vais chez le coiffeur pour me faire belle pour demain!!!!bisous passerai ce soir si je peux



crevette77 (77) répond Posté le 15-12-2008 à 16:52
coucou tout le monde. SUPER j'ai anéanti le chiffre 60 je suis passée à 59.5, mais tout le week end j'ai mangé du chocolat(c'est nul) le principal est que je sais maintenant que je peux. donc je vais faire très attention. courage à toutes en ce moment c'est normal de craquer sur autre chose que des clémentines même si c'est très bon. Je dois dire que les galettes de rattrapage ça fait un moment que je ne les ai pas faites un peu marre du goût. Allez tout le monde doit tenir et pendant 2 semaines on se fait plaisir (pas tous les jours). Bizz

nathalie259..7.4l DEPUIS e 11/08 (vandoeuvre, 54) répond Posté le 14-12-2008 à 13:36
alors d'apres jm cohen pas de regime sans écarts ....c bon on le respecte à la lettre !!!(hi hi) donc on est toutes un peu blasées en ce moment gourmande youpiiiiiii ..moi pas pesée depuis le 11 on verra samedi prochain ..je suis comme vous je pense que le 2 janvier est une super date pour se remotiver à mort !!!! pour le moment je m'amuse avec ma nouvelle silouette c deja super de se sentir mieux

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 14-12-2008 à 10:12
coucou
rosedepicardie il ne faut pas regretter le plaisir que tu as eu pour un soir c'est vrais que tarte + macarons + croque c'est un peu riche pour notre petit corps qui se venge aussitôt mais quand les choses ne se renouvellent pas régulièrement cela se remet en place rapidement c 'est pour cela que je stagne en ce moment car tous les week-end je fais des écarts et je récupère dans la semaine ( je n'arrive pas à perde mes 2 kgs que je voulais en + mais j'ai bien l'intention de ne pas abandonner et de m'y remettre tres sérieusement début janvier ) pour le moment je suis arrivée à ce que je voulais même plus avec des petits plaisirs de temps a autres
Alors fais toi plaisir cela fait du bien au moral surtout pour toi ou tu dois affronter les gros problèmes de la vie
ne te culpabilise pas et bon courage encore à toi et aux autres

Rosedepicardie (49) répond Posté le 14-12-2008 à 09:40
Coucou
Je suis dégoûtée, je paye cher mes gros écarts d'hier. J'ai fait de la tarte aux pommes, plus 2 macarons faits maison qui m'ont été offerts et le soir j'ai eu la mauvaise idée de faire des croque monsieur (j'en ai mangé 3). Ce matin la balance super méchante plus 1 kg, l'horreur !
Je vais devoir m'accrocher et me remettre au 900 cal dès lundi et aux blancs d'oeuf, légumes, yaourth !!!!
J'espère que pour vous c'est dans l'autre sens, ne prenez pas modèle sur mes bêtises.
Bisous virtuels


maudjee (strasbourg, 67) répond Posté le 13-12-2008 à 21:05
Coucou les filles !

Par curiosité je suis revenue sur le forum vous lire un peu et voir qui était toujours en course. Félicitations à toutes, vous avez bien perdu !
Pour ma part cela fait quasi 2 mois que j'arrive à maintenir mon poids ! (Contente !)
Voilà bon courage ! Profitez quand même bien des fêtes ! On fera plus attention le 1er janvier ! (bonnes résolutions obligent)
Bisous !
Maud


gourmande (42) répond Posté le 13-12-2008 à 08:45
bonjour les filles super contente aujourd'hui mon palier est passe,resultat moins 800g!!!! doucement mais surement c'est ma devise!!! bonne pesee et bonne journee

gourmande (42) répond Posté le 12-12-2008 à 19:14
bonjour les files,hè!!!!nathalie je suis encore là,je n'es pas eu la semaine 20 mais je peux venir sur le forum.Pour ma part le regime continu sur l'autre site les menus sont sympas et je serai heureuse de vous y retrouver pour me retrouver chercher dans le forum "cecriv ou gourmande" mais je passerai vous lire tout les jours et vous ecrire un petit mot de temps en temps sur l'autre site c'est pareil et la pesee et le meme jour,bonne pesee et bonne journee pour demain gros bisous gourmande

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 12-12-2008 à 18:09
coucou
pour moi le programme est terminé mais je reste avec vous je me débrouille seule avec les menus depuis un bon moment je m'etais donné encore 2 petits kg à perdre mais ils s'accrochent ( il faut reconnaître que je fais des écarts le week-end donc je récupère dans la semaine ) il faut que je me maintienne pendant les fêtes et reprendre les menus à 900 cal début janvier je pense que nous pouvons nous motiver pour la même raison
puisque nous pouvons toujours venir sur le forum c'est sympa
courage à toutes


151 - 160 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?