• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
putchy(suisse) (20) répond Posté le 12-08-2008 à 20:24
FML, c etait bon? tu as eu du plaisir a manger?

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 12-08-2008 à 20:21
moi comme toi mimi fait plusieurs régime et je pense ke c'est le bon celui la. Moi j'ai 32 ans en octobre prochain.Courage à toi. Ne perds pas pied netopia mais fais attention à la banane,c'est calorique n'en mange pas tro souven. Et le moral est remonté apparement Courage tiens le cou et ns lache pa. Moi je fai mangé les filles et après c'est à moi. Mo ossi arico verts car pa trouvé de poi gourman

FML (59) répond Posté le 12-08-2008 à 20:20
Frisette peux tu me dire comment tu as trouver le blanc de poulet farci au fromage? Car je n ai pas osé en faire j ai plutot manger des escalopes a la moutarde

netopia -6,3 kilos envolés depuis le 11 aout (Genève, 12) répond Posté le 12-08-2008 à 20:17
J'avoue que j'ai mangé une demi banane à 16h... devant mes enfants qui mangeaient des biscuits ' coeurs de france' .. hum. Non je n'ai pas lâché face à la tentaaaAAAaationnnn !!! ;)

Et puis ce soir n'arrivant pas a fermer mon blanc de poulet, je l'ai émincé et grillé avec des épices indiens. ( le fromage plat sans gout.. je l'ai proposé aux enfants qui n'ont pas aimé.) N'ayant pas trouvé de pois, j'ai préparé des haricots vapeur. 125 Gr. de carottes rapées.. difficile à terminer. la poire, je la laisse pour plus tard.
j'avais vraiment la fringale avant diner! Je n'ai jamais eu une telle sensation de faim! c'est presque comme la nausée! et la tête qui tourne !! olala.. j'espère que ça passera.. peut-être qu'il faut s'habituer?

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 12-08-2008 à 20:15
moi ossi maudjee je mange + dabitude o petit-déj.Moi osssi mimi j'ai fait WW

mimi (courchevel, 73) répond Posté le 12-08-2008 à 20:15
a prt cela je me presente 50 ans mamy de 4 bambins trois enfants 30 27 et 15 et des annees de galeres avec des regimes plus farfelus les uns que les autres est ce le bon

mimi (courchevel, 73) répond Posté le 12-08-2008 à 20:14
attention les filles j ai appris chez www qu il ne faut absolument pas se peser tous les jours une seule fois par semaine car le poids varie d un jour a l autre et c est decourageant

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 12-08-2008 à 19:30
ça y est mes harico vert(du jardin) son équeuter pour se soir à le place des poi gourman et àla place des carottes rapée je mange de la purée de carottes car ce midi, j'en ai mangé que 2 cuil à soupe et blanc de poulet farcis au fromage et 1 pomme (car je n'aime pa la poire)

maudjee (strasbourg, 67) répond Posté le 12-08-2008 à 19:23
Coucou tout le monde.

Alors 2ème jour. Le Petit déjeuner, je trouve ça hard, d'habitude, je mange un gros bol de bonnes céréales au chocolat (bien sûr). Du coup, maintenant, j'ai une petite faim vers 10H (de 7H à 12H30 sans manger...ça fait long !). Je vais peut-être tacher de me mettre le fruit du ptit dej vers 10H.

Sinon le repas de midi: excellent pour ma part(j'ai juste remplacé les poivrons par des tomates).

Et pour ce soir, on verra, faut que j'aille préparer le repas pour le soir ET le lendemain midi (IL faut être très organisée surtout quand on mange pas chez soi à midi !)

Voilà pour ma journée et mes impressions, et vous ?

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 12-08-2008 à 18:49
MERCI mimise de ns rejoindre et courage. Moi ossi 15 kgs à perdre pr le momen et 2-4 par la suite si ça marche bien . A + tar


1371 - 1380 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?