• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
benjamine (56) répond Posté le 12-08-2008 à 22:35
petit message pour crystaline : moi aussi je bosse et c'est vrai que pour les repas du midi c'est pas évident. ce que je fais quand les repas sont un peu long à préparer, surtout quand c'est pour cuire des légumes à la vapeur, je les fait le soir comme ça il n'y a plus qu'à les réchauffer le lendemain!
je ne sais pas si ça va t'aider, mais c'est une solution

pour répondre à christelle135, moi je ne suis pas exactement la liste des repas pour le matin : moi par exemple je prends des cereales special K (que je prenais déjà avant) et un verre de jus d'orange. je n'ai rien changé à mes habitudes de ce côté là! par contre le midi et le soir je le suis à la lettre. je réduis juste les quantités car c'est un peu copieux

maudjee (strasbourg, 67) répond Posté le 12-08-2008 à 22:35
frisette, tu fais le menu à 900 ?

krys135 (30) répond Posté le 12-08-2008 à 22:34
et bien écoute j'ai testé ce soir a la place des carrottes rapées et je n'ai pas faim et c'est pas mauvais du tout; donc je vais continuer ca ira bien comme ca!! même si il y a un peu de pomme de terre!!

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 12-08-2008 à 22:33
slt corinne pour la soupe moi je la fait moi-même et sans féculent. Tandis que pour les petits suisses à 0 % j'en ai trouvé à Carrefour. Mais il fot faire attention car ils ont mi tou les 0% ensemble.Moi j'en ai trouvé de ma marque Yoplait.

maudjee (strasbourg, 67) répond Posté le 12-08-2008 à 22:31
Oui moi aussi pour les petits suisses, j'ai trouvé 3,5% de MG (à Atac) mais pas 0% donc j'ai pris quand même, je pense que ça va aussi.

Sinon, le potage, même problème: et on n'a pas toujours le temps de faire de la soupe maison après la journée de travail et les repas à préparer ! Donc merci pour le tuyan christelle, le stick sveltesse, je pense que ça remplacera bien un potage.

krys135 (30) répond Posté le 12-08-2008 à 22:29
merci au fait ca me rassure pour la "substitution" des produits!! en continuant comme ca on va ressembler a des "bomba" les filles!! allez on continue!! bonne nuit a toutes et a demain; bisous


krys135 (30) répond Posté le 12-08-2008 à 22:27
peut être qu'il y en avait pas!! ce ne sont peut être pas tes yeux qui te font défaux!!! hi hi
moi mes fromages blancs c'est du 20% mais sur produit fini ca fait du 3.8ù donc ca ira bien!!! surtout que je mange pas de vinaigrette ni rien donc ca compense

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 12-08-2008 à 22:26
coucou j'ai fini de manger et mon compagnon arrive de bosser(+ tot que ce matin -3h-).J'ai mangé mùes 2000 gr de haricots verts frais du jardin EXCELLENT avec une lichette de beurre demi-sel et ma viande en entier EXCELLENT et ma pomme. Je pensais manger ma purée de carottes après mais plus faim. car ce midi j'en avais mangé très peu.Impeccable cette journée et une compote au gouter 2 ème journée passée avec une médaille d'Or. Comme vous tous j'espère.

corinne (frontignan, 34) répond Posté le 12-08-2008 à 22:22
tout à fait d'accord avec toi pour le potage
quand aux petit suisses je vais revoir les rayons de carrefour ! j'y ai passé une heure cette après midi hihihihi

corinne (frontignan, 34) répond Posté le 12-08-2008 à 22:21
non je ne pense pas Christelle l'essentiel étant de ne pas grignoter entre les repas ..moi aussi je m'arrange un petit peu mais les produits pratiques comme le potage en brique me manquent cruellement (là il suffit d'ouvrir et faire chauffer !) je n'ai pas trouvé ce type de potage en grande surface ni les petit suisses à 0 %
tu as une solution ??


1331 - 1340 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?