• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
petitefleur (38) répond Posté le 13-08-2008 à 08:47
bonjour bonjour!!!
allez 3e jour!!!!
hier soir j'ai eu une envie de chocolat et là j'ai pris le truc de me peser et -1.5kg!!!!du coup l'envie de chocolat s'est envolée hihihi oui je sais la balance pas ts les jours je sais je sais !!!!promis j'arréte !!!!
bon en tt cas je suis tjrs motivée c cool!!!je vais aller voir ce qu'il y a au menu !!

à plus
bisou

corinne (frontignan, 34) répond Posté le 13-08-2008 à 08:36
et bien je me suis couchée avec le ventre très creux hier soir mais je suis venue lire tous vos commentaires et ça m'a donné le courage de ne pas craquer car c'est le soir le plus difficile pour moi
bon courage à toi Christelle pour ce troisième jour (c'est le second pour moi et je suis d'attaque !!!)
bisous

corinne (frontignan, 34) répond Posté le 13-08-2008 à 08:34
Il faut simplement s'organiser les filles et mettre les priorités sur notre régime le temps de prendre le rythme je pense que c'est un vrai changement et qu'il faut s'y consacrer pour trouver ça finalement normal au bout d'un certain temps (surtout avec l rentrée en perspective comme tu dis frisette !!)

krys135 (30) répond Posté le 13-08-2008 à 08:33
hello!! 3ème jour!! on tient c'est génial; ca y est j'ai pris le petit dej; j'ai changé le fruit, en fait j'ai bu un verre de smoothie les fameux vrais jus de fruit frais; c'est super bon et plus pratique! c'est vrai que pour l'instant vacances mais aprés coté organisation ca va être sympa!!! hi hi
sinon tout se passe bien les filles? pas de grignotage ni petit creux etc? bisous

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 12-08-2008 à 23:02
Moi je pense que c'est le début maudjee après sa ira mieux je l'espère. Car avec l'école et les RDV et les sports des filles se sera cho donc + de grasse mat

maudjee (strasbourg, 67) répond Posté le 12-08-2008 à 22:59
C'est vrai que moi aussi, je trouve que c'est un peu dur l'organisation. Je pense que parfois, je serai tentée de simplifier le menu avec des équivalences, car ça fait beaucoup de choses à préparer le soir...
Avant le régime, je préparai un seul repas, que je mettais, qui était le même pour le soir et le lendemain midi...C'était plus simple.
Et vous ? Ça vous pose des soucis d'organisation ?

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 12-08-2008 à 22:48
t'inkiète christelle135 moi aussi j'ai du mal un peu à m'organiser (et pourtant je sui mère au foyer) et c'est cho. mais je pense parce que c'est le début ça ira mieux après.Courage

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 12-08-2008 à 22:45
non à 1400kcal maudjee car j'en avais parlé au diététicienne et comme je suis une grosse gourmande et une énorme grignoteuse , elle m'a conseillé de commencer par celui-la. Et pour le moment j'en laisse à chak repa. On vera le poid sur la balance samedi matin.

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 12-08-2008 à 22:39
je suis désolée je suis à la bourre pour lire les messages. pour christelle135 moi aussi je voulais cuisiner pour moi , pour le bébé et un repas pour les 2 otres filles et mon compagnon. Et puis finalement bébé est obligé de manger encore différement de ns à 13 mois. mais par contre les autres manges comme moi , je rajoute des choses en plus(patate, ou otre fécuelnt , matières grasses ou otres choses...)

krys135 (30) répond Posté le 12-08-2008 à 22:38
merci beaucoup benjamine; félicitations pour votre organisation a certaines (preparation de soupe, cuisson la veille) suis pas du tout comme ca sauf pour mon bb; koike je pourrais augmenter les quantité de légumes et ca en ferai pour moi!! bisous


1321 - 1330 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?