• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
nathalie259..7.4l DEPUIS e 11/08 (vandoeuvre, 54) répond Posté le 25-10-2008 à 11:38
des nouvelles !!! je vous lis un jour sur deux mais je suis les evenements !! L egroupe se restreint .mais c toujours bon de vous lire..sans etre desepérée je ne voyais plus de pertes remarquables .. le PLATEAU??? du coup ce matin légère appréhension mais oooooh surprise 1.2kilos j'espere que ça redemarre parce qu'il m'en reste tout autant on verra à noel ....nous sommes très inegale devant la perte il faut pas se décourager ... J'adore les conseils de jean michel cette fois ci ça me parle vraiment c du bon sens mais un nutritionniste qui ne CULPABILISE pas toutes lesfemmes ..(pourtant j'en ai vu plusieurs .. crevette et compagnie vous n'etes pas seule ..je suis invitée avec 8 copines à une super bouffe ce midi pour moi je vais surfer sur certains plats et champagne ..donc mini desserts ...et galette tonight ..mes ados partent 7 jours chez leur papa je vais me remettre au carnet minceur bravo à toutes pour votre constance et motivation...BIZZZZZZZZZZZ

Rosedepicardie (49) répond Posté le 25-10-2008 à 11:27
Bonjour à toutes,
Je suis dépitée, plus 500g ce matin. Je paie mes excès d'hier, un coup de cafard et hop je me suis jetée sur un paquet de ships LAY goût caramel plus un chausson aux pommes devant la tv !!!!
Si bien que ce midi je fais le repas de rattrapage avec les deux blancs d'oeuf dur, légumes verts et yaourth 0%. C'est terrible d'avoir un tempérament à grossir aussitôt qu'on s'offre un petit écart, la nature est injuste.
Gros bisous à toutes

gourmande (42) répond Posté le 25-10-2008 à 09:53
bonjour les filles,pour moi pas de pertes exectionnelles juste le poids pris pendant le week-end dernier,en tout cas 5.3kg en 12 semaines c'est dejas pas mal bonne journee a vous et bonne perte de poids bisous a +++

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 25-10-2008 à 09:23
coucou à toutes
aujourd'hui jour de vérité pour la balance pour moi c'est moins 700 gr c'est assez bien avec mes deux sorties extérieurs mon objectif est atteint mais comme je le disais précédemment mon souhait est de perdre encore 2 kg 700 cela devrait être possible pour l'anniversaire des 3 mois du programme ( 3 semaines )
j'espère que la balance a été aussi sympa chez vous

krys135 (30) répond Posté le 25-10-2008 à 07:38
et au fait frederique, ton mari il a été surpris?!!! tes filles ont du être contentes de le revoir!
bisous a toutes

krys135 (30) répond Posté le 25-10-2008 à 07:36
coucou les filles..merci crevette c'est gentil; suis toujours la,mais pas eu trop le temps de venir sur forum; je ne suis plus trop les menus depuis bien 3 semaines, j'essaie de faire attention mais des fois je me fais plaisir; l'avantage c'est que je me suis mise au sport; donc que 3 kilos de perdus en tout mais j'ai perdu des cm aussi et suis en train de me remuscler; je rerentre dans mes anciens pantalons!!(avant ma grossesse);plus que 1 ou 2 kilos et ca sera parfait!!!
courage a toutes on va y arriver;

gourmande (42) répond Posté le 24-10-2008 à 21:49
coucou les filles pas de panique cervette nous sommes toujours là du moins moi!pas le temps d'ecrire tout les jours mais je lis tout les soirs vos messages pour moi tout va bien j'ai reperdu cette semaine le kilo pris dans le week-end pour le reste on verra demain ,je ne comprends plus rien avec les semaines qu'ils nous envoient,la semaine 13 est une semaine que nous avons faites ils pouraientetre un peu plus clair ma mere qui fait aussi le regime en ait a la semaine 12 n'a pas la meme que moi,en bref je vais arriver a la fin de mes trois mois mais je vais continuer encore,bonne pesee pour demain et a ++++

crevette77 (77) répond Posté le 24-10-2008 à 13:57
Coucou, je crois que nous sommes toutes les deux uniquement gaufrette.
OUh OUh ou êtes vous toutes les autres.
Bravo à toi, de mon côté je me dis depuis 2 voir 3 jours que je fais des extras mais c'est plus fort que moi, je continue n'importe quoi. Je vais quand même me peser demain mais avec une grande angoisse. Allez courage, il faut y arriver. Bizz à toutes

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 24-10-2008 à 10:10
bonjour à toutes
voilà la deuxième étape invitation franchie et pas de dégats sur la balance pour hier j'ai été très raisonnable ( brochette de poisson riz et sorbet)
donc ce matin ma balance a été très gentille mais j'attends demain pour le résultat
pour vous toutes j'espère que cela se passe assez bien enfin surtout pas de hausse sur la balance !!!!
je pense que certaine arrivent a la fin du programme comme moi ( 3 mois ) mais je vais poursuivre un peu pour la motivation car honnêtement je suit peu les menus et connais bien le principe mais j'ai encore besoin d'avoir une béquille
bonne journée à toutes et à demain pour les résultats de la pesée

crevette77 (77) répond Posté le 23-10-2008 à 12:46
coucou tout le monde, krys tu ne nous embête pas alors reste avec nous et tu verras tu te sentiras mieux "JE NE SUIS PAS PSY". cette semaine j'ai pas mal fait d'extra alors je pense que pendant 2 soirs je vais faire galette de rattrapage. les canellonis on l'air bien bonnes quand même. Bon allez bonne journée à toutes et courage, comme les mousquetaires on y arrivera.
Bizz


331 - 340 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?