• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
maudjee (strasbourg, 67) répond Posté le 15-10-2008 à 20:13
Coucou les filles !
Juste un petit mot pour dire que je suis toujours là et que je vais sur le forum tous les jours pour lire mais un peu la flemme d'écrire.
En effet, j'ai vu les nouveaux menus de stabilisation. C'est super.
Autrement, j'ai hâte de savoir comment se passeront les retrouvailles de kiki et frédérique avec leurs maris respectifs.
Frisette, courage pour la piote.
Sinon, moi le régime, je stabilise en mangeant light la semaine, et en me faisant plaisir le week-end.
Bisous à toute.

gourmande (42) répond Posté le 15-10-2008 à 19:25
salut les filles,avez vous remarquer lechangement au niveau des menus la semaine 11 a changer et il y a des menus pour la stabilisation ,c'est super interressant moi j'ai imprimer mes 11 semaines pour la stabilisation quand je voudrai m'arreter etes vous dans le meme cas que moi?

monique95 (aix les bains, 73) répond Posté le 15-10-2008 à 15:12
Frédérique ,c'est bien que ton mari rentre a la maison car cela doit étre difficile de tout assumer a la maison ,moi j'ai toujours travaillée avec mon mari et nous toujours ensemble et cela me serais tres durautrement surtout depuis que nous avons perdu notre fils profitez bien des bons momments qui s' offre a vous bisous a toutes Monique

KIKI (remire montjoly, 97) répond Posté le 15-10-2008 à 14:57
salut vs toutes, SUPER Frédérique, les joies des retrouvailles, et pour tes enfants une bien belle surprise, et tu verra si tu est bien dans ta tête tu devrais bien y arriver pour la suite de ton régime.
Moi, mon mari rentre mercredi 22 oct, il est partir en Métropole pour son travail depuis le 11 septembre, mon fils et moi bien sur, somme ravi qu'il rentre, nous ne sommes pas habituer à d'aussi longue séparation, tout au plus 2 à 3 semaines... j'espère que lui aussi se rendra compte des efforts que j'ai obtenu, même si c'est que 6 petits kilos ... parfois nos hommes sont si ... avec leur drôle de réflexion, qu'ils ont le chic pour te casser le moral avec une seule petite phrase, mais bon, comme je suis paré dans ma ptite tête cela devrait être bien, mais comme fréd. il aime mangé, et surtout SON RIZ, en GUYANE, on en consomme beaucoup, avec tous ces plats bien savoureux et bien riche. Ah ah ah
bonne journée à toutes


gourmande (42) répond Posté le 15-10-2008 à 12:58
coucou frederique ça y est c'est le grand jour!!je suis de tout coeur avec toi profite de cette journee a fond et ne t'inquiete pas pour le regime je suis sure que quand ton mari va voir tous les efforts que tu as fais il te soutiendra meme si il est gourmand!! bonne journee et gros bisous a toi et ta petite famille

Rosedepicardie (49) répond Posté le 15-10-2008 à 10:16
Frédérique, je suis avec toi pour cette super journée de retrouvailles. Je comprends un peu ta situation car mon mari partait toute la semaine pendant toute sa vie professionnelle et je trouve que c'est formidable les retrouvailles. Maintenant qu'il est à la retraite on est un peu dans la routine. Ayant un caractère très indépendant, il faut s'habituer l'un à l'autre, mais il est très cool et tout va bien.
Comme beaucoup je suis les qtés dans les menus mais j'adapte selon mes réserves dans le congel ou le frigo en respectant le plan crudité, viande maigre, légume, un pt peu de féculent, laitage, fruit. C'est le principe de base.
Depuis le dbt de la sem. je fais celui à 1400 cl, j'avoue que c'est copieux, je vais bien voir samedi matin le résultat. Si ça stagne je reprends le 900 cal.
J'admire celles qui font du sport car je n'ai jamais été sportive. Bravo Gaufrette pour les km avalés !!! Ca permet de s'offrir des petites "douceurs" genre chocolat de temps en temps.
Bisous à toutes et courage, nous les aurons les kilos en trop.


frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 15-10-2008 à 07:50
bonjour les filles,
Frisette j'espere que vous allez mieux toutes les deux.
Krys,demain c'est le grand jour pour moi,j'ai pas dit a mon mari que je faisait un regime,je veut lui faire la surprise.Aujourd'hui je vais pas avoir une minute a moi,il faut que je trouve quoi mettre pour aller le chercher a la gare!!Les enfants savent pas qu'il rentre,ils croient que c'est samedi,ils vont etre super surpris quand ils vont le voir a la sortie de l'ecole!!Je suis super contente meme si je sais que ca va etre plus dur pour perdre les kg qu'il me restent,mon mari est tres gourmand et il aime la bonne bouffe!!Deux mois et demi c'est super long!!Bonne journee les filles

krys135 (30) répond Posté le 15-10-2008 à 06:36
hello les filles; frisette j'espère que ta puce va mieux et que toi aussi;
allez frederique bientot le jour j!!!!
tu t'es faite toute belle pour demain?!
avec autant de kilos en moins! tu lui avais dit que tu faisais le régime?
bon courage a toutes; je vais tacher de reprendre un peu les menus car la, je ne les suis plus!
bisous et je vous envoie du soleil du sud ou on a un été indien,26degré!

gourmande (42) répond Posté le 14-10-2008 à 21:28
salut frisette,je suis de tout coeur avec toi,ne t'inquiete pas trop una gastro ne dure en general qu'une journee au moins pendant ce temps là tu ne tu mange pas de cochoneries hihihi,bonne soiree et tiens nous au courant pour ta pepete gros bisous

gourmande (42) répond Posté le 14-10-2008 à 21:28
salut frisette,je suis de tout coeur avec toi,ne t'inquiete pas trop una gastro ne dure en general qu'une journee au moins pendant ce temps là tu ne tu mange pas de cochoneries hihihi,bonne soiree et tiens nous au courant pour ta pepete gros bisous


381 - 390 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?