• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
domarj (62) répond Posté le 22-10-2008 à 13:15
Merci à toutes pour vos conseils.

Je me suis pesée ce matin j'ai repris 2kgs sur le 5.5 perdu mais je suis tout de même contente car je n'ai vraimment pas fait attention pendant un mois.

J'espère les reperdre cette semaine pour reprendre sur de bonne base la semaine prochaine.

Je garde le fruit du midi pour le manger à 17h30 ce sera plus facile de tenir.

Merci de votre soutient ça fait du bien de savoir que nous ne sommes pas seule.

Courage tout le monde on les aura ces maudits kilos....

krys135 (30) répond Posté le 22-10-2008 à 08:06
hello les filles; je sais ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum; mais le poids qui stagne plus tout le reste ..pas envie de vous "embéter"; mais je reprends du poils de la bête;allez on se décourage pas, on a dja maigri c'est l'essentiel et ilm faut se dire que ca va repartir!! bisous a toutes

gourmande (42) répond Posté le 21-10-2008 à 21:48
je suis les recettes et je suis d'accord avec toi maudjee les cannellonis de jambon sont delicieux les recettes sont bonnes et valent le coup d'etres suivi bonne soiree a vous toutes

gourmande (42) répond Posté le 21-10-2008 à 21:45
bonsoir marjorie,essaie le menu a 1400kc si tu as peur d'avoir fain au moins pendant une semaine,cela te permettra de tenir le coup dans la journee avec les feculets que tu n'as pas dansle menu a 900kc.Moi je ne tiens pas le coup sans les feculents j'ai de grosses journees de travail.

maudjee (strasbourg, 67) répond Posté le 21-10-2008 à 19:55
Hello les filles !

Merci nathalie, nini et gaufrette. C'est vrai que je suis satisfaite de ma silhouette actuelle. Donc y'a plus qu'à la garder !

J'ai donc perdu 7 kg depuis le début du régime (et quasiment tout le premier mois). Mais en tout cas ça vaut le coup rien que pour le plaisir d'essayer les fringues que l'on veut sans complexe :D

Sinon, domarj, je te conseille de te peser même si tu penses avoir pris du poids, car il n'y a rien de pire que se voiler la face. A une époque, je ne me suis pas pesée pendant plus d'un an puis j'ai été obligée de faire face lors d'une visite médicale : j'avais pris 20 g ! J'étais dans la tranche "obèse" selon l'IMC. C'était un choc. Et un régime d'un an et demi s'en est suivi pour reperdre la totalité. Donc par expérience, le conseil de JMC de se peser une fois par semaine pour rectifier le tir le plus tôt possible est à prendre au sérieux. Concernant ta peur de pas tenir jusqu'à 21H30, je te conseille de garder ton fruit et/ou ton yaourt du midi comme collation vers 17 ou 18H. Ça cale un peu en attendant le soir.

Voilà bon j'ai beaucoup parlé aujourd'hui ! Je vous souhaite à toute une excellente soirée (ou journée !).

Ah oui et sinon, pour celles qui suivent bien les recettes de la semaine, j'ai trouvé les canelloni diététiques excellentes ! Je vous le conseille !

Bisous

domarj (62) répond Posté le 21-10-2008 à 12:59
Je vais suivre votre conseil je me pèse demain matin.

La j'ai reprise avec celui à 900kcal mais c'est dur car je rentre à 21h30 dons l'après midi me semble long mais je vais tenir.

Mon objectif est de perdre le plus possible pour le 15/12 je pars qq jours avec mon homme à strasbourg et je veux me sentir bien dans ma peau.

Merci pour vos conseils.

Courage et je vous félicite toutes pour votre courage et votre motivation.



crevette77 (77) répond Posté le 21-10-2008 à 08:57
Coucou tout le monde, allez ne vous découragez pas, faites vous un peu plaisir pendant le week end et attention la semaine. C'est un peu d'organisation c'est sure mais moi j'y arrive donc je vous le dis TOUT LE MONDE PEUT Y ARRIVER. Je regarde les menus ou ce qu'il y a d'équivalent dans mon frigo ou alors selon mes envies dès le matin pour le soir, comme ça si je n'ai pas de recette je regarde sur le site et le soir j'essaie avec ce que je veux. mais chacun son truc. je vous dis ça mais j'ai pas fondue comme neige au soleil, faut pas rêver. Alors COURAGE à toutes et bonne journée. MOTIVEE. BIZZZZ

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 20-10-2008 à 22:21
coucou moi, j'ai perdu -200gr c'est mieux que rien mais j'ai bcp d emal a recommencer a la semaine 1. Et en plus, ce week-end j'ai fêté mon anniversaire(qui est jeudi prochain, le23/10;déjà 32 ans)en avance donc fondue bourguignonne+petites sauces, mousseux, salade d'endives+gateaux.C'était excellent (désolé de vs faire saliver).Il va falloir absolument que je me reprennes en main mais c'est dur. Quel conseilles me donnerez-vs les filles?????Je vs fais plein de GROS BISOUS et a ++++++++++++++++Frisette

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 20-10-2008 à 22:11
bonsoir à toutes
pour moi comme prévu ce dimanche n'était pas régime ( invitation chez des amis et qui ne savent pas cuisiner léger ) foie gras paupiette riz !!!!! donc après un petit 100 gr de perdu voilà 300gr de revenu mais je reste motivée et malgré tout très contente jusqu'à maintenant mais je continue et vais prolonger pour perdre les derniers kg et pour la motivation
Maudjee tu as un poids tout à fait correct ( enfin c'est toi qui voit et qui te sent ) combien as tu perdu !!!
moi je fais 1m70 et 73kg 500 je voudrais descendre à 70 mais à 72 je me sent bien donc c'est déjà supérieur à toi mais chacun connaît ses limites et son corps
demain c'est journée rando 20 kms cela va muscler un peu car c'est mon seul sport souhaitons que la pluie ne soit pas avec nous !!!!!
bon courage à toutes et restez motivées même si la descente est lente elle reste presente

nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 20-10-2008 à 20:54
coucou les filles, ici toujours le moral mais à midi resto avec une amie (collégue de travail qui revenez de congé mat) donc je me suis faite plaisir et ce soir rattrappage, elle va faire régime donc on va se soutenir et peut être aller à la gym.

valou et dommarj pas de pannique un peu de menu de rattrapage et de rigueur et tout devrait rentrer dans l'ordre! dommarj pése toi il vaut mieux pour savoir ou tu en es.

Nat et crevette vous avez du bien alors c'est déjà ça , on continue.

gourmande cool pour le mariage, moi aussi j'ai plusieur objectif: 1 pour Noel, 1 pour la St Valentin et un pour l'été prochain! ou j'espére bien que je serais à mon objectif et avec une bonne stabilisation!

bizzz à toute


Maudjee: c'est déjà super ce que tu as fait et ton rapport poids taille n'est pas mal du tout!




341 - 350 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?