• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
putchy(suisse) (20) répond Posté le 12-08-2008 à 20:55
Steph tu as raison si tu pense qu il sera trop restrictif ne le tente pas ce serait te mettre en danger pour rien.

FML (59) répond Posté le 12-08-2008 à 20:55
putchy tu me donnes l eau a la bouche lol


steph (8.6 kg depuis le 11/09) (coulommiers, 77) répond Posté le 12-08-2008 à 20:54
salut frisette moi aussi j'aurai 32 ans le 21 octobre et toi! sinon j'ai fait la recette du poulet et c'est super bon pour les pois gourmands faut regarder au surgelé, ca fait plaisir de voir qu'on est pas seule avec ces putains de problemes de poids qui peuvent vraiment nour pourrir la vie!

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 12-08-2008 à 20:51
courage àtoi ossi steph, moi j'ai 32 an en octobre prochain

steph (8.6 kg depuis le 11/09) (coulommiers, 77) répond Posté le 12-08-2008 à 20:48
salut a toute et bien je voisqu'il y a beaucoup de monde, quelle galere cette envie d'etre plus mince et de pas pouvoir manger sansprendre un gramme comme certaine personne mais bon c'est la vie! j'ai fait un tas de regime depuis que je suis ado et j'ai aujourd'hui 31ans et je suis la reine du yoyo! j'espere que j'ai enfin trouver la bonne solution en tout cas le fait d'etre coaché et acceder a un forum est vraiment un outil en plus ! j'ai lu tous vos messages et moi aussi je suis tanté a passe au regime 900 cal mais j'ai du mal a tenir entre chaque repas et j'ai vu qu'il n'y avait plus de feculent dans le 900 je vais donc me peser samedi matin et en fonction des resultats je verrais! en plus j'ai peur que sur le long terme trop de restrictions me fasse craquer et quand je craque je craque! bon bah qu'en pensez vous? en tout cas bon courage a toute et a tous et un gros bravo a ceux et celles qui tiennet le coup et continus a perdre du poids c'est vraiment pas facile!!!!!

putchy(suisse) (20) répond Posté le 12-08-2008 à 20:36
ca c est bien les pommes tu peux y aller, moi j ai cuisiné mon repas de demain midi emincé de rumsteak aux herbes et j ai gouté un petit bout...trop trop bon.

FML (59) répond Posté le 12-08-2008 à 20:31
oui je me suis un peu mieux régaler merci Par contre je n ai pas réussi a finir mes carottes et la poire dur dur ce soir je vais me prendre quand meme une pomme ce sont des pink lady elles sont délicieuses
Demain c est clair je passe a 900 calories je pense que les plats vont mieux me convenir


frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 12-08-2008 à 20:28
merci netopia.et bonne soirée a toi ossi

netopia -6,3 kilos envolés depuis le 11 aout (Genève, 12) répond Posté le 12-08-2008 à 20:27
maudjee, j'ai aussi l'habitude de petit déjeuner gros bol de cornflakes cacao ou bonne tartine beurre confiture et cacao chaud ect..

je compatis ... couRAGE !

frisette, bon appétit !
mimise, j'aimerai aussi que lorsque je flash sur un vêtement il puisse m'aller de suite, sans aller voir au rayon xxl et plus cher!

bonne soirée les filles.. à demain !

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 12-08-2008 à 20:27
je te le dirais + tard FML car je n'ai pas encore mangé je mange généralement kan les filles sont o li. Et devan la télé donc ce soi se sera Banzaî mais j'espère ke se sera bon.


1361 - 1370 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?