• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
krys135 (30) répond Posté le 30-10-2008 à 08:17
hello!! gaufrette , peut être qu'il y a des instructions lors de l'achat, ca il faut aller le demander; sinon pour les cuisses fessiers et hanches, tu t'allonges sur le coté, soit tête par terre soit tu la maintien avec ta main, jambe bien allongées dans le prolongement du corps , un pied dans une extremité l'autre pied dans l'autre et le but écarter les jambes sans que l'elasqtique se relache; tu peux faire la même chose allongée sur le dos ca fait les muscles externes et internes de lma cuisses plus les abdos car les jambes a 45degré avec le buste...voila
mais demande au magasin ils doivent avoir une fiche technique;
sinon lundi je demanderai a mon prof si il en a une j'en ferai la photocopie et je l'envoie a celle que ca intéresse;
bisous

gourmande (42) répond Posté le 29-10-2008 à 15:25
salut gaufrette,aujourd'hui la region stephanoise est sous la neige et en plus j'ai du aller bosser toute seule a l'ecole ma collegue ayant des heures a recuperer pas marrant de passer 7.30h dans une ecole sans personne dedant!enfin c'est partit pour une semaine de repos,moi pour ne pas craquer je viens de boire un the bien chaud,quand il fait un temps comme aujourd'hui je craque mais là non rien a manger de dangereux dans les placards,moi c'est ma solution a chacune son astuce!!!! gros bisous et a ++++++++++++++++

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 29-10-2008 à 08:56
coucou à toutes
le froid arrive il va nous falloir des calories pour nous réchauffer , pour moi après être raisonnable pendant 2 jours hier j'avais une grosse envie de sucré donc je me suis un peu laisser aller dans les spéculoos et des fruits ,alors il faut que je réalise que les kg reviennent plus vite qu'ils ne partent bon je repars sur une bonne base avant de perdre pied
krys je n'ai jamais pratiqué la gym élastique y a t-il des indications lors de l'achat ou il vaut mieux connaître pour s'en servir ça me générais de l'acheter et de ne pas pouvoir l'utiliser ( pourtant j'aimerais bien ) cela doit être praticable chez soi mais faut -il bien savoir l'utiliser ( mon problème c'est la culotte de cheval!!!)
pour toutes j'espère que vous êtes pas tombées dans les petites sucreries comme moi !!!!!!!
bon courage et bonne journée

gourmande (42) répond Posté le 28-10-2008 à 18:09
salut les filles ravies d'avoir des nouvelles de certaines peru de vue depuis quelle que temps;d'accord ave toi kris l'elastibande(nom donner par m prof de sports)c'est mortel pour te remuscler bon courage a toutes celles qui vont pratiquer,he trop cool le menu avec du chocolat donner dans la scession du jour,avis aux amatrices gros bisous

krys135 (30) répond Posté le 28-10-2008 à 13:51
de rien les filles; si vou voulez k j vous donne des positions pour l'elastique n'hésitez pas; courage chris, remet toi bien de ton opération tu verras le régime aprés!
bises

crevette77 (77) répond Posté le 28-10-2008 à 09:23
Coucou, Frisette je suis comme toi, depuis la semaine dernière j'arrête pas de faire des extras, je rigole tout le temps mais en ce moment dans ma tête j'ai pas l'impression de voir tout le temps mon objectif, en plus ça commence à faire effet sur mon sommeil, dimanche matin 6h debut, ce matin 4h30. l'horreur. Mais il faut se remotiver alors tu essaies avec moi ? Allez Bizz. Au fait krys je vais essayer l'élastique, je l'avais acheter il ya 2 ans mais je ne m'en sers pas. ALLLEZ ALLLLEZ Bonne journée. Bizzzzzzzzzz

chris (64) répond Posté le 28-10-2008 à 09:23
Bonjour,
difficile pour moi en ce moment, j'ai été opérée de l'épaule mercredi , et anesthésie anti-inflamatoir,et medicaments codéine font que je me sente fatiguée, j'ai faim.je pense gérer sans trop reprendre de kilos et recommencer dans quelques jours.
biz

krys135 (30) répond Posté le 28-10-2008 à 07:45
hello:de rien gaufrette, tu vas voir tu peux travailler les bras(pour éviter qu'ils "tombent" derrière) les pectauraux les fessiers et les cuisses( intérieur extérieur) c'est bien .
et frisette courage!! la baisse de moral c'est passager tu verras, et si tu es rigolote tu le seras toujours!!!
la perte de poids dépend vraiment de chacune; je ne suis 2.5 kg perdus depuis le 11 aout!! mais bon j'ai fait des ecarts mais l'essentiel c'est que je sais comment "manger" maintenant et que ca m'a motivée a reprendre le sport
bisous a toutes


monique95 (aix les bains, 73) répond Posté le 27-10-2008 à 20:35
Gaufrette,c'est déja bien le poids que tu as perdu ,je voudrais bien etre comme toi ;j'ai du mal a perdre rapidement ,le moindre extra et la balance hurle ,$je pense qu'il faut etre bien dans sa tête ,mais cela n'est pas toujours possible ,il fais nuit de bonne heures et n'arrange rien enfin il faut positiver et le répeter pour que cela aille bisous a toutes

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 27-10-2008 à 20:32
je voulais aussi remercier kry135 pour l'élastique de gym cela est une bonne idée et surtout pas trop chère je crois que je vais faire l'investissement
@+


311 - 320 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?