• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
monica (82) répond Posté le 17-10-2008 à 19:57
Bonjour à toutes,
Crevette, j'en suis au même point que toi (4 kg en 2 mois) et pourtant je fais peu d'écart et je fais du sport.Je vois que tu as trouvé la solution pour maigrir : ne pas manger, aussi on renverse les plats.Pas bête à condition de ne pas se rattraper le lendemain
A plus
Monica

gourmande (42) répond Posté le 17-10-2008 à 19:53
salut les filles,pour moi la semaine a ete un peu compliquer,he oui semaine du gout a l'ecole les collegues nous ont preparer une part pour nous adultes et je n'es pas resister!!!!ce n'est pas bien mais tant piset le week-end grosse fiesta pour le mariage,je crois qu'il n'y aura pas de pesee pour moi cette semaine.J'espere que pour vous elle sera interressante et ira dans le bon sens je vous envoie un peu de soleil de la region roannaise il sera au rendez-vous a ++++

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 17-10-2008 à 19:12
un petit coucou je ne suis pas passée depuis qqs jours rien de particulier la routine continue ( la motivation est toujours de rigueur ) pour cette semaine je pense que le moins ne s'affichera pas sur la balance oh quelques petit écarts mais pas trop important mais je pense qu'il n'y aura pas de plus enfin on verra demain !!!!j'ai déjà regardé les menus de stabilisation j'ai l'impression que c'est énorme moi qui suis à 1200 calories environ mais je n'en suis pas encore là je dois déjà perdre les 3kg500 que je me suis fixer
bon courage à toutes et que le moins s'affiche sur vos balances pour demain

netopia -6,3 kilos envolés depuis le 11 aout (Genève, 12) répond Posté le 17-10-2008 à 18:35
bonjour les filles.. .

Je ne suis pas venue depuis 2 semaines.. c'est que ma belle-soeur a débarquer chez moi pour qu'on la 'dépanne' quelques temps. et ma belle-soeur.. elle est maigre et mange n'importe quoi .. . elle prend pas 1 gramme.. OOUIiiiiiiiiiiiinnnnn..

Bref... j'ai pas repris.. mais je n'ai rien perdu. Je lui ai parlé de mon programme et elle m'a dit qu'elle essaierai de ne pas me tenter en ramenant à la maison des pâtisseries à la crème qu'elle adoooore! J'y ai succombé, mais j'ai fait des galettes .. d'où la non-reprise.

Bon.. ça y est, je m'y remet. Bravo à toutes celles qui tiennent la route!



KIKI (remire montjoly, 97) répond Posté le 17-10-2008 à 12:45
Ma pauvre crevettes, tu me fais rire avec tes malheurs, mais quand un truc de ce genre t'arrive, alors je crois, qu'il est temps d'aller ce coucher, on mangera mieux demain...Ah ah ah...
Non c'est nul franchement, mais c ta façon de détailler ton histoire, je t'imagine et ne peux m'empêcher de rire...désolé.
Aller COURAGE pour aujourd'hui. bon week end à lundi

crevette77 (77) répond Posté le 17-10-2008 à 09:07
Coucou tout le monde, je vais continuer et même essayer de rebooster. Cette semaine j'ai fais celui à 900 mais avec quelques extras de pain mais sans féculents. et je pense que je vais revenir à celui à 1400, mais nous verrons décision finale demain à la pesée. Pour moi, la stabilisation est loin j'ai encore 8 kg à perdre et j'en est perdu 4 en 2 mois, alors voyez. Mais courage tout va bien. Hier soir j'avais préparé avec amour poisson avec petits légumes au dessus et là vous ne devinerez jamais mais quand j'ai pris mon plat du four "J'AI TOUT LACHE PAR TERRE". La Cata, à 21h30 donc grand ménage dans la cuisine et je n'avais plus rien à manger. Mais on en rit "LE LENDEMAIN". Allez bizz à toutes et bonne journée

nathalie259..7.4l DEPUIS e 11/08 (vandoeuvre, 54) répond Posté le 16-10-2008 à 23:00
je viens de faire 1500 piscine ,jvais aller me coucher !! sinon tout le monde a l'air d'aller bien!!!!à part gastro et compagnie ..moi j'ai une super peche ,mais y a des invitations dans l'air et je surfe sur les ecarts . encore un anniversaire demain ,c décidé je ne boirai qu1 coupette de champagne ...
les menus ont changé mais je vois que la stabilisation a l'air sympa !!!maois moi il faut que je me re"booste" pour perdre encore autant!!!!donc reprise en main ..certaines du groupe vont elles continuer comme moi ????????? frederique y'a dla joie dans les chaumieres ...bravo à celles qui vont bientot finir ..et je vais essayer d'etre plus assidue sur le forum

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 16-10-2008 à 22:08
coucou les filles après kelkes jours ou ça allait mal, me voila mieux. C'était la tarte o poiro de mardi midi ki étai pa passé et je l'ai vomi à 22h le soir(donc imaginé le mal de ventre,plié en deux).et le lendemin je n'étai pa bien non plus de c ecou. Et la petiote a voimi au moins 5 à 6 fois lundi et mardi 2 fois et après plus rien la povre elle a tété un peu a la diète. Mais rassurez vs elle a des réserves(10.9kgs pour 79 cms) heureusement.Sinon vs pouvez m'ezpliquez pourkoi les menus ont changé car je ne compren plus rien. est ce que c'est pour ceux qui font la stabilisation???moi je crois que je vais reprendre à la semaine zéro. Pour me remettre dans le droit chemin.Mais je crois kavec cette épisode d emal etre cela ma aider un peu. Et en plus je crois que moins jy pense moins je suis le régime moins je me pèse et mieux je perds...bizarre non... Qu'en pensez-vs???Bref et en plus semaine rouge aie aie j'espère kan même perdre un peu.Car j'ai fait attention aussi.BIZ a plus et heureuse pour toi Frédérique que tu retrouve ton chéri. Et courage a toi kiki bientot se sera toi déconte les jours et courage tout le monde A+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

crevette77 (77) répond Posté le 16-10-2008 à 09:34
Coucou tout le monde, profite bien de ta journée Frédériquqe et tu verras à partir de lundi si tu as fait quelques extras, ce n'est pas grave. Frisette courage à vous deux avec cette cochonnerie qui se propage partout, Chez moi quand il y en a un qui l'attrape je me promène avec ma bassine et mon eau de javel et je nettoie tout le temps même les poignées de porte. Bon allez une journée sous la pluie chez moi mais le moral reste quand même. Kiki, courage tu as encore une semaine sans ton homme. BIZZ à toutes

frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 16-10-2008 à 07:14
bonjour les filles,
Ca y es c'est le grand jour pour moi,vivement midi!!Autrement niveau perte c'est pas super je perds 100gr par jour a ce rythme la ca va etre long de perde encore dix kilos!!Pourtant que je fait une heure et demi de sports tout les jours,pour me consoler je me dits que c'est parceque je prends du muscle,j'espere ne pas reprendre.Maintenant que mon mari vat etre la il vat falloir que je fasse super gaffe!!Je passerais peut etre un peu moins souvent mais je penserais a vous,courtage!!Bonne journee les filles


371 - 380 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?